Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

soirée fête de la musique !!!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 914 suivant ›

glandeur

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par glandeur
le lundi 20 juin 2005, 02h22

s'il manque des instruments je peux en amener... hum le piano je veux bien mais il a été très difficile de l'installer dans mon nid, alors pour le ressortir ou la la. enfin je veux bien essayer.

gilbert je laisse mon piano chez toi en attendant. car le 21 les rues seront bondées et je ne pourrais circuler alors je l'emmène dès demain, si tu es d'accord bien sûr....

je peux aussi ramener une enceinte supplémentaire, pour faire encore plus de ... BRUIT!!!!! bon si vous avez besoin d'autre chose faites-le moi savoir...

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 20 juin 2005, 07h33
pas de problème glandeur !!! je vais libérer une pièce pour que tu puisses mettre ton piano !!! merci à toi mélonie pour les boissons! geneviève, je crois que tu vas avoir de l'aide pour transporter ton matériel , super.
ça va faire du Brrrrruit !!!!!!!

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le lundi 20 juin 2005, 07h39
BouHOuouhouuuuuuuuuuuuuuuuu  ...... sniffffffffffffffffffff moi je ne pourrai pas etres laAaaaaaaaaaaaaaa vous penseraient a moi hein hein ? moi suis trOop triste!!!! lol !

geneviève

Titre :
Pas encore installé
posté par geneviève
le lundi 20 juin 2005, 08h27
au quel domage!!!je sais pas si j'aurai trop le temps et l'envie de penser mais j'essayerai!!!!!!lol
bien sur Nutsyna tu peux amener la radio pour ta chronique!!!!!!
 BouHOuouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je suis trOop triste pOor tOoi!!!!!!!!!!!!!!!!!lol

geneviève

Titre :
Pas encore installé
posté par geneviève
le lundi 20 juin 2005, 08h29
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le lundi 20 juin 2005, 08h58
aujourd'hui on répète avec les percus à Gotham, et demain on se fait un boeuf géant avec saxo et djembés....ça va être GEANT!!!!!!

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le lundi 20 juin 2005, 09h51

youpiiii! et moi je pourrais chanter dites? hein? dites! siouplait! Je joue du piano alors je pourrais utiliser celui de glandeur. tu veux bien dis? Bon en attendant il faut je j'aille réviser quelques airs. Et choisir mon maillot de bain. Giiiiilbert, si tu as besoin de quelque chose, dis le moi.Tu veux que je vienne ce soir pour t'aider à tout préparer? Je peux bien faire ça d'habitude c'est toi qui vient.

la la la la la la la .... *se chauffe la voix..*

Nutsyna

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Nutsyna
le lundi 20 juin 2005, 11h26
bon attention, on va préparer la première émission de radio...je vcous rappelle que notre chronique piège des gens...t'as qui comme voisins gilbert?

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 20 juin 2005, 13h57
mes voisins sont des écureuils qui sont discrets et sympas !!! par exemple y'a mélonie qui habite juste à 2 arbres de moi et c'est vrai que c'est au lac qu'on trouve la densité de population maximum je crois!
donc on résume ! Gélatine viendra chanter (bien sûr que tu peux passer pour arranger un peu tout ça car pour le piano de glandeur va falloir faire de la place!!), glandeur s'il veut l'accompagnera au piano. Aujourd'hui on s'entraine avec geneviève et d'autres j'espère sur nos djembés tout rutilants chez Sneezer à Gotham et... j'ai encore oublié le reste...... !!! faut que je m'organise mieux!!!

Cherry

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Cherry
le lundi 20 juin 2005, 14h18
Je n'aurais qu'à écouter lol ^^
Faut absolument que je m'achète une guitare!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 914 suivant ›
Partagez