Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

La soumission des ecureuillettes en question

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mardi 16 août 2005, 01h15
je suis d'accord avec vous toutes ......mais mesdames , ne soyez pas trop dur avec provoc"castor .....!!!comprennez que
c'est quand on en parle le plus  ....que l'on en fait le moins .........!!!
et puis ...imaginez ....sa vie .......passer  ces nuits " au bois "  dans la vaine attente d'une kureuillette .....!!!  ..imaginez mesdames ........le povre castor arpentant les chemins .......dans le froid ......, parfois ...!!   dans les profondeur de la nuit ....au risque de se faire agresser ...par une grosse bèbète .....!  déambulant  l'ame en peine ...le coeur brisé par ...tant de refus .....!!!  ...........il erre , et erre encore ...jusqu'au crépuscule ......!  la solitude le fais souffrir atrocement .....alors , éreinté ..il s'assies au pied d'un arbre .....s'endort d'un sommeil agité ....et rève .... à une vie  meilleure .....ou il serai  un super castor ...adulé ...demandé ...........certaines kureuillettes n'hésitant pas  payer ses "services " tant il est ....le don juan de nutsy ...un castorcasanova.......!!!!!   ...
mais au réveil  la douloureuse réalité est toujours aussi cuisante , alors ......ses neurones ....ayant subies de grosses lésions ...il prend ses rèves pour des réalitées  .......et nous en fait part .....sur de lui .....!!!  et de ses dires...!
laissons se povre castor dans son monde .....embué....   ...par trop de désillusion......
mais restons vigilant .....tout signe d'agressivité  chez se genre  de castor ...doit etre de suite ...."  soigner ""  selon la bonne vieille méthode de nutsy .

supercureuil

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par supercureuil
le mardi 16 août 2005, 09h08
Je me contenterais de citer une pub....., c est ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins..... :p

Nutsyna

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Nutsyna
le mardi 16 août 2005, 09h51

On fête la St Provoc Castor ici ou quoi?

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 16 août 2005, 11h09
Non, je crois qu'il n'intéresse personne.... pas même lui car il a besoin de se créer une autre identité.... pourquoi vouloir devenir un castor quand dès le départ on est un écureuil????? Il devrait aller voir le psy , le Dr Caroube. (oui, je sais Nutsyna que tu as quelques ressentiments à son égard mais c'est quand même un psy efficace quand il s'agit de cas de castornoïdie aïgue comme chez ce castor de foire qu'est provoc"castor).

De tout coeur avec vous les écureuillettes, oublions-le......y'a d'autres kureuils plus intéressants, pas vrai ;)

provoc''castor

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par provoc''castor
le mardi 16 août 2005, 16h54

Mon cher Gilbert,

Oui c vrai je suis passé par beaucoup de crises d'identité!! d'abord en me faisant refaire le nez pour ressembler a mon idole, la popstar de nutsy Micheal Jackureuil, puis j'ai eu ma phase gothik inspirée par Marylin Kureuilson, où je piétinais sauvagement les escargots sous mon nid et je me sapais en cuir....

Mais je m'assume désormais parfaitement en tant que castor et l'adresse du Dr Caroube m'est bien inutile pour l'instant..(enfin ça me fait un nid de + à cambrioler...).
suite modérée

PS: oui comme tu dis "il ya d'autres kureuils + intéressants...". ça va me permettre de dormir un peu en paix. Mais vu l'ambiguité de tes relations avec les kureuils, je ne dormirais pas sur le ventre cette fois-ci... 

Message déjà vérifié

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 16 août 2005, 17h34
Tu vois, c'est un peu agréable, de te lire sur le forum, jusqu'à un certain point. Au fait, tu aurais pu t'empêcher d'écrire ta dernière phrase, vraiment là ce n'était  pas nécessaire. Et puis, fais gaffe!

Darkness

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Darkness
le mardi 16 août 2005, 19h08
Tranquile dans mon nid, m'affairant à des occupations plus que sympathiques, je me suis dit qu'il y avait bien longtemps que je n'avais pas trainé mes baskets ici...et voilà....en lisant ce topic...je me suis rendue compte que j'étais....agacée... Comme son patronyme l'indique...ce n'est que de la provocation....et ça fonctionne. Bien agréable de voir cette solidarité kureuillenime. Toutes fois, tes propos, provoc'machin, sont limites, et je te propose de te resaisir au plus vite, si tu ne veux pas attirer la colère légendaire de Saint Mesquin sur toi. Team Masquée, ceci n'est pas à prendre avec légèreté !

provoc''castor

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par provoc''castor
le mardi 16 août 2005, 19h10

tu aura compris ke cété une blague  il n'y avai rien de méchant. : )

Darkness

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Darkness
le mardi 16 août 2005, 19h57
je comprends parfaitement, la plaisanterie,.....mais faut-il vraiment te rappeler, qu'ici, nous ne sommes pas tous de la même génération.....alors plaisanterie, ou non, il est temps de faire attention... Etant donné le degré de ta "blague", tu ne pourras qu'approuver le fait que certains joueurs sont plus jeunes, et donc, à préserver. Team Masquée, on attend de la bonne volonté.

provoc''castor

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par provoc''castor
le mardi 16 août 2005, 20h12

Mais je ne suis pas la non plus pour satisfaire les volontés de duchmol ou de teamtruc...

Team Masquée, laisse moi rire.....

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›
Partagez