Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

Bilan sur trois jours d acharnement

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›

Siman

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Siman
le jeudi 23 juin 2005, 19h01
Heu... en est tu vraiment sur Samus? Et puis comme nasheur l'a dit, tu était le seul (?) a avoir prété serment... il n'empeche que tu as du recevoir un ou deux petits cadeaux quand meme, histoir que tu ne sois pas trop jaloux de tes camarades chefs de villlage...!  ;-p

Darkness

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Darkness
le jeudi 23 juin 2005, 19h07
en tout cas, même si, je suis moins efficace que vous, je me suis amusée à lancer les miennes....c'était chouette, on y prend vite gout...On recommence quand, hein ?

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le jeudi 23 juin 2005, 22h45
Je suis impressionné par notre efficacité !  St mesquin doit être fier de nous ! Vive la Team masquée !!

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le vendredi 24 juin 2005, 01h50
Conker : fourbe je suis mais je ne me suis pas mis en hibernation pour éviter vos mesquineries mais tout simplement parce que mon maître avait (et aura à nouveau) des obligations. D'ailleurs je n'ai pas eu droit à un réel acharnement, excepté des fourmis envoyés dans mon garde manger préalablement vidé...

conker

Titre :
Pas encore installé
posté par conker
le vendredi 24 juin 2005, 10h51
Je suis satisfait de te revoir et je comprend parfaitement le cote obligations. Mon maitre va lui meme s absenter 2 semaine pour un grand evenement (festival ludique et international de parthenay) plein de jeu de role, plateau et strategie..

Mais bon, la question reste posée, ou est cette grande offensive??????

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le vendredi 24 juin 2005, 13h12

Disons que cette grande offensive qui devait "purger" Nutsy de la TM s'est vite arreté pour ma part  pour diverses raisons : obligation de mon maître donc, planification qui chapote (donc changement de plan mais la dessus mystère)... de toute façon cette offensive a eu lieu dans une moindre mesure contre Grigou (normalement). De plus l'offensive n'était pas forcément ce que vous croyez jeunes adeptes de St Mesquin, vous voyez tous les autres écureuils comme des bisounours qui agissent sans calculer à plus long terme (même si des fois ça foire...). Enfin bon je vais pas te raconter ma vie d'écureuil schyzo. Au pire on relancera une nouvelle offensive!

conker

Titre :
Pas encore installé
posté par conker
le vendredi 24 juin 2005, 14h43
Oui mais qui de nous ou vous lancera en premier son offensive?????

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le vendredi 24 juin 2005, 14h45

Vaut mieux que se soit vous les agresseurs... juste pour notre image de marque ;)

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le vendredi 24 juin 2005, 20h43

En fait tic ou tac, tu veux qu'on t'attaque...juste pour pouvoir organiser une contre-attaque. . Quel raisonnement subtil et tortueux.... C'est pas sans me déplaire...bon, à étudier !

Team masquée, je te tiens par la barbichette, le premier qui rira sera mesquiné !

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le samedi 25 juin 2005, 12h37

MOUHAHAHA... oups c'est considéré comme un rire?

Tac, prédateur maso.

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›
Partagez