Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

soirée disco venez nombreux

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 10 juillet 2005, 13h11
comment ça tu veux pas revoir mon FAMEUX costume disco fuschia !!!! je l'aime bien (c'est tomie qui me l'a fait ) même si Sneezer lui est passé dessus avec son tracteur et que depuis y' a plein de traces de gros pneus ..... mais ça fait encore plus kitch ! et puis c'est affectif !

et en plus faut un maillot. Alors conseille-moi Nutsyna: le léopard ou le turquoise???

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le dimanche 10 juillet 2005, 21h36
Bon alors tomie, je ressors mon costume vert... il est utile !!

Euh ben pour te conseiller Gilbert je préfère le fushia !! euh bien sûr ne crois pas que je l'aime! Mais par rapport aux autres... il est mieux!!!

Petite Noisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Petite Noisette
le dimanche 10 juillet 2005, 21h53

c'est la fete ce soir les amis !!!! j'ai mon pantalon pate d'elph aussi POUPEE le,mien il est rose fluo ossi !!!! ta vu mon debardeur de toute les couleurs ?!!!!et ma queue de cheval avec des meche fluo ça fé style hein hien ??

taranee

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par taranee
le dimanche 10 juillet 2005, 21h59
et et je suis la mais nutsyna ou es tu NUTSYNA

Vingtsix

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Vingtsix
le dimanche 10 juillet 2005, 22h05

salut tout le monde

Vous vous éclater Moi oui mais le problème c'est qu'il faut que je choississe entre 3 personnes qui me sont toute les trois cheres

Setsuna

Tomie

POUPEE

j'ai decider de prendre POUPEE car avec elle j'ai passer d'agréable moment (comme avec vous) mais on rigoler souvent

je suis desoler setsuna tomie vous etes des filles geniales ET  mes meilleures amies !

m'accordez vous tout de meme cette danse ?

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le dimanche 10 juillet 2005, 22h13

Bien sur avec plaisir Vingtsix , j'espere qu'on restera de grands amis qui continueront à se voir de temps en temps . Et merci pour tout les merveilleux moments que j'ai passé avec toi .

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le lundi 11 juillet 2005, 10h20

BouHouuuuuuuuuuou snif snif ....personne veux de moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

bon ben tant pis en plus l'agence matrimonial devez me trouver un kureuil et rien jveux un avocat car j'ai depenser toute mes noisettes et rien c'est une fausse agence !

Petite Noisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Petite Noisette
le lundi 11 juillet 2005, 12h23

oh pauvre tomie !!!! (tomie pleurant dans les bras de sa meilleure amie) c'est pas grave je vais en parler a nutsyna

en attendan tout le monde c'est manifester sauf POUPEE l'heurreuse elue

Nutsyna

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Nutsyna
le lundi 11 juillet 2005, 20h02
tomie, t'es pas juste!!! T'étais avec vingtsix...moi j'attendais les résultats. Si tu n'es pas satisfaite, JC s'occupera de toi, c'est un super avocat (un peu radin mais bon...Un conseil, le contrarie pas trop). Mais ok, je me remets dans mes recherches rien que pour toi, et avec toute mon équipe!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 11 juillet 2005, 21h56
y'a intérêt parce que tomie ..... elle va engager une procédure!!! lol !

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 11 juillet 2005, 22h10
Quoi ?  Qu'est-ce que c'est ?  Pourquoi tout le monde m'appelle ?  Et pourquoi tu pleures, Tomie ?  Qu'est-ce que vous dites ?  Vingt-six m'a choisie?  Oh la la, j'y croyais pas!  En fait, j'étais sûrement au p'tit coin quand il a dit les résultats et je n'ai pas entendu; Vingt-six, où es-tu , hou, hou, je suis là!  Viens que je te fasse la bise sur le museau; merci mon p'tit Vingt-six, je suis si contente, merci, MERCI!

Nutsyna

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Nutsyna
le mardi 12 juillet 2005, 20h04

merci pour tes encouragements gilbert!!! Encore la mauvaise influence de ce costume fushia!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez