Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

Apres l essor de Noisettes les Bains

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

sk8er boi

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par sk8er boi
le samedi 08 janvier 2005, 12h01
en fait c'ets pas exactement ca, je n'ai jamais reussi a gagner un concour ou etre élu pour quelque chose donc maintenant je ne me présente plus meme si l'envie y est...

Sankaputa

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Sankaputa
le samedi 08 janvier 2005, 14h15
mais non fo pas partir perdant en plus tu es un des plus acitf sur le forum parmi les gens du village

sk8er boi

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par sk8er boi
le samedi 08 janvier 2005, 14h27

Bon alors je me présente... ca va pas etre trop dur de gagner si personne d'autre se présente lol! je vais chercher un nom pour vous en faire part a tous et je verrai bien si vous m'elisez! ;-)

merci sanka on verra bien!

sk8er boi

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par sk8er boi
le dimanche 09 janvier 2005, 11h24

j'ai plusieurs noms en fait:

-St André les Noisetiers (jabite a st andré les vergers c'ets pour ca lol...)

-Gré les Noisetiers

-Le Bourg des Rongeurs

Vous en pensez quoi? Bons noms ou pas?

Sankaputa

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Sankaputa
le dimanche 09 janvier 2005, 19h57
le nom du viollage n est aps le plus iportant , mais develope plutot ce pour koi tu veux en crée un et les plus que tu y ajoutera !!;)

sk8er boi

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par sk8er boi
le dimanche 09 janvier 2005, 21h20
  • Je voudrais creer mon village car j'ai toujours aimer faire quelque chose qui prend du temps (plus ou moins) et qui reussit ou pas suivant mes choix...
    C'est pour ca que je créé beaucoup de sites (pas supers je l'avoue mais bon! lol)
  • Donc je voudrais avant tout que notre village a moi et aux ecureuils y vivant soit convivial, que les gens se parlent, s'envoient des mp et visitent les nids des autres pour les aider, leur donner des astuces...
  • Je ne veux pas qu'il soit trop comme noisette les bains car il a beau etre surpeuplé, les gens ne viennent jamais vers vous, il faut aller vers eux...(c'est un cercle vicieux...)
  • Je voudrais que le forum soit vivant, actif, bref qu'il y ait un réel echange entre les ecureuils et non pas juste en points communs la soif de faire des points, un beau nid et d'essayer de rentrer dans le classsement...
  • Je voudrais que les 'cureils lancent un max de campagnes comme dans Noisette les Bains et meme des mesquineries car ca a beau enerver des 'cureuils, ca lance le dialogue et des echanges la plupart du temps...
  • Je crois que le village pourrait ensuite avoir un représentant de chaque quartier qui élirait le meilleur nid, le plus mesquin(par rapport aux mesquineries denoncées par les victimes), et pourquoi pas d'autres points qui ne me viennent pas a l'esprit a l'instant ou j'ecris mais le role de ce représentant serait surtout d'entretenir des relations avec les 'cureuils pour etablir un dialogue entre eux, acceuillir les petits nouveaux... bref... un peu comme ou sous gerant qui m'aiderait a reguler les problèmes du village et a lancer des infos de groupes... ;-)
  • Voila! En résumé les ordre principal serait la communication, l'entraide mais la mesquinerie aussi...
  • Si vous avez des questions, des revendications des remarques je suis ouvert pour améliorer mon point de vue et rendre l'idée d emon village meilleure... ;-)

Kael

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Kael
le lundi 10 janvier 2005, 13h16
Mes voeux t'accompagent sk8oer Boi  :) <n'est pas de Noisette les bains, mais soutient quand même >

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le lundi 10 janvier 2005, 16h28

je suis de tout coeur avec tôa aussi sk8oer boi mais stp arrete d'ecrire en bleu ciel, ca me tue les yeux !!

MERCI par avance !

et bon courage !

sk8er boi

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par sk8er boi
le lundi 10 janvier 2005, 19h02

Lolet bien merci! ca fait plaisir sans rire!

mais stp arrete d'ecrire en bleu ciel, ca me tue les yeux !!

lol c'ets ma couleur préférée... bon je vais essayer un autre bleu si y'a

sk8er boi

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par sk8er boi
le lundi 10 janvier 2005, 19h08

Lol et bien merci! ca fait plaisir sans rire!

mais stp arrete d'ecrire en bleu ciel, ca me tue les yeux !!

lol c'est ma couleur préférée... bon je vais essayer un autre bleu si y'a plus foncé! ;-)

A part....

les ordre principal

Oula! mais c'est quoi ca? désolé vraiment... j'avais corrigé ma formulation et n'avait pas fait attention... rooo c'est pas lisible ca! ;-/

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez