oula ansty est colère
il faut mesquiner samus !!!!!
giok est ravi ! giok aime ces ambiances
giok va tout KC
giok va faire de la puréee
4 corbeaux envoyes dont 3 ont réussis
giok est fier de lui
comment on fait pour coler une image ?
pff ansty !!!!!!
taw un sale culot toi .
C t trop stupide pour AIDER les autre qui t,aide ta une probleme va te faire soignée .
Ah et Giok c pas moi qui a partie le topic ne me mettez pas responsable des acte des autre habitant .
pff ansty !!!!!!
taw un sale culot toi .
C t trop stupide pour AIDER les autre qui t,aide ta une probleme va te faire soignée .
Ah et Giok c pas moi qui a partie le topic ne me mettez pas responsable des acte des autre habitant .
giok, tu veux pas mesquiner mashka avec moi?
Samus, tu n'a jamais aidé le village.
Je n'appelle pas aide , ton inscription à une de nos campagnes, qui fonctionne bien et qui n'avait pas besoin d'écureuils supplémentaires pour démarrer.
Dans ton village, tu as démarré avec tes doubles comptes ( saturne, ozanna ect..) plein de campagnes que vous n'arrivez pas à terminer. tant pis pour toi.
Pour éviter que les choses ne s'enveniment , je te demande de ne plus venir ecrire des choses sur la taverne , ni dans notre forum. Tu n'es bien sur, pas obligé de le respecter, mais vraiment , je pense que ca vaudrait mieux.
mes double compte ?
je n'est que Saturne et samus tant qua ozana yé a on frere et c mon vrai frere entre sa dans ta petite tete .
Bon la arrete moi g rien faite a part demander de l'aide . Pffffffff
ABUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS arretes de nous souler sur notre forum samus...on ne compte plus le nombre d'avertissement! On te l'a demandé gentiment, ansty s'est même enervé....
Et saches que nous ne répondrons à aucun de tes post qui contiendra plus de 3 fautes par ligne! (par fautes j'entend pas seulement orthographe/grammaire...je comprend aussi les fautes GRAVES qui nuisent considérablement à la compréhension)