a chaqu'une ?
Désolé ça a coupé
voila les messages de mini qui ont ete poster sur le forum:
Avis à toutes les jolies écureuillettes de notre beau village:
Participez à la deuxième élection de " MISS GLAND DORE SUR MER " qui se déroulera à
partir du premier juillet.
* inscriptions des candidates jusqu'au 30 juin minuit uniquement par courrier auprès de minitikki ( précisez nom, âge et quartier ).
* du 1er au 10 juillet : épreuves ( le contenu sera dévoilé le 1er juillet ).
* à partir du 10 juillet : délibérations du
jury.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Les épreuves se dérouleront du 1er au 10 juillet.
Elles comportent 3 parties :
- Un texte de présentation des concurrentes. Ce texte débutera par une brève description de la participante ( nom, âge, quartier, …). Ensuite, vous décrivez votre nid, en commençant par le bas. Ce texte permettra aux juges qui visitent le nid de mieux comprendre vos choix de décoration. Il est aussi possible de nous faire part de vos projets, des objets que vous désirez acquérir prochainement, …
- Un texte vous présentant lors d’un défilé de mode. Vous serez évaluées sur le choix de votre tenue, ainsi que sur la façon de vous mettre en valeur, et de mettre en valeur le vêtement. Laissez libre cours à votre imagination !!!
- La composition d’un hymne à la gloire du village, sur l’air de « La Marseillaise ».Quelques phrases suffisent , il n'est pas nécessaire de reprendre toute la chanson...
Les textes doivent être
postés dans le forum du village avant le
10 juillet minuit.
a mon avis tout y est
Le public applaudit à tout rompre ! les épreuves vont bientôt débuter et la tension est à son comble !!!
Dans la salle, les membres du jury préparent de quoi prendre note. Les amis des candidates sont présents et tous les yeux sont maintenant tournés vers la scène.
Minitikki a maintenant rejoint Grigridoum au centre de la scène. Les préparatifs en coulisses l'ont retenue plus longtemps que prévu, mais elle n'est pas inquiète, elle savait qu'elle pouvait compter sur le professionnalisme et l'expérience de Grigridoum ! Présentateur de génie, mais aussi chroniqueur sur SkyNuts, il a vraiment assuré !!!
" Bonsoir à tous et merci de vous être déplacés pour encourager ces demoiselles.... certains viennent de très loin!!
Sans plus attendre, nous allons écouter les candidates pour la première épreuve..."
minitikki se revoit quelques mois en arrière.... quand Caroube a annoncé à tout le village le nom de la gagnante ! puis aussi l'élection de Caroube en tant que Mister Gland Doré sur Mer...
Une des participantes s'avance vers grigridoum et minitikki ...
... il s'agit de rongeuse !
Chers amis, chers juges, calez-vous dans le fond de votre siège et cliquez ici !
POUPEE;
Bonsoir Mesdames, bonsoir Mesdemoiselles, bonsoir Messieurs,
Tout d'abord, je tiens à vous dire combien je suis heureuse d'être parmis vous ce soir, c'est un très grand honneur pour moi. Avant de vous faire visiter mon nid, je vais me présenter à vous. Je m'appelle POUPEE, je suis âgée de presque 7 mois, je suis acrobate des feuillages et j'habite au Pont Nord à côté de la rivière. Comme vous pouvez le voir, j'ai revêtu le bikini rose imposé par les organisateurs. Cela met en valeur mon corps svelte et musclé, résultat de nombreuses heures de pratique sportive. Maintenant, assez parlé de moi, je vous invite à me suivre pour la visite de mon nid. Vous allez pouvoir vous rendre compte que mon nid est un mélange de havre de paix et d'une petite entreprise.
A u rez-de-chaussée, vous avez, à gauche, ma ruche où je viens récolter le miel tous les matins et à droite ma salle de jeux vidéo où j'adore jouer avec mes amis.
1er étage : salle de repos avec de la verdure et au mur, un tableau que j'ai peint moi-même.
2ème étage : sur votre gauche, mon atelier de peinture et à droite, ma chambre à coucher.
3ème étage : le bar où il fait bon se retrouver avec des amis pour boire un coup et jouer un morceau à la guitare. A droite, une presse pour imprimer des journeaux ou faire de magnifiques frimousses comme celle qui se trouve sur le mur derrière le bar.
4ème étage : la cuisine équipée où j'adore mitonner de bons petits plats.
5ème étage : le salon avec un de mes objets préférés : ma boule de cristal. J'adore y créer une ambiance mystique et lire l'avenir de mes amis.
6ème étage : le collecteau, très pratique et ma salle de sport; je m'y entraîne beaucoup et j'y entasse mon matériel sportif.
7ème étage : le bureau où je gère mes comptes; achat de matières premières et ventes de mes produits.
8ème étage : le grenier; là, c'est un peu le bric à brac, j'y dépose les objets que je trouve au cours de mes explorations.
Et enfin, nous voici au dernier étage : la salle de bains. Très agréable car bien aménagée et surtout équipée d'une fenêtre d'où j'ai une vue imprenable sur tout le village de Nutsy.
Voilà, la visite est erminée. Le prochain achat que j'envisage est celui d'un billard et d'un kicker afin de passer de longues soirées entre copains à faire des tournois, mais pour celà, je devrai encore ajouter un étage. J'espère que vous avez trouvé mon nid coquet et acceuillant.
A bientôt pour ma 2ème épreuve.