Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

(R.P.) C'est la rentrée !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

Boniface

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Boniface
le lundi 05 septembre 2005, 08h27
tout à faitd'accord avec toi tomie, il faut tordre le cou à la rumeur qui dit que les kureuils sont imprévoyant!!! Moi pour ma part j'ai stocké des glaces à l'orange pour les dure journées de froid, et je viens d'équiper ma piscine d'un chauffage solaire!!!

Voodooo

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Voodooo
le lundi 05 septembre 2005, 11h22
Et moi j'ai pelin de liqueur de fruit rouge ! Bon d'accord ca nourrit pas son kureuil, mais j'ai fait des tartes à la noisette aussi, grace à la recette de gilbert .

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 19 septembre 2005, 19h23
C'est pas pour semer le trouble mais en me promenant à vélo l'autre soir, j'ai entendu de sinistres bruits dans le quartier de la Pinède..... vous savez ce quartier assez désert pour l'instant et couvert de grands arbres (agréables pour les chaleurs d'été quand on cherche de l'ombre mais en cette saison, quelque peu effrayants ......)

J'avoue ne pas être resté suffisamment de temps dans ce quartier pour avoir pû trouver l'origine des bruits mais peut-être que vous aussi vous avez entendu les mêmes bruits et peut-être même que vous savez ce que c'est.........

FlyingSquirrel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par FlyingSquirrel
le lundi 19 septembre 2005, 23h38
Je suis sorti sur mon balcon ce soir, et j'ai entendu, moi aussi des bruits lugubres provenant de la Pinède. Vous croyez que c'est un Castor géant qui ronfle ?

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 20 septembre 2005, 19h06
Ah! toi aussi Flying tu les as entendu ces drôles de bruits!

Un Castor Géant qui ronfle?????? ........... faudrait peut-être mener une enquête pour en savoir plus!

Je vais passer chez tomie pour voir si elle aussi a entendu tout ce ramdam depuis son quartier.
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez