Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

Revitalisation de Bourg sous l'Écorce

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

thunder

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par thunder
le lundi 10 janvier 2005, 13h54
L'idée de responsable de chaque quartier me paraît intéressante puisque ça permettrait de motiver, d'aider les nouveaux !!! Il sera aussi chargé de récolter les idées...
Le mieux serait d'avoir un responsable et un co-responsable (pour pallier l'absence du responsable).

Par contre, en ce qui concerne l'animateur de quartier qui organise les campagnes, je ne suis pas pour.
Je trouve que le fait qu'il organise des campagnes est restrictif. Chaque écureuil serait obligé d'attendre la création de la campagne qu'il souhaite, il n'y aurait plus de spontanéité et l'écureuil ne pourrait plus se dire "tient si j'allais à la recherche du porte bonheur !"

Pour revitaliser le bourg, il faut apporter de la diversité par rapport aux autres villages. Donc l'idée d'un monument ou d'un musée différent dans chaque village est trés bien !
Et, comme le dit KB, des campagnes propres à chaque village ça serait encore mieux !

Tous derrière Milie !!!!
Enfin je veux dire tous avec Milie lol

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le lundi 10 janvier 2005, 15h29
Oui, c'est une bonne idée de reprendre le coup des animateurs de quartier. On pourrait peut-être commencer par recenser les bonnes volontés ?

Je propose que les volontaires se fassent connaître avec le nom de leur quartier, et s'ils préfèrent être seulement animateur ou co-animateur ou si cela n'a pas d'importance. Moi même je suis prêt à déménager pour remplir les trous dans un quartiers qui ne trouverait pas preneur.

KrapouillBaboon

Titre :
Pas encore installé
posté par KrapouillBaboon
le lundi 10 janvier 2005, 18h25
Moi je veux bien m'occuper du Gué, si mes voisins sont ok bien sur..après si y a besoin de gérer un second quartier je veux bien le prendre sous mon aile...enfin sous ma patte aussi...voili voilou ;-)

philou

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par philou
le lundi 10 janvier 2005, 18h43
Philou : le bourg tout simplement :).
M'enfin un coup de main ou d'autres volontaires sont les bienvenus :)))).
* Philou agite ses bras velus vers KB pour lui dire : salut mlle la GO (Gentille Organisatrice pour les non initiés) *

KrapouillBaboon

Titre :
Pas encore installé
posté par KrapouillBaboon
le lundi 10 janvier 2005, 19h03
*KB hésite un  instant (oui elle est un peu "poilogyne" ...l'aime pas les poils koi...c con pour un cucureuil mais bon...le psy qui colle aux gueux (arg là mon philou je te l'accorde c un peu tiré par les poils de bras mon "psychologue"...) va tenter une thérapie pro-poils)...mais finalement vu kelle aime bien son ti philou, elle ouvre les bras aussi pour l'accueillir en tant que nouvel anim' du bourg*

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le lundi 10 janvier 2005, 20h25
Moi je veux bien m'occuper de mon coin :-) C'est le quartier "cimetiere" euuuuuh "la clairiere des fleurs" (stonhendge")
OK, il y a 4 mort et 3 nids vides mais bon... :-) Enfin bon, avec fabs et pimous, ça devrait aller :-)
ça va etre quoi le taf ?

MilieBis

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par MilieBis
le lundi 10 janvier 2005, 22h46
Donc pitite récapitulation:
-Nous mettons en place des personnages pour acceuillir les nouveaux habitants 2 par quartier comme le suggere thunder me parait etre bien ,comme ça il peuvent se relayer:)
-1 personnage pour récolter les idées et animer son quartier ,je me disais qu'il pourrait  souhaiter l'anniversaire par exemple en attendant que les admins aient le temps de nous mettre ça en place.Mais son role reste encore a définir il peut y avoir pleins d'idée:)
En faisant le tour des quartiers je me suis rendue compte qu'il y avait souvent des personnages actifs dans le meme quartier alors j'espere que tous les quartiers vont trouver preneur mais il y a déja des réactions alors merci à tous pour cela:)
Donc oui Krapouille si tu veux t'occuper de l'acceuil de nos nouveaux voisins dans le quartier du Gué ce serait très gentil :)Roudoudou m'as aussi proposée son aide et  peut etre que la louloutte serait interessé pour t'épauler.
Philou et Bjorg vous préferez acceuillir les nouveaux ou animer?parcque tous les deux je vous vois bien en animateur de quartier:)(c'est pas que j'aime pas ton humour a 2 gland KB..lol)
Sinon  je pensait copier encore sur nos voisins(roh c'est mal!)en créant un sujet "trucs et astuces "pour donner quelques conseil generaux ,
un sujet pour établir  un bilan de la vitalité des quartiers (population,nombre de tombes,place libre)histoire de créer un challenge entre les quartiers ,qui sera le plus dynamiqueµ? ....affaire à suivre

A bientot les amis :)

Bjorgveldt

Titre :
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le lundi 10 janvier 2005, 23h49

Ben zut alors ! j'avoue ma traitrise :-) je crois que j'ai deja donné qq trucs dons un forum de ce type à des nouveaux arrivants (j'ai honte...). Mais ouais, ça me derange pas d'etre animateur du cimetiere. D'ailleurs, est ce qu'on aura un jour le pouvoir de virer les tombes d'ecureuil (ou plutot, passer l'appareil sanitaire) ? Parceque là, ça sent l'ecureuil faisandé :-)

Bon allez, je prends contact avec mes voisins :-)

Bjorgveldt

Titre :
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le mardi 11 janvier 2005, 00h08
Bon ben voilà, c'est allé vite ! avec 4 morts, 3 nids libres et 4 en hibernation, ça va etre dur de rameuter le quartier :-)

thunder

Titre :
Pas encore installé
posté par thunder
le mardi 11 janvier 2005, 09h19
Philou, je peux t'aider si tu veux dans le bourg :o)

Bilan du bourg :  5 morts, 7 en hibernation

Pour un bourg, c'est pas génial :-S
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez