Bandeau gauche
Retour au forum Commerce

les prix !!!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

skouiki

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par skouiki
le mardi 26 juillet 2005, 15h54
pour la planche de surf va falloir attendre combien de temps pour qu'il soit a un prix, disons ...RESONNABLE !!!!!

Edyzback

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Edyzback
le mardi 26 juillet 2005, 16h09

Oui mais c'est normal que ceux qui sutiennent nutsy aient accès à plus de choses que les autres sans pour autant entrainer une large inégalité nan?

Je pense que c'est normal, les objets de la banque finissent tous par être rares et donc prennent beaucoups de valeur... moi-même je vais bientot vendre un téléscope...

skouiki

Titre :
Pas encore installé
posté par skouiki
le mercredi 27 juillet 2005, 14h12
edy tu trouves que c'est une PETITE inégalité ????? ça fait six mois que je joue a ce jeu et n'y a qu'une fois que j'ai reussi a depasser 500 n c quand j'ai gagner au loto. Alors excuse moi mais je soutien qu'il y a vraiment du délire dans les prix de la banque !!! car quand tu vois une planche à 900 n eh bien rare sont ceux qui l'achèteront crois moi !!! Alors mon message est que certains prix soit revu et modifié d'au moin 200 n pour certains objets !!! enfin se n'est que mon avis !!!

skouiki

Titre :
Pas encore installé
posté par skouiki
le vendredi 29 juillet 2005, 13h39
eh maintenant voici un vélo a 1150 n du jamais vu nous avons battu un record !!!!

léab

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par léab
le samedi 30 juillet 2005, 17h53

l'écureil en bas de l'écran dit:"vous devez également aménager le nid de votre écureil est en faire un endroit douillet"comment pourrais-t-on le faire si les prix sont plus des disponibilités de la motié des joueurs.

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez