Cherry
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Wouah!! Je viens je viens!!!!
(Dès que Cherry voit une fête, elle saute sur l'oaccasion :-D)
Que vais-je bien pouvoir mettre? Faudrait que 'jaille faire un tour au marché...
Gélatine
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
aaaaah! je vais enfin pouvoir sortir ma robe flashy années 80! GENIAL! depuis le temps que je rêve de pouvoir la mettre! je vous jure elle est grave tendance! enfin... tendance disco! j'ai aussi des chaussures à talon compensé dont vous me direz des nouvelles! ça va être d'enfer!
tomie
Titre :
Notable
Pas encore installé
faite attention avec les chausures a semelle compenser car les architectes de nos nid on fait la porte un peu basse !!! ailhailail!!!!lol!
bon sinon si vous avez des idées pour la soirée je prend en plus nous avons un couple celebre qui sera present guimauve et suzy la grande gagnante !!:!!
Gélatine
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
ah bah d'accord! parce que gilbert et moi on est pas assez célèbres pour toi? Ca fait plaisir merci! lol. euh pour les idées je vais réfléchir.
tomie
Titre :
Notable
Pas encore installé
ben vous etes pas ds le nuts pottin vous !!! lol
tomie
Titre :
Notable
Pas encore installé
rectification dans la brève du 14 juin
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
ok pour la soirée. Je vais demander à vingtsix de m'accompagner. J'ai pour lui un déguisement de Travolta et comme cela nous pourrons faire plus ample connaissance afin de marquer des points auprès de lui. Quant à mon déguisement il sera très simple et très sexy, juste quelques paillettes et des plumes! mdr
Gélatine
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
gnagnagna! tout ça parce qu'on est pas dans les brèves! ben oui mais moi je suis 1er dans le classement des touristes! NA! et gilbert il est 4e! alors pouet! lol
tomie
Titre :
Notable
Pas encore installé
nan groupie pas possible il sera avec moi !!! et puis on as dit disco le deguisement pas cabaret !!! pffffffffffff !!!
bon ok rectif : nous aurons 2 couples celebre parmis nous !!!
ca te va gélatine ?
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
eh tomie Travolta c'est loin d'être cabaret et les paillettes et plumes portées avec élégance cela va partout non mais