Damien samus diait se qu'il pensait , vous vous aviez peur .
Samus etait un brave type qui aidait les gens , me sil se genait pas pour dire se qu'il penait , c'est sa qui fachait les autre !
samus merite de revenir c'est pas de l,abus qu'il fait mes il dit la veriter !
Caroube et toi j,en reviens pas que tu ose mettre se que tu as ecrit sur le forum !
vraiment , tu sait que samus t'aimais beaucoup , il ma deja confier qu'il venait souvent t'aider dans ton village en depend du sien , et j'ai aussi lu qu'il t'avais aide rpour la construction .
As ton tour tic ou tac , ouais c'est bien beaux de créé un autre samus mes sa n'empeche pas qu'il a travailller des jours et des jours pour se projet et sa serais un maleur de lui faire tout recommencer !
Samus avait peut etre ses cotés gentils envers certains, mais toujours est il que ca ne le met pas au dessus des règles!
138 modérations ! chapeau bas les admins, moi je pensais pas que ca atteingnait de pareil sommets! moi j aurais pas été aussi patient!
il est bien la ou il est!
Je vous trouve hallucinant !!!Pourquoi a t on fixé des régles du jeux si ce n'est pas pour les suivres. Si vous faites du sport vous le savez bien, une faute et s'est le banc de touche. Je crois que Samus a eut plusieurs chances qu'il n'a pas su saisir. Moi perso s'est pas contre lui que j'en ai mais pour son comportement.
Nutsy est un jeu tout public et si vous autres etes assez étroit d'esprit pour ne pas comprendre qu'il y a de la limite à la sotise et bien s'est que vous ne coutez pas plus cher que notre cher disparu.
En tout cas moi je dis non au retour du personnage Samus mais pourquoi pas un samus sous un autre nom, poli et qui te prends pas la tete toutes les 5 minutes.
Voilà moi aussi je dis se que je pense tout haut même si ca en dérange quelques un.
Maintenant j'ai confiance dans les admins et je sais qu'ils ont pris une sage décision. Et demander le retour de samus s'est remettre leurs autorités et leurs nombreuses heures de boulots en doute.