Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Grand tournoi de pétanque!! Venez vite!!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 919 suivant ›

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 18 août 2005, 15h29
Et bien, geneviève! C'est gentil de vouloir participer pourquoi pas! Je crois que nous pouvons faire des équipes de quatre (il faut me corriger si je me trompe)
Je ne suis pas énervé, juste un peu fébrile à l'idée de gagner. C'est tout vu d'avance de toute façon, mdr!

Ah zut! J'ai perdu mes boules de pétanque! Je serais dû pour un petit ménage dans mon nid! Vite faut que je les trouve!

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le jeudi 18 août 2005, 19h35
Biensûr que geneviève peut s'inscrire mais je ne sais pas si nous pouvons faire desquatruplettes. Par contre il peut se faire des équipes mixtes. Mais bon, dans le royaume de nutsy tout est possible alors si tout le monde est d'accord c'est un immense plaisir que geneviève deviendra une cochonnette en folie pour écraser toutes les autres équipes. Pour rivaliser le bob de gilbert je me suis achetée des baskets anti dérapantes au cas ou des spectateurs nous enverraient des noisettes.

minitikki

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par minitikki
le vendredi 19 août 2005, 00h29

Au vu des inscriptions,  je vous propose un tournoi en doublettes avec les équipes suivantes:

1. Bridgess et Racoon
2. Groupie et Geneviève
3. Supercureuil et Ansty
4. Gilbert et Jean-Claude

Au premier tour, l'équipe 1 rencontrera l'équipe 4 sur le terrain de pétanque situé à ma droite. Quand ce match sera terminé,  l'équipe 2 s'opposera à l'équipe 3 sur le terrain de gauche.

Au second tour, les deux équipes gagnantes se rencontreront en finale pour une partie en terrain libre ( pas de terrain délimité). Chaque texte de cette finale devra donc comporter une description du terrain choisi.

Règlement :

- Par tirage au sort et par galanterie, l'équipe des filles commencera.

- Tout vêtement de couleur rose est disqualifiant.

- Toute tricherie est interdite. Le manque de respect vis à vis des jouers, des arbitres ou du public sera sévèrement puni.

- Chaque équipe devra envoyer deux posts ( 1 par joueur ) avec des techniques de jeu, une description des trajectoires de façon à ce que tout le monde puisse suivre le jeu. Les envois seront alternés ( équipe 1, équipe 4, équipe 1, équipe 4 pour le premier match ).

- Le port du bob publicitaire est obligatoire ( description à faire lors du match )

- Les joueurs ne peuvent boire que de la Bjordka ou de la bière.

- Les boules de pétanques doivent être réglementaires : pas de marrons ou de châtaignes avec leur bogue, pas de fraises ou de fruits rouges...

- Chaque équipe devra placer une liste de mots ( attention, vous serez jugés sur la façon de placer ces mots de façon très naturelle !!! ). Ces mots seront différents pour chaque match et pour chaque équipe. Ils vous seront communiqués par mp et devront figurer en couleur dans le post.

- L'équipe gagnante de chaque match sera désignée par un vote ( vote du public présent ). Tout le monde peut voter. Les votes doivent m'être envoyés par mp dès la fin du match. Amis joueurs, amenez donc vos fans ;-)

Bon match !

Nous attendons l'équipe 1 ( Bridgess et Rancoon ) et l'équipe 4 ( Glbert et Jean-claude) sur le terrain de droite pour le premier match...

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 19 août 2005, 03h58
Équipe #1 Bridgess

Bridgess arrivée à la course sur le terrain, comme à son habitude, elle est en retard. Elle a donc manqué par mégarde le début du discours de Minitikki. Elle dépose son "camel bag", (rempli de bjorka pour l'occase), prêt de Racoon et écoute la fin du discours tout en lançant des regards louches à l'intention de Jean Claude et Gilbert.

Par chance qu'il y a une affiche néon, je vais pouvoir lire les règlements...
             ** Tout vêtement de couleur rose est disqualifiant...
"ZUT!! Mauvais choix de chandail ma Bridgess"
Elle avait mis pour le tournoi son super chandail rose fluorescent avec un gros éléphant dessiné dans le dos. Bridgess cours se cacher derrière un arbre pour enfiler son pull orange que son commanditaire lui a donné.

On peut y lire: Taverne de Gland doré beach est fière de commanditer Bridgess la pétanqueuse écornifleuse. Pour vous divertir, passez nous voir!

"Bon pourvu que personne n'ait vu mon chandail rose" (Mais son chandail en question dépasse sous le gros pull orange flash.)

"Alors, c'est moi qui commence!" Du coup, Bridgess s'avance sur le terrain, mais entend un terrible son strident juste à côté de son oreille. "PFFFFIIIIIIII!" Bridgess sursaute, et son coeur bat la chamade.
Grrrrrr, la Minitikki et son sifflet. Incapable de se contrôler, Bridgess fait une grimace à l'arbitre.

Bridgess se dirige ensuite sur le terrain en passant à côté de Jean-Claude et Gilbert et HOP! Elle fait semblant de s'enfarger et tombe sur Jean-Claude qui renverse Gilbert à son tour.
"Hi! Hi! Oups! Scuuuuuse moi mooooonsieur! J'espère que je ne t'ai pas fait mal. Hi! Hi!

Bon poursuivons. Bridgess choisit sa place sur le terrain et trace un CARRÉ autour d'elle, puis lance le cochonnet-castor (une chance qu'il n'est pas provocateur) "Juste parfait"

Bridgess revient vers Racoon et lui glisse à l'oreille; "Sors ta plume et prends des notes sur Jean-Claude et Gilbert..."

Puzz

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Puzz
le vendredi 19 août 2005, 04h01
Je croyais que c'étais BRIDGESS00 et non minitikki qui avait organiser ce tournoi de pétanque!
J'me suis tromper il faut croire...

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 19 août 2005, 04h08
Pendant que l'autre équipe prépare leur coup sur le terrain de pétanque, Bridgess se ballade devant la foule de fans en tenant une affiche dans les pattes. On peut lire sur l'affiche;

Votez pour l'équipe #1, les plus honnêtes de tout Nutsy!

Puzz

Titre :
Pas encore installé
posté par Puzz
le vendredi 19 août 2005, 04h14
Go Bridgess00 go Bridgess00 GO!!!
Allez Racoon...vous êtes les meilleures et je l'ai toujours su! :)
GO GO GO!!!!

minitikki

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par minitikki
le vendredi 19 août 2005, 09h46

L'équipe 1 commence très fort en plaçant déjà ses deux mots imposés...

Mademoiselle Bridgess, si vous souhaitez continuer le match, je vous conseille de rentrer votre vêtement rose et d'arrêter les grimaces...

minitikki sort de sa poche un carton jaune ( euh, se serait-elle trompé de sport ??? )

PFFFFFIIIIIII !!!!!
équipe 4, c'est à vous... 

geneviève

Titre :
Pas encore installé
posté par geneviève
le vendredi 19 août 2005, 10h33
Geneviève s'aanca sur le terrain avec un tee-shirt vraiment très jaune fluo (a vrai dire on ne pouvait le regarder!) et s'adressa a Mini. Minitikki, c'est de la pétanque pas du foot ou autre! Donc y'a pas de cartons jaunes!C'est pas un vrai arbitre qu'on a... elle se trompe tout le temps... Nan mais franchement!

minitikki

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par minitikki
le vendredi 19 août 2005, 14h58
Mademoiselle pompom girl, on vous fera signe... Vous et votre t-shirt lumineux, vous pourrez alors distraire le public à la mi-temps ou lors d'un temps mort... en attendant, un peu de silence pour le lancé franc.... PFFFIIIIII !!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 919 suivant ›
Partagez