Qui as insulté un membre de la team masquée ???
attention, ça va chauffer !
"Si j'ai atteint ton coeur je suis désolée ", "Je demande pardon de vous avoir offencé "...
Ecoutez ça, c'est pathétique! La gentillesse ne vous menera nul part, ou peut etre seulement a la stupidité...
Hum, Suda tu reprends des insultes deja trop de fois utilisées ce qui les rend sans saveur et completement inutiles. Mais ça ne t'a pas empecher de t'empifrer avec une belle mesquinerie a ce que je vois!
Des bisous, non mais franchement... beuark! C'est répugnant! Ska, je serais toi j'irais me laver avec de la javel!
Argh, ne nous approchez pas ignobles bisounours que vous etes! Sinon vous serez mesquiné pour votre insolence!
La javel c'est uniquement dans ce cas extreme... euark...
Par contre la savonette, on te garde ça specialement pour toi! c'est une version... comment dire... évoluée de la savonette normale... heu... et y a meme ton nom dessus! Chanceuse! ;p
Comment je vais faire pour vous expliquer que je suis désolée! Je m'était chicané avec Bridgess et une autre amie juste avant de lire ton message. Déja faché, j'ai répondu n'importe quoi! Et lachez le terme bisounours a la fin! Je n'ai rien contre vous je veux seulement etre moi meme et savoir si le monde est original coloré et branché sur l' amusement. Si tu n'aime pas ca change de sujet c'est tout! Pas besoin de me mesquiner! C'est comme si je te proposerais une glace et que tu me frappais en retour. Pour ne pas etre bisounours, faut pas forcément etre méchant tu sais! La gentillesse apporte des bonnes choses! Je suis peut etre bizzare mais je l'assume!
Électra dit je suis trop bizzare
électraéclair on est jumelles (et daccord) !!!
lol