Oh non, me voici découverte... ainsi donc Ansty tu aurais percé mon secret... Eh oui, la nuit chaude d'été, étoilée, me donne des envies de m'évader. Ainsi, je retrouve mes amis les fées pour des soirées enchantées, et baignades magiques.
Mais shuuuuuut, il ne faut pas le dire, elles sont peureuses!! Mais si vous y croyez et que vous tendez l'oreille, vous les entendrez peut etre chanter et danser sur ce lac aux 1000 facettes...
Ansty, tu viens, on va faire un plouf (hihi) :)
Mais alors..il y a bien des fées ? Ohhhhh ! la légende était donc vrai. Je me rappelle cette histoire que mes grands parents me racontaient : A l'origine de nutsy régnaient des puissances maléfiques, et nul n'osait se révolter. Mais un jour, une écureuillette de grande beauté a parsemé l'amour sur tout le pays. Son charme était si grand que mêmes les mauvaises âmes se sont converties. St Mesquin, furieux, transforma alors la petite écureuillette en canard, condamné à barboter dans le lac. Mais quand la nuit tombe, on raconte qu'elle reprend son apparence écureuillette pour veiller sur Nutsy.
Serais-tu une descendante de cette jolie fée Paquerette ?
Ou la fait gaffe Paquerette tu as beaucoup de prétendant a mon avis sur ce coup la!!!!
et fait gaffe aussi a se que tu dit si on le prend de travers ta dernière phrase ...voila quoi!!mdr!!!!!!!!
brèfe a bientôt jolie petite fée!!!
Depuis je campe près du lac !.. je sautille de branches en branches.. je me cache derrière les fougères ; je mefais tout petit parmi les herbes rases .. j'ai la fourrure un peu sale d'ailleurs .Je n'ai pas envie que l'on m'apercoive.. j'ai trop envie de voir encore la Fée et surtout de de revoir Paquerette au clair de lune
Vivement ce soir !
Plouf ?
je l'ai vu , je l'ai vu !!!!!!
Qu'elle était agréable cette baignade au clair de lune !
Oh ansty! arrête de fabuler... ç'est l'amour qui te hante... prends ton courage à deux pattes et va déclarer ta flamme à ta dulcine...!!! tu verras,ta baignade au clair de lune avec elle sera d'autant plusdouce et plus sensuelle...