Nutsyna
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Offre des fleurs...fais des demandes directes! Sois romantique!! Et tu verras...ça marche! A toi de choisir ton écureuillette, d'aller la conquérir! Elle va pas te tomber dans les bras quand même! On trouve pas une écureuillette comme on trouve un savon au marché! Allez Chopin, va falloir montré tes motivations plus que ça!
tomie
Titre :
Notable
Pas encore installé
chopin moi je veux bien atre ta zamoureuse ecureuil (rien que pour le jeux bien sur) en plus j'organise une soirée disco dans mon nid samedi soir et j'ai pas de cavalier et ...snifsnfi ...je ne sais pas comment je v...sniff sniff.......faire pour le concour de danse !!!
chopin
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Je suis désoler tomie,mais une écureuillette me l'a demander avant toi.Elle m'a écrie dans ma boîte au lettre. Chopin
tomie
Titre :
Notable
Pas encore installé
ok tant pis pour moi sniff sniff ......!!!
Gélatine
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
pauvre tomie! t'as plus qu'à faire un sujet pareil! Au fait chopin, on peut savoir qui est l'heureuse élue?
tomie
Titre :
Notable
Pas encore installé
oui je vai lancer un appel car meme l'agence matrimonial ne me trouve rien !!!lol!
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
l'agence vient juste d'ouvrir tomie !!! quelle impatience !!
tomie
Titre :
Notable
Pas encore installé
ben vouiiiiiiiiii mais la soirée c'est demain pas dans un moi !!!!
tomie
Titre :
Notable
Pas encore installé
ben vouiiiiiiiiii mais la soirée c'est demain pas dans un moi !!!!
Didie
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
coucou chopin !! le probleme c est que j ai dit oui mais il m on tous mis ds un jeu !! bachelorette !! donc ... je ne t en voudrais pas si tu change d avis !! !!