Bandeau gauche
Retour au forum Valléecureuil

laché vou

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

Gourmandise

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Gourmandise
le vendredi 06 janvier 2006, 17h10

Wep pas de Chance !

Bon p'tete que vous allez rien comprendre mais je me lache !

Vive Tara Duncan

Robin

Ewilan

Elana

Et Simple plan !!!!!!!!!!!!!!!

touki

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par touki
le mercredi 11 janvier 2006, 15h31
euh .. tu peux nous explique gourmandise ?? lol

Gourmandise

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Gourmandise
le mercredi 11 janvier 2006, 15h57

OK !

Tara Duncan est un livre bête de bien !! Robin est un personnage de ce livre trop bô ! (demi-elfe, yeux de cristal, taille élancée et majestueuse, un charme fou... hein Galli ?) ! Ewilan c'est un autre bouquin que j'adore ! Elana est un autre perso de ce roman (mon perso préféré !) et Simple plan est un groupe de rock que j'écoutais quand j'étais entrain d'écrire ce mess !

touki

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par touki
le mercredi 25 janvier 2006, 17h47
ok !! merci gourmandise tu m'éclaires !! et Tara duncan alors c'est bien ce livre ?? ça raconte quoi (en gros ) raconte pas tte l'histoire si je le lis ... :)

Groseilles

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Groseilles
le mercredi 25 janvier 2006, 18h59
Super , ton truc gourmandise , c'est trop coool , j'ain déjà entendus le nom du livre , je crois que mon ami l'a mais je suis pas sûr .

Gourmandise

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Gourmandise
le jeudi 26 janvier 2006, 16h43

Alors ! Oulalala ! En faite .... C'est un livre fantastique ! C'est l'histoire d'une fille qui vit avec sa grand-mère et qui découvre qu'elle est douée de pouvoir magique ! Un soir, sa grand-mère se fait attaquer par le méchant (Magister) mais Tara la sauve on ne sait comment ! (bouh chu nulle en résumé !) Ensuite elle se retrouve dans une "école de magie" pour contrôler ses pouvoirs, elle se fait des amis mais se fait enlever ... et niania nia !

Bon chu nulle en résumé mais ce livre est vachement bien avec dix tonnes de rebondissements !

Groseilles

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Groseilles
le jeudi 26 janvier 2006, 19h24
Salut , oui c'est ça , enfin je crois qu'il y a de la magie de dans , tu es pas bonnes pour écrire tu ne ferais un auteur bien gradé .

Gourmandise

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Gourmandise
le lundi 30 janvier 2006, 08h40

Super merci sympa ! Toute suite ça me remonte le moral ! lol ! Je sais queje suis nulle mais j'essaye d'écrire le plus possible quand même !

Eh puis nan c'est pas vrai chu pas si nulle que ça c'est juste que ce livre à tellement de rebondissement que c'est dure de choisir qu'est-ce qu'il faut dévoiler sans trop en dévoiler !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez