Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP]soirée deguisé a theme : super heros !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 913 suivant ›

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mercredi 24 août 2005, 19h45

Je viendrais bien en Hulk mais j'ai peur que le vert ne m'aille pas trop au teint et de faire fuir les invités donc je viendrais déguisée en Columbo. Comme cela je pourrais faire pendant la soirée des enquiètes de qui sort avec qui et les rapporter à geneviève pour la radio. mdr

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 24 août 2005, 21h18

......et moi qui n'est toujours pas d'idée.......

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mercredi 24 août 2005, 22h46
Gilbert tu pourrais peut-être essayé le déguisement d'un pétanqueur ! mdr

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 25 août 2005, 03h13
Tu vois, pour ma part, j'imaginerais bien gilbert en boule de pétanque et non en joueur, mdr!
Tomie, j'ai peut-être changé d'idée pour mon costume de Caliméro. Ouais, j'ai une meilleure idée! Je pensais me déguiser en super héros québécois. Pourquoi pas! Oui, c'est ça! MDR! Je compte bien faire rire tous les Québécois de nutsy. Hi Hi Hi! Alors, vous voulez savoir en quoi je me déguise............suspense.........je vais me transformer en Bonhomme Carnaval. Il est génial ce super héros! Par contre, on m'appellera pour l'occasion la Bonnefemme Carnaval.

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le jeudi 25 août 2005, 09h56

waouuuuuuuuuuuu !!la fete s'annonce plutot bien chouette chouette ca vas etre la fete !!!

gilbert en boule de petanque .....nan mais ....les filles que vous arrivent-il ? et pourquoi pas en cochoner hein ? mdr!!

et puis vous arretez de l'embeter mon gilbert d'abord ya pas plus genti et serviable que lui c'est un super copain !!

tomie part en marmonan .....gilbert en boule de petanque nan mais puis quoi encore on aurra tout vu !!! pffffff!!

mdr!!!

Petite Noisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Petite Noisette
le jeudi 25 août 2005, 10h49
waouh je serai la tomie !

supercureuil

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par supercureuil
le jeudi 25 août 2005, 11h02
Hé Hé Hé ! c est moi l'invité VIP de la soirée!!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 25 août 2005, 11h02
Non mais c'est quoi ça les filles!!!! Moi je suis tout sérieux dans mon coin toujours à attendre la suite du tournoi de pétanques et qu'est-ce que j'entends?? Des calomnies derrière mon dos????

Pourquoi pas la tenue de bouliste? Impossible Groupie, car vu mon niveau dans ce sport international, il ne s'agit en aucun cas d'un déguisement mais d'une tenue réglementaire avalidée par la très célébre Ligue des Boulistes Corporation sise à Couffoulens,  d'ailleurs celle-là même que nous portons en ce moment  avec Jean Claude sur le terrrain..... où sans médire nous vous attendons .......et en plus,vous risquez la disqualification si vous quittez le terrain sans raison!

Je préfére ne pas te répondre Bridgess! Moi en boule de pétanque? Mais tu as reçu trop de mesquineries ma parole! Car si tu fais allusion à mon pelage étoffé c'est bien sûr en vue de l'hiver qui s'approche à grands pas et non suite à des festivités trop rapprochées...... (j'en profite au passage pour rappeler ma lotion NutsOil pour entretenir le pelage, la lotion qui rend le poil brillant et luisant, lotion que l'on peut obtenir en m'envoyant directement un mp chez moi, merci
 "Utilisez NutsOil tout l'hiver et votre pelage ne sera plus un calvaire")!!!!!

Non, je ne serait pas déguisé en boule de pétanque, hors de question , j'ai trop de respect pour ces petits objets que l'on maltraite en les jetant sans aucune reconnaisance, je crois même que je vais créer la ligue de protection des boules de pétanques.......mdr!

Bon avec tout ça j'ai toujours pas de costume pour la fête..... tu parles de copines ! heureusement qu'il y a tomie pour me défendre face à ces mauvaises langues! lol!

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le vendredi 26 août 2005, 08h04

mais de rien gilbert !

oui tout le monde est le ou la bienvenu a ma fete !

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le vendredi 26 août 2005, 09h08
bienvenu.... oui mais à quel prix...! mdr!

faut faire tout un tas de concessions avant d'arriver .....^^ !

bon ça y est !j'ai enfin trouvé mon costume mais je ne vous dirais rien du tout, vous essayerez de trouver où je suis demain soir !! un indice : je ne serai pas déguisé en bouliste.......! :D !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 913 suivant ›
Partagez