Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

campagne complète, 4 jours écoulés

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

PralineDorée

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par PralineDorée
le mardi 06 septembre 2005, 16h43
Hum... je sais pas là, mais je crois déceler un genre de petite frustration dans ce compliment !??  ;D
Mais bon, ça me fait toujours un extrème plaisir de rendre service !
Tu sais, si le système de démarrage automatique bloque régulièrement, c'est nous les habitants de Nutsy qui sommmes malpris !  D'après ce que j'ai vu, je ne suis pas la seule à crier "Au Secours" dans ces criconstances !!  C'est pas rien quand-même !  Être en manque de savon, c'est paniquant pour garder un bon niveau de sociabilité, ces points sont si dûres à gagner et garder, normal d'être un peu fru quand la campagne se décide pas à démarrer. :/
Je voulais juste conscientiser sur la situation. C'est tout !
Merci d'y avoir vu !

PralineDorée

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par PralineDorée
le mardi 06 septembre 2005, 16h44
En passant, ça fesait plusieurs plusieurs plusieurs "lendemain" qu'on attendait !  ;D

Choupie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Choupie
le vendredi 09 septembre 2005, 22h50
J'ai de nouveau le meme probleme pour le tournoi internutsien de tennis de La Foret Enchantée ! Voodooo est la derniere inscrite, et elle s'est inscrite lundi ! Ne serait-il pas possible de debloquer la campagne !? Merci :)

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le samedi 10 septembre 2005, 02h40
Coucou choupie,

il y a deux campagnes de tennis à la forêt enchantée. La première n'a pas le nombre requis de participants, et la seconde a été rejointe le 9 septembre par 2 écureuils. Le démarrage automatique se fera donc le 13 ou le 14 selon l'heure.
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez