Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

journal en direct

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›

Nutsyna

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Nutsyna
le samedi 25 juin 2005, 08h58
si tu savais!!! Plus qu'on ne le croit. Je te conseille de visiter gland maudit sur colline...rien que les noms, ils sont très parlants. Bienvenue à toi, mais Petite noisette a dû s'absenter quelques temps!

Darkness

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Darkness
le samedi 25 juin 2005, 09h09
Méchant, vous avez dit méchant ??? Arffff, alors que la Team Masquée n'est qu'une grande famille....mais si le coeur t'en dit tu peux toujours venir visiter notre beau village...qui sait l'envie de mesquiner te prendra peut être une fois là bas... Team Masquée, du bisounours à la méchanceté, ce n'est qu'un cap à passer... Bonjour Nutsyna....

Petite Noisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Petite Noisette
le samedi 25 juin 2005, 10h27
merci pour vos encouragement  et longuedents ton idée paraitra avec beaucoup de chance dan mon prochain journal donnez moi des idées pour que je puisse les publiers et a vraiment merci pour vos encouragemen !!!!!!!!!!!!!!!! sa me donne envie de continuer  !!!!!!

Didie

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Didie
le samedi 25 juin 2005, 12h58
j aimerai rajouter une chose !! la bachelorette n a pas marcher pour cause de non garcon !! ils prefere que l on se mettent a leur pied que eux se mettent au notre !!!!!!!!!!!!!!!!!!! un vrai scop et scandale !!

Minami

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Minami
le samedi 25 juin 2005, 15h02
Ton journal est trop cool!!!
Si tu veux,je peux aussi t'aider!

nasheur

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nasheur
le samedi 25 juin 2005, 18h58
petite noisette je suis vexé comme un gland maudiens qui se respecte, tu n as meme pas parlé de nos derniers actes sur ton journal, pourtant je pense que team masquée n est certainement pas un nom inconnu du grand public.
enfin si ca t interresse de faire une rubrique sur nous dans ton journal, viens sur notre forum, un bilan de notre attaque y a été écrit. sinon si tu veux en savoir plus je te donnerai plus ample renseignement afin que tu puisse pofiner ton article.

Team masquée, la UNE on mériterait

Petite Noisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
le samedi 25 juin 2005, 19h15
ok ok

Longuedents

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
26 juin 2010
posté par Longuedents
le samedi 25 juin 2005, 21h10
Nasheur, que viens-tu faire dans le journal de Petite Noisette ? Elle, elle essaie d'aider des l'écureuils appelés injustement bisounours afin qu'ils prenneent petit à petit du poil de la bête

Petite Noisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
le dimanche 26 juin 2005, 11h13
lol ben je vais faire la prochaine édition surement demain mais a votre avis je le fait sur ce post ou un otre ????

Darkness

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Darkness
le dimanche 26 juin 2005, 11h22
en ce qui me concerne il serait bien que tu trouves un nom pour ton journal, et je pense que tu garder ce post...journal en direct, c'est assez parlant, mais tu fais comme tu veux...
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›
Partagez