Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Syndicat d'Initiatives de St Amour !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 925 suivant ›

Choupie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Choupie
le mercredi 13 juillet 2005, 15h16
Avec l'accord de Gilbert, sans qui cette foire d'été n'aurait pas lieu, les stands ouvriront leurs portes dès demain... ce sera l'evenement de notre village pour le 14 juillet !!! Bien sur, toute nouvelle personne désireuse de completer la foire par un nouveau stand sera la bienvenue. Un feu d'artifice aura lieu le soir meme, le lac etant le lieu idéal pour ça : feu d'artifice tiré d'un bateau au milieu du lac !!! (en faisant très attention à ce que notre fée ne s'y trouve pas!!!). Nous esperons vos visites nombreuses dès demain pour venir decouvrir notre tres cher village de St amour des noisettes.

Choupie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Choupie
le mercredi 13 juillet 2005, 15h21
Vite Vite Tomie, il faut qu'on se mette derrière les fourneaux pour que tout soit pret demain... mais ne fais pas comme tout à l'heure : utilise tes 4 pattes pour courir ou tu vas encore tomber... Les poules nous ont gentiment donné des oeufs (pas besoin de les hypnotiser !!!) et les chataignes sont pretes à etre grillées... les tartes, les fondants,etc sont en preparation...vivement demain...

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le mercredi 13 juillet 2005, 15h24

miam miam!!! gâteaux, pâtisseries... pourvu qu'y a des croquants aux noisettes...j'adore!!!

ohlala! j'ai hâte que ça démarre...

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le mercredi 13 juillet 2005, 15h35

choupie vien a la maison pour les preparations !!!

oui nestor croquants aux noisettes aux glands et aux amandes !

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le mercredi 13 juillet 2005, 16h23
Et des confiseries y aura? j'veux dire des bonbons au miel...c pas qu'jsois gourmand mais c pour offrir à Mélonie... j'aime tellement lui faire plaisir...!!!

Romeo2

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Romeo2
le mercredi 13 juillet 2005, 16h41

mdr!!!!

C`est cool votre idee!!!Je viendrais faire un ptit tour demain!!!!bravo a tous!!!!

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mercredi 13 juillet 2005, 17h43
super tomie  et choupie....!on va se régaler .....!  
merci Nestor de penser à moi ...c'est gentil ....tu sais que je craque pour des confiseries...
roméo  nous espérons bien que tu vas venir .....tu pourras admirer nos stands....boire ...manger  ...et mème t'instruire avec les conférences de Stanley  et Nestor......et puis il y a le stand de notre mystérieuse voyante...
vivement demain......

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 13 juillet 2005, 18h30
Alors si la date de demain est arrêtée, tout le mode pourra s'installer dès demain matin au bord du lac avec son stand ou son atelier à l'endroit de son choix!
on va monter un chapiteau (Nestor et Stanley, on ne sera pas trop de  trois si vous le voulez bien (!) et si il y a d'autres bonnes âmes peuvent aussi aider !!!c'est pas de refus!)
De mon côté j'ai juste à brancher les connections InterNut dans le "gilbertcafé" ...... bref ..... il reste du travail !

Et il faut continuer d'avertir la population !
Vivement demain !
Oups j'allais oublier! Qui se charge des feux d'artifice????? Faut trouver quelqu'un !

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mercredi 13 juillet 2005, 18h58
je viendrais aussi   ...et j'installerais des guirlandes . Après le feu d'artifice ....un grand bal ????? si tous les musiciens amèment leur instrument ...!!  oui???  j'ai envie de danser....!!!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 13 juillet 2005, 19h06
moi aussi j'adore danser ! alors bal géant après le feu d'artifice !!!
on va s'éclater .....

....... un point noir (non ce ne sont pas les embouteillages dûs aux départs sur les routes des stations balnéaires... lol !) mais je viens de faire un tour à la taverne et nous ne sommes plus que.... 67 habitants.... une bien triste nouvelle ,  Lenabee nous a quitté .....
 alors il faut rester mobilisés et faire venir du monde de l'extérieur .... si on peut!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 925 suivant ›
Partagez