Bandeau gauche
Retour au forum Gland doré sur mer

(RP) Bureau des plaintes

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le jeudi 04 août 2005, 22h04
geneviève tu vas le ramener de force et je suis d'accord avec toi. Car nous devons être maître de nos animaux domestiques. Si il faut le ramener à la raison (le maître biensûr) appelle moi je viendrais te donner un coup de main. Je ne sais pas comment mais par exemple en montrant au castor le nid de Grigou-Masqué. Là il pourra se faire les dents!!!!!!!!!!!!

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 05 août 2005, 07h18
Pauvre geneviève, toujours embêtée par ce castor. Tu devrais faire une affiche interdisant les colporteurs. C'est terrible les dommages qu'il a fait à ton nid. Je suis passé par chez toi tout à l'heure. Encore de la rénovation pour la pauvre geneviéve. hi! hi!

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le vendredi 05 août 2005, 09h53
Et oui mais on survie! Ce castor m'exaspère mais j'ai remarqué que Clicmoadroa a mit des affiches pour retrouver son castor! Y faut qu'il vienne ici je lui rendrait pas!

geneviève

Titre :
Pas encore installé
posté par geneviève
le dimanche 07 août 2005, 18h17
Alors plus de plaintes? C'est bizarre! Quand je vais a la taverne je vois beaucoup d'écureuil se plaindre de chose et d'autres!

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 07 août 2005, 18h35
Et bien geneviève, comme tu me connais je suis toujours à l'écoute de tout. Imagine-toi donc, selon les dires de l'inspecteur Noix de Cajou, que la team masqué a créé un village en carton pour effrayer les nouveaux écureuils. Sachant cela, il ne faut plus se poser de question sur les malheurs de plusieurs écureuils. Mais quelle ruse horrible et immonde! Par chance que nous avons l'inspecteur pour veiller au bien de tous. Il va falloir stopper ce fléau pour de bon, et venir en aide au plus jeune de ce monde.

geneviève

Titre :
Pas encore installé
posté par geneviève
le dimanche 07 août 2005, 18h51
AHHHHHHHHHHH! Mais c'est horrible! Heureusement que Noix de Cajou et d'autres sont la pour nous protéger!
Moi qui les croyaient en vacances... je me suis trompée! Nous aussi il faut qu'on prépare un plan!

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 janvier 2025
posté par toukette
le dimanche 07 août 2005, 20h17

au moins avec un village en carton les castors ne risquent pas de se faire les dents dessus...Oups!!

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le dimanche 07 août 2005, 23h07
Je tiens à PORTER PLAINTE contre BRIDGESS00 pour doppage lors des courses de cyclisme!

Elle se doppe à la potion rouge! Je veux que des experts aillent fouiller sont nid de fond en comble pour trouver les armes du crime!

;)

geneviève

Titre :
Pas encore installé
posté par geneviève
le lundi 08 août 2005, 10h39
Ah Ah! JC tu t'es trompé! Les experts ont fouillé son nid et qu'est ce qu'ils ont trouvé? RIEN!

Allez vient te défendre Bridgess! Mais JC tu sais, si les experts ne trouve vraiment rien....c'est toi qu'on accusera! ;)

(lol)

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le lundi 08 août 2005, 10h45
Rah là là ! mais pour quoi je passe...
D'abord, c'est pas une tondeuse que j'ai mais un motoculteur !
Je m'explique, j'ai besoin de patate nocturne dans mon jardin !

La patate nocturne est originaire de finlande. Là bas, il fait nuit durant 5 mois et les habitants locaux ont créé cette nouvelle race de pomme de terre pour pouvoir se nourrir. Grace à des radiation de trioxyde de Nutsium 17 (NtO3), celle ci pousse dans l'obscurité ou au clair de lune. Ses vertues medicinales ne sont plus à prouver, c'est un legumes pleins de vitamines (mais ça a gout de chiottes). La Bjordka d'origine a été conçue par mon arriere arriere grand-pere Ukrainutsien (Bjorgstraat) un soir de pari avec ses amis ! Il avait parié qu'il arriverait à créer quelque chose encore plus exceptionnel que la Mikhka de son pote Mikhail et a donc choisi cette patate. Ce délicieux breuvage a fait le tour du monde ! Très prisé dans le Koursk, il servait de boisson, de carburant, de désinfectant, de lubrifiant intime, de detergent,... La tradition se perpetue grace à moi.
La saveur inoubliable de la Bjordka vient donc de cette pomme de terre baltique. Pour mes petites graines fraichement importées du nord de l'europe, je me dois de faire mon jardin la nuit !. Désolé pour ceux et celles que je reveille mais c'est à ce prix là que pous pouvez faire la fete avec la Bjordka...
Bridgess00, laisse moi rentrer dans ton nid et tu aura une caisse de Bjordka-ribou demain matin pour me faire pardonner :-p
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez