Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

14 juillet haut en couleur!!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

Cappuccino-Moka

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Cappuccino-Moka
le jeudi 14 juillet 2005, 19h04
Tabanouche !  C'EST WÉVOLTANT !  YEN !  ABSOLUMENT YEN DANS MON INVENTAIWE !!

C'est pas cowecte ça !!!  On nous fait de belles pwomesses pouw le 14 juillet, et c'est le néant !!!!

Je fais la gwêve de la faim !!!!  La gwêve de la soif, la gwêve de... de... LA GWÊVE QUOI !!!!!!!!

TABANOUCHE !!!!!

Nutsyna

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Nutsyna
le jeudi 14 juillet 2005, 20h23

Bon, alors, révoltons-nous! Après tout, nous fêtons bien la prise de la bastille! Aux armes citoyens nutsyien. Ce soir revêtons-nous de nos armures, sans culottes! Venez nombreux à mon nid et armés sur le tracteur de Sneezer, nous ferons un malheur!

Bon, Gilbert, tu pourras prévoir un peu plus de gâteau aux noix? C'est que j'ai senti l'odeur jusque chez moi et...non, je ne résisterai pas! Pourtant le médecin me le déconseille mais bon! Ne lui disons rien, ce soir toutes les folies sont permises pas vrai?

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 14 juillet 2005, 20h48
D'accord Nutsyna ! Je vais juste avoir le temps pour en patisser quelques autres mais de toutes façons si je n'y arrive pas j'achèterai des gâteaux chez tomie et choupie à la "noisette gourmande" à la foire!
Et puis oublie les recommandations du médecin (rappelle toi c'est comme ça que mon costume....!)
à plus tard j'y retourne! (au fait je t'ai pas vu sur la foire! Si tu viens fais-moi coucou!)

Nutsyna

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Nutsyna
le jeudi 14 juillet 2005, 23h25

voui, j'y suis passée mais rapidement, ma maîtresse avait à faire, comme toujours! Tu la connais presque autant que moi maintenant.

Quoi le costume? De quoi tu parles???

Cool pour les gâteaux! Je me régale en tous cas!! C'est super

Nutsyna

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Nutsyna
le jeudi 14 juillet 2005, 23h40

j'ai reçu mes lampions! Merci beaucoup! La fête a vraiment un autre aspect comme ça! Merci aux administrateurs qui se donnent tant de mal pour nous!

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le jeudi 14 juillet 2005, 23h46
en plus ils font super sur le tracteur!!!!!
J'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!

Nutsyna

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Nutsyna
le jeudi 14 juillet 2005, 23h55
Oh trop bien! Sneezer, tu me manquais! Je vérifie ! Jean Claude, je t'avais dit, personne devant l'entrée, c'est la place de Sneezer! vite! Mais vite je te dis, elle va arriver! Je la vois! Wow! Les lampions! T'as fait fort Sneezer: tu les as carrément tous mis???? Avec le fushia c'est...wow!

Boniface

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Boniface
le jeudi 14 juillet 2005, 23h58
et t'as vu elle à même refait l'alambic!!!!
ce rouge pétard ça en jette!!!
et c'est quoi le truc brûnatre à l'arrière?????

Nutsyna

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Nutsyna
le vendredi 15 juillet 2005, 08h18
ah ça, ben c'est l'huile de noix je crois! Rien à faire contre ça! C'était magique avec tous ces lampions! Merveilleux! J'étais vraiment heureuse de vous avoir tous chez moi! Gilbert! Vraiment sympa ce nouveau look! Sneezer, merci pour tout ce que tu as emmené, fallait pas!!! J'ai de suite reconnu mes vrais amis!!! Bravo à tous!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez