Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

SIGNER la petition pour que samus revienne ok

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le jeudi 25 août 2005, 21h51
Oui peut être qu'il te manque pas mais t'es quasiment le seul! Samus était un écureuil très gentil quand on le connaissait un peu mieux! Je me répète moi aussi mias c'est pour la bonne cause... C'est dommage d'avoir bani quelqu'un qui prenait un plaisir fou a s'occuper de son écureuil, il y passait même des heures! Pas beaucoup d'écureuil ne passe le temps qu'il passait!! Pour moi Samus était un élément de Nutsy...(bon d'accord j'exjagère un peu!) Alors reprennez le les admins!

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 25 août 2005, 22h04
nuance, c'est pas que je suis la seule à qui il ne manque pas c'est que je suis la seule à oser le dire !!
Sur le forum il ne fait que dénigrer les autres, les prendre de haut ou répondre par "lol" ou "mdrr", ce qui va beaucoup avancer le sujet...
Il a été plusieurs fois au-delà des limites, que ce soit avec les joueurs et les admins. Il avait été maintes fois prévenu.
Il n'a eu que ce qui lui pendait au museau depuis un certain temps

ps: j'espère ne pas être mesquinée parce que j'ose dire mon opinion :p

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le jeudi 25 août 2005, 22h52
Voilà, Niluge a raison !  Mais je viens moi aussi dire HAUT et FORT qu'il ne me manque pas à moi non plus !
Samus a eu, en tout, 138 messages modérés et a fait des choses très graves, voir illégales, envers d'autres écureuils !  Les administrateurs m'ont CONFIRMÉ que sont banissement est DÉFINITIF !!  Voilà !

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le jeudi 25 août 2005, 23h04
Pourquoi foutre cette pétition inutile sur le forum d'évolution et celui de commerce? Samus n'a eu que ce qu'il méritait, de toute façon son maître peuyt adopter un nouvel écureuil et vivre tranquillement du moment qu'il ne répète pas les mêmes erreurs.

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le vendredi 26 août 2005, 00h11
Sans avoir avoir tenu compte de nos nombreuses mises en garde pour divers comportements inadmissibles, et après avoir persisté malgré une coupure temporaire de son compte, samus a de nouveau proféré des insultes sur le forum. Comme l'a très justement souligné Caroube il est également l'auteur de 138 messages qui ont du être modérés (le plus proche derrière en ayant seulement 17, sic !), bafouant les règles les plus élémentaires du savoir vivre en société au détriment des autres joueurs.

Des manquements aussi manifestes à la charte du jeu ne pouvaient être tolérés plus longtemps par l'équipe Nutsy.net, malgré notre bienveillance certaine. C'est pourquoi celle-ci a décidé de fermer définitivement le compte prénommé samus, tout en déplorant sincèrement d'avoir eu à en venir à de telles extrémités.

Pralinnette

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Pralinnette
le vendredi 26 août 2005, 03h11

Damien samus diait se qu'il pensait , vous vous aviez peur .

Samus etait un brave type qui aidait les gens , me sil se genait pas pour dire se qu'il penait , c'est sa qui fachait les autre !

samus merite de revenir c'est pas de l,abus qu'il fait mes il dit la veriter !

Caroube et toi j,en reviens pas que tu ose mettre se que tu as ecrit sur le forum !

vraiment , tu sait que samus t'aimais beaucoup , il ma deja confier qu'il venait souvent t'aider dans ton village en depend du sien , et j'ai aussi lu qu'il t'avais aide rpour la construction .

As ton tour tic ou tac , ouais c'est bien beaux de créé un autre samus mes sa n'empeche pas qu'il a travailller des jours et des jours pour se projet et sa serais un maleur de lui faire tout recommencer !

supercureuil

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par supercureuil
le vendredi 26 août 2005, 09h11

Samus avait peut etre ses cotés gentils envers certains, mais toujours est il que ca ne le met pas au dessus des règles!

138 modérations ! chapeau bas les admins, moi je pensais pas que ca atteingnait de pareil sommets! moi j aurais pas été aussi patient!

il est bien la ou il est!

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le vendredi 26 août 2005, 09h57
samus (Pralinnette): merci de ne pas parler de toi à la 3ème personne, et de te cacher derrière un pseudo pour participer au débat sans t'identifier.

Une chose est certaine en tous cas, ton exclusion est ferme et définitive. Tu as largement dépassé les limites de notre tolérance malgré les nombreuses mises en garde que tu as reçues.

rongeuse

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par rongeuse
le vendredi 26 août 2005, 10h45

Je vous trouve hallucinant !!!Pourquoi a t on fixé des régles du jeux si ce n'est pas pour les suivres. Si vous faites du sport vous le savez bien, une faute et s'est le banc de touche. Je crois que Samus a eut plusieurs chances qu'il n'a pas su saisir. Moi perso s'est pas contre lui que j'en ai mais pour son comportement.

Nutsy est un jeu tout public et si vous autres etes assez étroit d'esprit pour ne pas comprendre qu'il y a de la limite à la sotise et bien s'est que vous ne coutez pas plus cher que notre cher disparu.

En tout cas moi je dis non au retour du personnage Samus mais pourquoi pas un samus sous un autre nom, poli et qui te prends pas la tete toutes les 5 minutes.

Voilà moi aussi je dis se que je pense tout haut même si ca en dérange quelques un.

Maintenant j'ai confiance dans les admins et je sais qu'ils ont pris une sage décision. Et demander le retour de samus s'est remettre leurs autorités et leurs nombreuses heures de boulots en doute.

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le vendredi 26 août 2005, 12h16
Mais quel débat !
Enfin la nouvelle attendue par (à mon avis) la grande majorité des écureuils est tombée. Je tiens à rappeler :
  • samus c'est de la tricherie sur le marché
  • samus c'est de l'arnaque au joueur débutant
  • samus c'est une quantité enorme de pollution sur le forum
  • samus c'est de la lourdeur dans ses propos envers les admins et les modérateurs
  • samus c'est des insultes à d'autres écureuils (forum)
  • ... j'arrete là, si vous avez pas compris...

Et vous voulez faire une pétition pour qu'il revienne ? Mais c'est fou ça ! Heureusement qu'il n'y a pas l'emission "Vis ma Vie : modérateur de nutsy" ! Vous ne savez pas ce qu'il y a dans la face cachée du "job", vous hallucineriez ! Oui c'est dur de virer un joueur hyper actif mais il a du etre prévenu pres de 10 fois (en privé) sans compter ses nombreux rapports d'abus (6 alors que les sanctions tombent à partir du 3eme abus) et sa suspension de compte de 15 jours au mois de mai. Alors personnellement, je prefere virer un joueur tres actif et en récuperer 10 moins actifs plutot que monsieur samus n'en degoute 10... (pas trop clair mais bon...)

Vous aimiez le jeu avec Samus ? Vous l'adorerez encore plus sans lui ! croyez moi !

En tout cas, moi c'est NIET !

Le seul regret (là c'est le joueur qui parle), c'est que d'aurénavent, j'aurai personne à mesquiner gratuitement

Bjorgveldt
L'équipe de modération de Nutsy.net
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez