Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

+ 10 000 points négociations en moins de 2 mois?!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›

Mikiche

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mikiche
le mercredi 12 janvier 2005, 10h17
HOULA en tant que 1er en classement en troc je tiens à me justifier ! (en 1mois et demi j'ai + 13 000 points en troc)  !
En aucune façon j'ai triché !!
J'e suis simplement très actif sur le marché, et j'ai acheté tous les objets servant à fabriquer les objets (ruche,... ) et je les ai revendus, j'ai également vendu pour 2000 noisettes d'objets que j'avais dans mon nid ce weekend pour acheter une pisicne (en tout ça fait + 3000 en troc! ).
Afin d'agréméenter mon nid, je fais ainsi "tourner" les éléments de mon nid : j'achète et je revends à une bonne fréquance
Voilà c'est tout !!
J'espère que ce post coupera à toute rumeur sur mes intentions !
PS : je suis un copain de Fabs et les admins n'ont jamais douté de mon intégrité !
Merci et bon jeu !
Mikiche, un écureuil un peu vexé !

Mikiche

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mikiche
le mercredi 12 janvier 2005, 10h18
Ah oui en fait j'ai envoyé au moins 7 SMS en 1 mois et demi pour la petite anecdote, je possède 3 luges aussi

Grigou-Masqué

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Grigou-Masqué
le mercredi 12 janvier 2005, 10h32

Ahahah ! Quelle canaille ce Mikiche !

ALLezzzzzz jplaisante, je sais bien que tu es un honnete écureuil

sk8er boi

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par sk8er boi
le mercredi 12 janvier 2005, 14h17
mais je suppose qu'on ne peut pas les connaitre ou que ca serait trop complexe... ;-)

KrapouillBaboon

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par KrapouillBaboon
le mercredi 12 janvier 2005, 14h57
Sk8er boi tu parles des tricheurs? en fait SI, les admins peuvent bien évidemment les reconnaitre grâce à leur base de données. Ils sont d'ailleurs très actifs et à l'affût de tous les joueurs qui ne sont pas fair-play, ils assurent pcq comme ça ça évitera les abus et le pourrissage du jeu ;)

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le mercredi 12 janvier 2005, 17h10

Mikiche, on a jamais douté de toi :) On n'a aucun rapport d'abus sur toi : tu fais partie des écureuils qui font à fond du commerce, et qui grimpent en conséquence (y'en a d'autres que toi).

Pour les abus passés, c'est à dire avant la fin décembre : nous réajustons les scores progressivement, mais ca prend du temps de remonter dans le temps pour vérifier qui a triché quand.... de plus, ceux qui ont abusé il y a longtemps vont bientôt sortir du classement, dépassés par les autres joueurs... ils seront radiés progressivement des classements, au fur et à mesure.

sk8er boi : nous surveillons au moins 1 fois par jour les abus, et disposons depuis 1 mois d'un outil de surveillance du  marché.... une équipe de modération est constituée et active (forum, ventes marché, abus divers). On n'a aucune difficulté à identifier les tricheurs, même si parfois on met du temps à réagir.

Voila ! On fera bientot un post + brève pour bien rappeler ça à tout le monde et décourager à priori les abus, puisque certains écurueils semblent penser qu'on ne surveille rien.

sk8er boi

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par sk8er boi
le mercredi 12 janvier 2005, 17h50
en fait je répondais a ce post:

oui mais que fait ton des personnes qui on abusè avant le nouveau systeme de surveillance ?

il devrait etre penalisè aussi

sur la 1ere page, je n'avais pas fait attention qu'il y en avait une deuxieme! désolé pour le dérangement! ;-?

FluF

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par FluF
le mercredi 12 janvier 2005, 18h00
hihihi jai depaC sanka

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le jeudi 13 janvier 2005, 00h02
À vrai dire nous surveillons les abus depuis le début du jeu, même avant d'avoir mis en place le nouvel outil de modération pour nous simplifier la tâche :). Par contre certains abus sont certainement passés entre les mailles du filet, quand nous étions trop pris par les développements et l'animation pour modérer toujours aussi activement le jeu.

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le jeudi 13 janvier 2005, 01h31
Ouais !  J'espère que mon petit commerce ne souffrira pas à cause du système de surveillance !
En tk, si fabriquer des objets et les revendre, c'est de l'abus, ben alors, ça sert à quoi d'user d'imagination et de créativité pour en vivre !  Si les autres villages n'ont pas d'initiative, c'est pas notre faute à nous !

On peut avoir de l'embition, sans pour autant tricher !  J'ai jamais rien fait pouvant être douteux, me semble...

Snif... snif...

En passant, mon score de visite de nid a été baissé sans que je sache pourquoi !  J'étais rendu à 103 et hop, on m'a baissé à 77 !!  Pourtant, j'ai envoyé des tas d'invitations en fesant le tour de quelques villages.  Et j'ai jamais demandé à qui que ce soit de visiter mon nid à répétition !  Comprends pas moi !!

Beu heuuuuuuu heuuuuuuuuuuuuuuuuu

(il éclate en sanglots !)
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›
Partagez