Je ne te félicite pas Khyrria à mettre autant d'empressement à servir St Mesquin. Mais ton langage étant clair et bien tourné, j'approuve ton association avec Cunbi. Cela ne pourra que l'aider. Néanmoins, n'hésite pas à donner publiquement les raisons qui te poussent à agir. C'est important que les bisounours sachent pourquoi ils sont mesquinés.
Vengeur, conseiller et formateur
Petit rappel historique :
Voici plus d'un mois que Khyrria, seulement munie d'une valise en carton, fit éruption dans notre village. Trés vite, elle fréquenta la taverne, se mélant aux conversations, et n'hésitant pas à utiliser un langage tranchant et provoquant.
Nominée en bonne place pour le rôle de sombre gardienne de la taverne, Khyrria obtient finalement le job qui lui fut remis en mains propres par Grigou Masqué lui-même. Elle s'acharna alors nuit et jour à anéantir les polueurs de forum, les publicistes inutiles, et les lanceurs de vaines campagnes.
La fabrication de mesquineries n'ayant plus de secrets pour elle, elle s'aventura sur la place publique où elle provoqua en duel avec une assurance haineuse, Bridgess00, célèbre bisounours à forte tête. Ce fut un combat sans merci dont Khyrria survécue, plus déterminée que jamais à plonger toute résistance dans les ténèbres et la souffrance.
Il est en effet temps que le Conseil se prononce sur son sort. Oufdelu, en tant que DRH, nous attendons tes consignes.
Vengeur, funeste Chroniqueur
Vengeur, pour écrire mon épitaphe, je sais maintenant à qui m'adresser...
Mais n'ayez crainte, je ne suis pas aux portes de la mort !!!
J'ajouterai juste combien je me suis éclatée aussi lors de la prise d'otage dans la radio Sky-Nuts ... Prendre les commandes des platines et balancer la compil' "Squirrels of Horror" dans les oreilles de ces bisounours !!! Un pur moment !
Khyrria, attend les résultats...