Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

[RP] Fêtons cela...

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

Lardon

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Lardon
le samedi 16 juillet 2005, 19h17
Pourquoi nous serions conventionnels et ne faisons nous la fête qu'une soirées, fêtons le 14 juillet sur 3 jours... J'amène de liqueur de termite. Cela peut paraître étrange car si dans ce village on peut l'utiliser pour d'autres actions (vous voyez ce que je veux dire), c'est une boisson euphorisante à défaut d'être rafraichissante. Par contre j'amène pas les biscuits et autres car je suis à cours de noisettes...
Dr Lardon, une cuite en appelle une autre!

Darkness

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Darkness
le samedi 16 juillet 2005, 19h44
je suis partante, quelle bonne idée...il me reste quelques petits fours, de quoi faire une fricassé de pommes de pins....aller c'est parti, et je prends ma guitare au cas où...

Darkness

Titre :
Pas encore installé
posté par Darkness
le samedi 16 juillet 2005, 23h25
Hé Doc, pourquoi je te trouve bien silencieux....tu dors ??? Aller chantes avec moi....A bas les boutons pressions, vive les fermetures éclaires....la, la, la....Bon je vais voir ce que j'ai d'autre dans mon répertoire....ils sont bon ces petits fours, miam....Ooooohhhhh T'as vu ??? Une étoile filante, fais un voeu, viiiiiiiiiite !!! bon je vois...encore toute seule sur ce coup là, pffffff Ronchonnant, Darkness couvre le Doc, le tire pres d'un arbre, et s'en retourne chez elle bouder...

Lardon

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Lardon
le dimanche 17 juillet 2005, 08h08
Ben oui, je me suis laissé avoir, je pensais mieux encaisser ma liqueur mais... La journée a été dure dans mon cabinet! Excuses moi Darkness maiscomme ton nom l'indique tu es une nocturne mais moi un pauvre écureuil conventionnel. Allez je vais penser à t'envoyer un mot d'excuses!
Doc Lardon, tambours au plafond.

Darkness

Titre :
Pas encore installé
posté par Darkness
le dimanche 17 juillet 2005, 10h21
Salut Doc, ne t'inquietes pas...je n'ai pas de rancune, et je boude tres facilement....mais c'est gentil de ta part de penser à m'envoyer des excuses, mais cela ne sera pas nécessaire...je suis déjà bien contente de voir qu'il y a encore quelqu'un ici...Il faut admettre que mon village est assez désert en ce moment, malgrè quelques interventions de mes compratiotes sur d'autres forums...mais que ce passe-t-il donc à Gland Maudit ???

SkaMisole

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par SkaMisole
le dimanche 17 juillet 2005, 14h29
Hihi perso j'étais en mission parti m'occuper de mes chouchous Nikermaster et Falcon !

Jprendrai bien un verre j'espere qu'il reste un peu de liqueur :p

Ska

Lardon

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Lardon
le dimanche 17 juillet 2005, 16h39
Il en reste, SkaMisole, la bouteille est restée près du gros chêne! J'ai pas le temps de passer tout de suite alors boit un verre à ma santé. Et oui Darkness, je me pose des questions sur les habitants de Gland Maudit sur Colline, y auarait il une catastrophe annoncée, les écureuils au courant quittent ils le navire. Ou en ont il marre de voir le Doc Lardon sur le foum?
Lardon, gland à ces heures

SkaMisole

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par SkaMisole
le dimanche 17 juillet 2005, 17h47
/*écrit son message depuis le gros chéne, a gauche de la bouteille, sous son chapeau.*

Mais naaaaaaaaaaaan  m'sieur le Doc , jvous aime bien moi.... zzzZZZzzz !!!! pi vouz avez de la zacrément bonne liqueur...

Lardon

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Lardon
le dimanche 17 juillet 2005, 19h15
Merci je la prépare moi même à partir de termites fraîchement ramassées. Il y a plusieurs jours, une mesquineire a été tentée contre moi. Bien entendu elle a échoué mais j'ai pu récupérer ces insectes pour une liqueur maison. Vu la taille de des bestioles je peux t'assurer que cette cuvée en fûts de noisetiers sera exceptionnelle! Mais il faudra attendre encore 2 ou 3 mois pour l'apprécier...
Dr Lardon, écuriculteur à ses heures.

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le dimanche 17 juillet 2005, 23h52

Mauvais jour les amis ! Je rentre tout juste d'une longue mission, et j'ai vu de la lumière. C'est encore la fête ici ? Cool ! Félicitations pour ta promotion Dakness ! tu l'as bien méritée ! Il te reste de la liqueur de bourgeons ? parceque la liqueur du Doc Lardon ne m'inspire pas plus que ça...surtout qu'il l'a préparé avec mes propores termittes, le bougre...Allez quoi, vous allez pas sombrer alors que je viens d'arriver ? Attendez-moi, je fais un saut à mon nid et je récupère ma guitard. Allez...tous en coeur :" Jolie bouteille...sacrée Darkness, jolie jeunette...sacrée binette, trala lilalalère...

Team Masquée, allez avec moi, chantez !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez