Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] Dénonciations

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›

Siman

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Siman
le mardi 14 juin 2005, 12h17

Que tu divulgue les noms de membres de la TM, personellement ça ne me derange pas, nous ne nous cachons pas et il suffit d'aller voir notre forum pour nous connaitre, et nous n'hesitons pas a prendre la parole sur les forums libres ou a nous defendre d'un quelconque affront. Que tu nous donne une liste fausse, je trouve cela particulierement risible, car si tu as le courage de faire un tel acte, alors arrange toi pour que ça soit au plus proche de la réalité, et ne rajoute pas dans nos rangs de simples nutsiens, boulets et autres multis.

Par contre, je trouve que la delation comme tu le fais si bien, c'est du n'importe quoi! Tu te fais honte a toi meme! Et deuxieme chose, la liste des protections contre les mesquineries se devait de rester un minimum secrette, du moins non révélée sur le forum. C'est une tradition nutsienne a laquelle tu a faillis, et j'y voyais plus d'interet a chercher cela au fur et a mesure du jeu. Meme si je dois avouer que j'en prends bonnes notes, je suis attristé par ce que tu viens de faire...

En tout cas si tout ça ne te faut pas une belle premiere place dans notre liste noire...au moins pour ma part...

Team Masquée, maintenant démasqués (hum hum...) y aura plus de quartiers!

France

Titre :
Pas encore installé
posté par France
le mardi 14 juin 2005, 12h50
bravo pour ton courage Haruka !! tout plein de jeunes vont pouvoir se proteger mainteant contre les mesquineries

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le mardi 14 juin 2005, 12h51
je pense que ce sujet devrait être supprimé ou modéré car les anti-mesquineries fonctionnent avec le bouche à oreille et il ne devraient en aucun cas être affichés!!! et pour la liste de la team masquée,je ne trouve pas non plus l'interêt car la team masquée, ne sera pas si masquée que ça maintenant...

comme l'a dit charly,ça partait d'un bon sentiment!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 14 juin 2005, 13h07
oui.... où va être l'intérêt du jeu si tout le monde connait tout dès l'arrivée???? le mystère qui régnait sur les protections en faisait un objectif essentiel de communication et d'intégration .........
....gilbert s'en va déçu....

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le mardi 14 juin 2005, 13h29

c'est vrai haruka sa part d'un bon sentiment mais ca tu n'aurais pas du le divulguer sur le forum !!!! :(

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 14 juin 2005, 13h31
n'écrivez plus sur ce topic afin qu'il "disparaisse" de lui-même ....... pas la peine de le "upper" il me semble.......

Cherry

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Cherry
le mardi 14 juin 2005, 13h40
up!

(non je rigole... Je vais me faire taper dessus?
Vite! je sors => [])

Flag65

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Flag65
le mardi 14 juin 2005, 14h04

bon, ben puisque la guerre est fini, relancons une campagne fête au village, j'ai ma pompe à boissons qui commence à rouiller moua !!

tout le monde viens, les ptits, les grands, les gentils et les méchants !! on pourra faire le point comme ça, ça vous dit ??

tournée généraleeeeeeeeeeeeeeee !!

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le mardi 14 juin 2005, 14h07
La guerre finie? Tu es en avance Flag...

Haruka

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Haruka
le mardi 14 juin 2005, 18h23
Je suis désolée pour la liste des protections mais je ne savais pas et je ne vois aucun problème à ce que ce message soir modéré ça serait même mieux.
Pour la liste, sachez que tous les membres cités ont jurés le serment ou acceuilis avec acclamation le retour de St Mesquin.
Je ne m'attaque pas à la DTS pour information, leur réglement est assez sympa et sont organsés.
Mais je m'attque à la Team Masquée car ils attaquent n'importe qui !
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›
Partagez