Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

un brin de poésie...

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›

Raoul77

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Raoul77
le vendredi 19 août 2005, 20h19
Super Faunis!!! Tu es un grand poète! Bravo et encore bravo! Gilbert a raison, Ce serait génial de le mettre au Syndicat... dommage que ça n'est pas pu aller en 1ère page...

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le samedi 20 août 2005, 06h02
Bravo Faunis !
J'en ai les larmes aux yeux, c vraiment tres beau !! On devrait vraiment l'accrocher au syndicat d'initiative Gilbert !!

Pimprenelle fait un gros calin a Faunis **

Nutsyna

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Nutsyna
le samedi 20 août 2005, 09h53

Super Faunis!!!

".L'amour c'est la l'ennui d'être seul, la joie d'être à deux, la peur d'être à trois.."

Andrei Stoiciu

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le samedi 20 août 2005, 10h37

c'est très beau Faunis!!...et tellement émouvant...tu dépeinds notre village de St Amour de façon merveilleuse..magique!!..pas étonnant que Pimprenelle notre Maire a eu les larmes aux yeux!!!...et ça mérite d'être affiché au Syndicat d'Initiatives...encore bravo!!!....

j'aime aussi cette citation sur l'Amour, Nutsyna!!...elle est très vraie!!!.....

la création de ce coin poésie est une très bonne idée Nutsyna!!...merci encore!...on y découvre des talents cachés...c'est bien vrai ce que m'avait dit Nestor.. humm!!..mon brave Nestor..si doux, si sensible.....

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 20 août 2005, 11h37
Je suis essouflé car je reviens du Syndicat d'Initiatives où j'ai mis le poème de Faunis au mur! Si vous voulez passer voir.....

Faunis

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Faunis
le samedi 20 août 2005, 12h41
Coucou les amis! Je reviens tout juste d'une expédition en forêt... Merci pour vos petits compliments, c'est tellement gentil je suis tout ému. J'adore les acrostiches, et même si celui-ci ne colle pas vraiment dans le nombre de pieds, ça fait plaisir

Faunis

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Faunis
Coucou les amis! Je reviens tout juste d'une expédition en forêt... Merci pour vos petits compliments, c'est tellement gentil je suis tout ému. J'adore les acrostiches, et même si celui-ci ne colle pas vraiment dans le nombre de pieds, ça fait plaisir de

Faunis

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Faunis
Coucou les amis! Je reviens tout juste d'une expédition en forêt... Merci pour vos petits compliments, c'est tellement gentil je suis tout ému. J'adore les acrostiches, et même si celui-ci ne colle pas vraiment dans le nombre de pieds, ça fait plaisir de voir

Faunis

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Faunis
Coucou les amis! Je reviens tout juste d'une expédition en forêt... Merci pour vos petits compliments, c'est tellement gentil je suis tout ému. J'adore les acrostiches, et même si celui-ci ne colle pas vraiment dans le nombre de pieds, ça fait plaisir de voir qu'il

Faunis

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Faunis
le samedi 20 août 2005, 12h43

plait (erreur de manip lol)
J'adore improviser de la poésie, alors je vous en posterai quelques autres si ça vous tente :)
Le plus dur c'est juste à chaque fois de trouver un thème :)
A ce propos si quelqu'un compose la musique (ou me trouve l'air à utiliser), je peux travailler uen nouvelle version pour en faire un hymne du village!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›
Partagez