Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Envois multiple des lettres

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le mercredi 05 janvier 2005, 23h58

Ah ten fai partie Fluf... ça m'intéresse.

Au fait Syahia, par simple curiosité : - que risque-t-on à tricher?

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le jeudi 06 janvier 2005, 00h02

Oups il manque la moitié!

- Que risque t'on à tricher?Y'a til des avertissements?

-Comment sait on si l'on triche?

- Fire des posts géant et racolleur dans le forum commerce est-il réprehensible (lol of course...)? (même pas vrai que je parle de moi)

- Comment ont-ils trichés? (bon en tournant autour du pot des fois yen a ki font pas gaffe et ki réponde)? 

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le jeudi 06 janvier 2005, 01h46

Il y a bien des avertissements (on a un site dédié à la modération et au rapport des abus : on sait qui a abusé, combien de fois, avec qui etc....).

Tu risques d'avoir tes scores remis comme avant l'abus du marché, une amende (sur les noisettes ou les scores), ou si vraiment tu insistes suspension puis suppression de compte. Pour info, les avertissements ont suffit jusqu'à présent.

Les post dans le forum commerce ne sont pas répréhensibles (s'ils ne sont pas contraires à la charte, et si ce n'est pas du "flood"). Quant à savoir si tu triches....c'est jugé au cas par cas. Si tu crées plusieurs écureuils et que tu tentes de les "aider" (ou d'aider un amis) en vendant vraiment pas cher ou beaucoup plus cher que le prix normal des objets, c'est un abus : tous les joueurs doivent jouer dans les mêmes conditions.

Voila ! :)

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le vendredi 07 janvier 2005, 01h52
Pour info la page boite aux lettres sera peut-être réécrite à terme avec les différentes modifications demandées par les joueurs et d'autres propositions. Par exemple la suppression multiple, l'envoi d'un message à plusieurs destinataires, la gestion des fils de discussion, et peut-être le blocage des invitations...

Mais ne vous emballez pas, il n'y aura rien à se mettre sous la dent dans un futur proche, il y a un paquet de grosses évolutions à faire bien plus prioritaires :).

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le vendredi 07 janvier 2005, 13h46

La supression multiple marche déjà!! Il suffit de cliquer sur la corbeille puis "Enter" et rapidement cliquer sur une autre corbeille... et ainsi de suite! Je propose un concours de supression multiple (je prédis que le score risque de tendre légèrement vers 10, le nombre de lettres max reçus/envoyés affichées par fen^tre voire 20 si on les éffacent tous).

Si quelqu'un me comprend, soit il a un problème, soit je suis plus claire que ce que je pense.

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le vendredi 07 janvier 2005, 13h50
d'accord avec fluf

KrapouillBaboon

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par KrapouillBaboon
le vendredi 07 janvier 2005, 19h02
Euh vu ke je t'ai compris Tic ou Tac, on s'en tiendra o "tu es claire" lol...et no comment re lol
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez