Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

Coucou

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 28 juillet 2005, 04h21
En cachette Bridgess pratique les pas de danse, sur un air de rigodon bien connu de tous. (du Mes Aïeux SVP).
 Et un, et deux, et trois, et clap.

Ouf, c'est pas trop compliqué finalement! J'espère que personne m'a vue pratiquer, car pour un écureillette québecoise comme moi, faudrait pas qu'on sache que je ne la connais pas cette danse.

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 janvier 2025
posté par toukette
le jeudi 28 juillet 2005, 19h59

Bonjour, Racoon félicitation d 'être parmi nous,tu verras tu vas bien t'amuser.Merci, car tu nous as appri les premiers pas de danse  je glisserai sur l'air de musique mais je ne pourrai pas croiser mes roues .Lol.

Je t'attends ainsi que Bridgess00 à venir prendre un café dans mon petit nid douillet.....

a+ :)

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 28 juillet 2005, 21h44
Toukette, toujours aussi sympathique, il me fera plaisir de venir prendre un bon café chez toi! Et aussi, tu es la bienvenue chez moi également, faut pas se gêner. Nous allons te faire écouter de la bonne musique québécoise, tout en te vantant les merveilles de notre si belle province.

asbeth007

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par asbeth007
le jeudi 28 juillet 2005, 22h24
raccon je voie que tu as eu la meme idée que toi de déménager de donjon terrible sibérien pi de venir ici 

Racoon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Racoon
le vendredi 29 juillet 2005, 04h50

Effectivement asbeth007!!! Je me plais beaucoup dans ce village, il est très acceuillant!!! À part les castors qui font du tappage jusqu'aux petites heures du matin(j'habite à côté du barrage), mais j'ai posé des pièges, histoire d'en capturer quelques-uns...

CLAP  Un bruit sourd se fît entendre dans le village...  Serait-ce un écureuil qui fait des rénovations??? Nan!!!  C'est un castor qui vient de se prendre dans un des pièges de Racoon...

Alors, au menu ce soir, DU CASTOR!!!  Vous êtes tous les bienvenues!!! 

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 29 juillet 2005, 05h36
Youpi!

J'arrive Racoon, tu me connais je raffole des queues de castor! Est-ce que tu peux me la réserver, stp! Sinon ben on partage, pas de problème j'en garde la moitié.

Bridgess s'en va ne sachant plus où donner de la tête...il y a trop d'invitation dans ce village!

Racoon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Racoon
le vendredi 29 juillet 2005, 06h13

Dac!!  Je te laisse la queue.  Mais je prends les doigts de pieds.  C'est si bon dans un clafouti!!!  Je me lèche déjà les babines!!!  Dis-moi Bridgess, peux-tu apporter ta sauce dossigympatouse??  Tu la fais si bien.  Cela accompagnerait si bien le castor rôti!!! 

Racoon salive de désir, tout en dépoilant sa proie. 

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 03 août 2005, 05h45
Bridgess arrive chez Racoon les bras chargés, la sauce dossigympatouse, des cadeaux, du bon gnôle (évidemment) et pour finir un film de Johnny Depp.

Racoon, youhou je suis là, dis j'avais pensé finir la soirée en regardant un film... Qu'est-ce que tu en penses? Racoon! Racoon! Bon voilà de bonnes manières, elle m'invite pour le souper et hop, elle disparaît! Et bien, ça ne se passera pas comme ça! (Tiens je vais lui laisser une note) Chère Racoon, très heureuse d'être accueilli avec autant de sparage et de délicatesse! Aller sans rancune, mais sache que j'ai une très bonne mémoire!

Bridgess quitte les bras toujours aussi chargés avec une mine attristée, mais mesquine!

Racoon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Racoon
le mercredi 03 août 2005, 23h57

Dring, dring.  Le téléphone sonne.

Allo! Réponds Bridgess

Bonjour Bridgess!!!  Je viens tout juste d'acheter le dessert pour ce soir. Dis nerveusement Racoon.

Donc, tu es chez-toi? Demande Bridgess.

Alors tu viens?

Dac! J'arrive!!!

Bridgess prend le bus, habitant dans un autre village maintenant...

Bon, enfin te voilà Bridgess!!!

Chouette, tu as la sauce!!!  Ça sent bon hein!?  Tu as eu une idée géniale pour le film!  Jonny Depp, le grand ténébruex aux yeux de braise....hummmmmmmm!! Ha oui Jonny!!!  On commence à dévorer???

Hummmmm, c'est bon!!!  Le castor est cuit à point!!  Ta sauce est délicieuse.  J'ai hâte au dessert!!!  Une tarte à la salsepareille!!!  Ça fait longtemps.  Et toi Bridgess, tu n'est pas trop jasante???!!!  Ça farte?

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 08 août 2005, 00h03
Bridgess déguste ce super repas tout en regardant sont Johnny Depp. Humm...toussse, tousssse, toussssse!!

Arfff, je me suis étouffé. Alors pour répondre a ta question. On fait aller! mdr!  Tu vois depuis que j'habite le village de Gland doré j'ai attrapé l'accent du coin. Il est délicieux le castor, mais il manque un peu d'exotisme. Faudrait la prochaine fois, se faire un confit de canard.  De plus que je rêve de goûter à ce fameux pâté de ragondin tant convoité par mes voisins.

Bridgess se lève pour aller observer le paysage...elle soupire

Je m'ennuie de nos belles soirées au coin du feu. Faudrait bien en refaire une un de ces quatre. Au fait, faudrait bien se faire une petite fin de semaine de camping question de faire un retour aux sources.  RACOON vient voir, vite vite! Tu vois Toukette et texas ranger avec un chandail pareil. Un beau ti couple de camping. I love Wildwood! mdr!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez