Wep pas de Chance !
Bon p'tete que vous allez rien comprendre mais je me lache !
Vive Tara Duncan
Robin
Ewilan
Elana
Et Simple plan !!!!!!!!!!!!!!!
OK !
Tara Duncan est un livre bête de bien !! Robin est un personnage de ce livre trop bô ! (demi-elfe, yeux de cristal, taille élancée et majestueuse, un charme fou... hein Galli ?) ! Ewilan c'est un autre bouquin que j'adore ! Elana est un autre perso de ce roman (mon perso préféré !) et Simple plan est un groupe de rock que j'écoutais quand j'étais entrain d'écrire ce mess !
Alors ! Oulalala ! En faite .... C'est un livre fantastique ! C'est l'histoire d'une fille qui vit avec sa grand-mère et qui découvre qu'elle est douée de pouvoir magique ! Un soir, sa grand-mère se fait attaquer par le méchant (Magister) mais Tara la sauve on ne sait comment ! (bouh chu nulle en résumé !) Ensuite elle se retrouve dans une "école de magie" pour contrôler ses pouvoirs, elle se fait des amis mais se fait enlever ... et niania nia !
Bon chu nulle en résumé mais ce livre est vachement bien avec dix tonnes de rebondissements !
Super merci sympa ! Toute suite ça me remonte le moral ! lol ! Je sais queje suis nulle mais j'essaye d'écrire le plus possible quand même !
Eh puis nan c'est pas vrai chu pas si nulle que ça c'est juste que ce livre à tellement de rebondissement que c'est dure de choisir qu'est-ce qu'il faut dévoiler sans trop en dévoiler !