Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Agence matrimoniale

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 16 juin 2005, 22h27
Bien sûr que je parle des écureuils. Et comme je vois, Samus s'est encore fait modéré, je suppose donc qu'il y a eu un dérapage. J'ai lancé cette idée en pensant qu'il y avait moyen de passer son temps gentillement et que ça pouvait être marrant, j'espère qu'à l'avenir, ceux que ça n'intéressent pas passeront leur chemin sans venir perturber ceux qui ont un esprit "bon enfant". Merci.

paquerette

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par paquerette
le jeudi 16 juin 2005, 22h31

POUPEE je pense que s'il s'est fait modérer c'est que ça devait etre un message du genre "lol" ou encore "mdr", ce qui est contre la charte du forum :)

Ansty, darling, toujours aussi charmeur... ;)

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le jeudi 16 juin 2005, 22h32

slt poupée moi je recherche un gentil kureuil pour m'accompagnée tout au longt du jeux de preference les yeux bleu ou vert et de type le reste peux importe a partir du moment ou il est gentil et drole !!attend une reponse avec impatiente (il me faut absolument un partenaire avant samedi soir car j'organise une soirée disco dans mon nid et j'ai pas de partenaire pour le concour de danse HELP!!!

samus a encor fait des siennes bravot moi aussi dans mon topic il as etait modéré!!! vraiment samus tu n'est pas sortable!! lol!

Nutsyna

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Nutsyna
le vendredi 17 juin 2005, 11h14
Samus calme-toi! lol! Ah la la! Que faire! Si t'as besoin de conseil tomie moi aussi je suis là

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le vendredi 17 juin 2005, 12h20
ok nutsyna j'e veux UN KUREUUUUUUUUUIL !!!!!

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le vendredi 17 juin 2005, 12h56
POUPEE faut vite trouver un kureuil pour tomie! la pauvre elle va craquer!

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le vendredi 17 juin 2005, 12h58
mdr suis au bord la faut faire VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITe !!!! merci gélatine !!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le vendredi 17 juin 2005, 13h11
tomie concentre-toi sur nos costumes à jean claude et à moi !!!!! tu vas nous faire n'importe quoi !!!

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le vendredi 17 juin 2005, 13h17
mais nan ils sont fini

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le vendredi 17 juin 2005, 13h58
Tomie, calme, zen..... tu va trouver quelqu'un!!! je suis sure que même dans ton quartier il doit y avoir des gars biens!!! maintenant que tu as fini les pantalons de JC et de Gilbert... occupes toi, fais un peu le tour des terrains de sports, des cours de tennis (NON pas des tavernes ça fait mauvais genre...) mets ta petite robe bleue, celle qui fait ressortir tes jolis yeux.... oui celle avec le grand décolleté.... mais si ce sont les yeux qu'ils regardent je te jure!!!!! bon de mon côté je vois s'il y a quelqu'un de libre dans mon entourage (meuh non pas un môche... tu connais mes goûts!!!)
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›
Partagez