Bandeau gauche
Retour au forum Gland doré sur mer

Concours du plus joli nom d'écureuil !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 12 juillet 2005, 21h57
Pour Skamisole je trouve ton histoire abracadabrante, mais super drôle.

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le mercredi 13 juillet 2005, 00h38
Je me permes de venir vous donner l'historique de mon nom, car je suis né à Gland doré sur mer.
Ma créatrice m'a "fabriqué" avec soin, vous savez !  D'abord, elle a choisi ma couleur qui est brun foncé comme le chocolat dont elle rafolle !  Puis m'a donné ces magnifiques yeux vert qui me donnent son petit côté "irlandais".
Quand vint le temps de choisir mon nom... elle pensa biensûre à "Chocolat", mais elle trouvais ça trop "facile".  C'est alors qu'elle se souvint d'avoir déjà mangé du caroube en remplacement du chocolat.  Bof... elle ne trouva pas ça bien bon au goût, mais elle trouva que ça serait un bien joli nom pour moi.

C'est ainsi que, moi, Caroube, je suis né !!

Kinder

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Kinder
le mercredi 13 juillet 2005, 21h11

Bridgess: C'est naturel! Je veux au moins savoir prononcer les noms des habitants de notre village!

Kinder

Titre :
Pas encore installé
posté par Kinder
le mercredi 13 juillet 2005, 21h43
oups.. désolé je croyais que tu habitais ici!

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le jeudi 14 juillet 2005, 09h31
arf moi mon nom, ma créatrice ne devait pas etre tres claire quand elle me l'a donné! je commence a en avoir marre de l'avoir et j'aimerais bien qu'elle se depeche a m'en donner un autre.
A ce que j'ai pu comprendre, clicmoadroa s'ecrit en toutes lettres: clique moi droit, qui veut dire en jargon d'un site sur lequel elle etait avant: exclus moi (puisque l'exclusion et le banissement se fait en general par les admin en cliquant droit sur un pseudo pour ouvrir un menu contenant l'exclusion, le ban...)
ma creatrice a donc utilisé ce pseudo pour povoquer des modérateurs avec qui elle ne s'entendait pas du tout, et maintenant c'est moi qui porte ce nom bizarre!

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 14 juillet 2005, 10h01
ma créatrice a découvert une émission qui passait à la radio s'appelant Le Monde De Monsieur Fred. Parmi le bestiaire des personnages, il y avait un sale garnement insupportable, abandonné par ses parents, élevé au zoo par un couple d'oppossums, qui a 5 ans et des moeurs pas toujours avouables et dont les deux passe-temps sont se frotter contre le pantalon de son grand ami le docteur Helmut Perchu et de collectionner les pattes de poulets.
A l'origine le nom prend un "j" à la place du "g" mais ma créatrice préfère avec un "g" :p

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le jeudi 14 juillet 2005, 19h21
Pour moi c'est très simple :
née Marie-Adélaïde Dents Fendues des Hautes Futaies, descendante des Du Glandier de la Morte Forêt,.... ma mêre, morte en couches, à laissée mon père s'occuper de moi..... Hinduiste par philosophie, il avait ouvert un ashram avec un sien cousin à Gotham city et c'est là que s'est passée ma prime enfance, dans les quartiers déserts de ce village!
Bien sûr mes pères étant plus prônes des choses de l'esprit que du bassement matériel ne m'ont donnée qu'une éducation très très limitée quand à la survie quotidienne.
Allergique aux amandes (effilées, grillées, entières, décortiquées... toutes les amandes des amandiers me font éternuer et pleurer toutes les larmes de mon corps!!)
Donc, mes pères, sang bleus par excellence, ne se nourrissant que d'amandes (nourriture Noble s'il en est et que l'on ne trouve que parcimonieusement sur Nutsy), chaque repas qui arrivait sur la table (une à deux fois par semaine les semaines fastes), me voyaient éternuer à qui mieux mieux.... sachant que mes pères étaient Hindouistes anglophones (ils n'ont jamais pû comprendre le sanscrit.... mais c'est un sujet tabou dans la famille), se gaussaient de moi en m'appelant la petite éternueuse (en englishe lil' Sneezer).
Devenue autonome (mes pères ont émigré au delà du lac vers une contrée encore plus perdue que Gotham....j'en ai perdu la trace....), j'ai préféré garder mon surnom qui est plus facile à porter que mon nom complet avec les quartiers, le blason et les plumes (euh le cimier, s'cusez!!)
voili voilà, la prochaine fois je vous raconterai comment j'ai construit mon tracteur!!!!.... mais uniquement si vous êtes sages!!!

SkaMisole

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par SkaMisole
le jeudi 14 juillet 2005, 20h56
Bridgess, merci, mon histoire est effectivement abracadabrante mais aussi complétement véridique !!!!

Ska

minitikki

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par minitikki
le vendredi 15 juillet 2005, 09h27

Et bien Sneezer, quelle vie tu as...

alors qui encore veut participer au concours du plus joli nom ?

geneviève

Titre :
Pas encore installé
posté par geneviève
le vendredi 15 juillet 2005, 11h50
et toi mini donne l'origine de ton nom!!!ça vient pas de bikkini par hasard???
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez