Au vu des inscriptions, je vous propose un tournoi en doublettes avec les équipes suivantes:
1. Bridgess et Racoon
2. Groupie et Geneviève
3. Supercureuil et Ansty
4. Gilbert et Jean-Claude
Au premier tour, l'équipe 1 rencontrera l'équipe 4 sur le terrain de pétanque situé à ma droite. Quand ce match sera terminé, l'équipe 2 s'opposera à l'équipe 3 sur le terrain de gauche.
Au second tour, les deux équipes gagnantes se rencontreront en finale pour une partie en terrain libre ( pas de terrain délimité). Chaque texte de cette finale devra donc comporter une description du terrain choisi.
Règlement :
- Par tirage au sort et par galanterie, l'équipe des filles commencera.
- Tout vêtement de couleur rose est disqualifiant.
- Toute tricherie est interdite. Le manque de respect vis à vis des jouers, des arbitres ou du public sera sévèrement puni.
- Chaque équipe devra envoyer deux posts ( 1 par joueur ) avec des techniques de jeu, une description des trajectoires de façon à ce que tout le monde puisse suivre le jeu. Les envois seront alternés ( équipe 1, équipe 4, équipe 1, équipe 4 pour le premier match ).
- Le port du bob publicitaire est obligatoire ( description à faire lors du match )
- Les joueurs ne peuvent boire que de la Bjordka ou de la bière.
- Les boules de pétanques doivent être réglementaires : pas de marrons ou de châtaignes avec leur bogue, pas de fraises ou de fruits rouges...
- Chaque équipe devra placer une liste de mots ( attention, vous serez jugés sur la façon de placer ces mots de façon très naturelle !!! ). Ces mots seront différents pour chaque match et pour chaque équipe. Ils vous seront communiqués par mp et devront figurer en couleur dans le post.
- L'équipe gagnante de chaque match sera désignée par un vote ( vote du public présent ). Tout le monde peut voter. Les votes doivent m'être envoyés par mp dès la fin du match. Amis joueurs, amenez donc vos fans ;-)
Bon match !
Nous attendons l'équipe 1 ( Bridgess et Rancoon ) et l'équipe 4 ( Glbert et Jean-claude) sur le terrain de droite pour le premier match...
L'équipe 1 commence très fort en plaçant déjà ses deux mots imposés...
Mademoiselle Bridgess, si vous souhaitez continuer le match, je vous conseille de rentrer votre vêtement rose et d'arrêter les grimaces...
minitikki sort de sa poche un carton jaune ( euh, se serait-elle trompé de sport ??? )
PFFFFFIIIIIII !!!!!
équipe 4, c'est à vous...