Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Qui est Dr Lardon ?

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›

Lardon

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Lardon
le vendredi 22 juillet 2005, 07h19
    Falcon, je te remercie de ta particiption mais je ne se suis en rien responsable de ta fatigue, d'ailleurs je refuse de mesquiner. Pour ta question je répondrai plus tard.
    Quand à Nickermaster, je ne te dirais qu'une seule chose : tu ne comprends rien à tout ce qui est dit sur le forum de Jul(i) très jolie recrute... Alors cesse de lire et va voir jul(i) pour que vous puissiez comprendre ce qui arrive, invite la ou fais toi inviter!
Doc Lardon, rien aujourd'hui

Lardon

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Lardon
le vendredi 22 juillet 2005, 07h21
Si cela peut vous aider à m'analyser j'ouvres mon nid!
Doc Lardon, journée porte ouverte

Pti coeur

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Pti coeur
le vendredi 22 juillet 2005, 13h11
Journée porte ouverte! Je vais voir ça de suite!

Pti coeur

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Pti coeur
le vendredi 22 juillet 2005, 13h14
Alors après avoir vu le nid de Doc Lardon, je dirais que celui-ci a un esprit très "mélangé" et qu'il a effectivement besoin d'une bonne analyse pour l'instant. Mais qui sera capable de faire cette analyse?

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 22 juillet 2005, 14h42
C'est embêtant, sûrement pas assez d'information à ton sujet Doc... Il faudrait élaborer un test afin de découvrir tes petits côtés que nous avons pas accès.  Un test qui en dirait plus longuement sur ta personnalité, du genre tes lectures favorites, tes passe-temps, ta culture générale, tes goûts et préférences, Etc...

Maintenant, pour faire suite à la visite que j'ai faite de ton habitat, je peux déclarer qu'il est propre, mais pas tout à fait ordonné méthodiquement. Ce n'est pas placer de façon logico-pratique. Et de plus, le tout me semble généralement asymétrique dans son ensemble.  Par contre, je ne suis pas prête à affirmer que cela est un lien direct avec ton esprit si critique et ton intelligence ma foi éclectique. 

Dernièrement, le fait que tu t'imposes toi-même une thérapie ne peut que prouver ta bonne foi envers tes cocitoyens nutsyen..C'est clair que tu fais preuve d'altruisme et de savoir-vivre...

Lardon

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Lardon
le vendredi 22 juillet 2005, 16h51
Merici pour ces nouveaux avis. Continuez, je vous en prie, pour le test c'est une très bonne idée, n'hésitez pas à en poster un j'y répondrai sincérement!
Doc Lardon, de bonnes idées en perspective!

Darkness

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Darkness
le vendredi 22 juillet 2005, 17h56
Loyal Adorable à ses heures Redresseur de cervelle, (et je le souhaite, Romantique) Donneur de bons conseils Omnibulé par le bien être et le bien scéant d'autrui Nunance d'humour et d'esprit....   Amicalement.

Lardon

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Lardon
le vendredi 22 juillet 2005, 19h04

S'il te plaît Darkness, je vais rougir! Comment ne pas devenir égocentrique en voyant foultitude de compliments. Trouve moi au moins un défaut, de sorte que cela ait l'air presque vrai...

Dr Lardon, coquelicot.

Darkness

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Darkness
le vendredi 22 juillet 2005, 19h13
bah adorable ce n'est pas forcement une qualité.....lol

Nickermaster

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Nickermaster
le vendredi 22 juillet 2005, 20h38
hahaha drakness est ce que tu trouve les moustique adorable aussi?
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez