allez suivez l'exemple de Fanfreluche !
on veut vous connaître nous !
Petit changement à propos de Jeunette, ça y est je suis passer à Villageoise ! encore un long chemin à faire avant Maîtresse des cîmes ! Mais bon , j'y travaille !
Bon vouala c la 1ere fois ke je v sur un forum alor jvai me presenter
je mapel 00E. je suis un ecureuil debutant tout mimi et tou joyeu
jador se village et jador mi promener. je participe tout les jour a des campagne. se ki me fai le plus plaisir c de manger des fraise!slurp jadorrrr!!!!! Ben sinon je vouler faire la connaissance dotre ecureuil car je ne coner encor personne et je voudrer bien méclater avec vous!
vouala cetai 00E en direct du forum!
Bonjour à tous!
Je m'appel Chooppy et je vais moi aussi me présenter!! Je suis un écureuil sympatique qui aime le village dans lequel j'ai été transferé car à l'origine je fesai partie du village la ville des ecureuil! Je me plais beaucoup dans ce village par ce qu'il y a beaucoup d'ecureuil gentil qui y vivent, ce qui permet la création et le lancement de nombreuses campagnes!! Pour ma part, j'essai de participer au maximum de campagnes parce que je trouve que c'est très avantageux!! La seule chose que je trouve un peu dommage au niveau des campagnes c'est que certain écureuil ne lance pas leur campagne!! Mais bon il faut être patient!!
Pour parler un peu plus de moi, je dirais que j'ai une réelle volonté d'aménager mon nid pour qu'il soit beau et agréble à vivre!! C'est pour ca que j'ajouterais que ca serait sympa de faire un concours du plus beau nid dans notre village comme c'est fait dans d'autres villages!!
Ce que j'aime le plus manger c'est les champignons!! Hummm j'aime trop ça! Les fraises aussi me plaisent beaucoup!! Celles que je ceuilli dans ce village sont vraiment délicieuse!!
Mes passe temps favoris sont le tennis, le foot et le basket!! Je suis très sportif!! Il faut garder la forme surtout si on veut plaire à toute les jolies demoiselle de ce village!!
Bon je crois avoir tout dit à part que je suis un jeunot en ce moment et que je suis préssé de devenir un villageois!! C'est la première fois que je venais dans ce village et je crois avoir que je reviendrais plus souvent!! En ésperant que de nombreux écureuil suivront l'exemple de nous tous, je vous souhaite une très bonne journée à tous pleine de bonheur, de campagnes et de noisettes!!
Gros bisous à tous et à bientôt!!!
Chooppy
J'ai oublié dans ma description de dire que j'allais souvent sur le chat nutsy
bonjour moi c'est Tictictictic en reference aux celebres Tic et Tac bien sur et au generique de leur emission ! J'ai d'ailleurs toutes leurs cassettes et oui je suis fan!
Je suis un jeuneot dans ce village et bien que j'aime fabriquer des tapis et poufs fantaisie sur mon metier a tisser il semblerai que j'ai un metier dans le bois .. pourquoi pas je n'ai rien contre un peu de diversité!!
J'aime participer aux differentes campagnes, ma preferee restant le raid sur la fabrique de savon !! quelle aventure!!!