Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

être original et coloré? pas si difficile!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›

Khyrria

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Khyrria
le dimanche 28 août 2005, 22h29

Qui as insulté un membre de la team masquée ???

attention, ça va chauffer !

Siman

Titre :
Pas encore installé
posté par Siman
le dimanche 28 août 2005, 23h43

"Si j'ai atteint ton coeur je suis désolée ", "Je demande pardon de vous avoir offencé "...

Ecoutez ça, c'est pathétique! La gentillesse ne vous menera nul part, ou peut etre seulement a la stupidité...

Hum, Suda tu reprends des insultes deja trop de fois utilisées ce qui les rend sans saveur et completement inutiles. Mais ça ne t'a pas empecher de t'empifrer avec une belle mesquinerie a ce que je vois!

Des bisous, non mais franchement... beuark! C'est répugnant! Ska, je serais toi j'irais me laver avec de la javel!

Argh, ne nous approchez pas ignobles bisounours que vous etes! Sinon vous serez mesquiné pour votre insolence!

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 29 août 2005, 02h45
Mais voyons, vous avez sûrement vécu de terribles traumatismes étant jeune pour refuser toute marque d'affection. Mais bon, on ne peut pas rien y faire, nous sommes tous différents.

Tu vois Siman, tu as conseillé un lavage avec de la javel à Skamisole, j'aurais plutôt opté pour une bonne savonnette! Hi! Hi!

Siman

Titre :
Pas encore installé
posté par Siman
le lundi 29 août 2005, 12h44

La javel c'est uniquement dans ce cas extreme... euark...

Par contre la savonette, on te garde ça specialement pour toi! c'est une version... comment dire... évoluée de la savonette normale... heu... et y a meme ton nom dessus! Chanceuse! ;p

SkaMisole

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par SkaMisole
le lundi 29 août 2005, 13h23
Bridgess, tu es irrécupérable :p
Vous savez, des fois je mesquine pour la TM, d'autres fois juste pour moi ... hier soir c'était juste pour le plaisir de voir électra et suda avec des tétes de mesquinés.
Il ne faut pas chercher plus loin, et surtout pas vous confondre en excuses, votre bon esprit et votre gentillesse nous font l'effet des mesquineries les plus viles... a moins que cela ne soit le but ^^

Ska

Darkness

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Darkness
le lundi 29 août 2005, 19h12
c'est dingue....un muppet parti....une muppet apparait...mais bon ça va nous occuper... Bridgess, tu pousses le bouchon un petit peu loin....attention....premiere sommation ! Team Masqué, mon amitié n'entravera pas ma loyauté.

électraéclair

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par électraéclair
le lundi 29 août 2005, 23h15

Comment je vais faire pour vous expliquer que je suis désolée! Je m'était chicané avec Bridgess et une autre amie juste avant de lire ton message. Déja faché, j'ai répondu n'importe quoi! Et lachez le terme bisounours a la fin! Je n'ai rien contre vous je veux seulement etre moi meme et savoir si le monde est original coloré et branché sur l' amusement. Si tu n'aime pas ca change de sujet c'est tout! Pas besoin de me mesquiner! C'est comme si je te proposerais une glace et que tu me frappais en retour. Pour ne pas etre bisounours, faut pas forcément etre méchant tu sais! La gentillesse apporte des bonnes choses! Je suis peut etre bizzare mais je l'assume!

Électra dit je suis trop bizzare

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 30 août 2005, 00h37
Bon, bon et bon! Darkness et Skamisole, je n'ai encore rien fait là! Quand même vous êtes un peu susceptible c'est temps si...mdr!

gary

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par gary
le mardi 30 août 2005, 14h38

électraéclair on est jumelles (et daccord) !!!

gary

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par gary
le mardi 30 août 2005, 14h39

lol

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez