Que tu divulgue les noms de membres de la TM, personellement ça ne me derange pas, nous ne nous cachons pas et il suffit d'aller voir notre forum pour nous connaitre, et nous n'hesitons pas a prendre la parole sur les forums libres ou a nous defendre d'un quelconque affront. Que tu nous donne une liste fausse, je trouve cela particulierement risible, car si tu as le courage de faire un tel acte, alors arrange toi pour que ça soit au plus proche de la réalité, et ne rajoute pas dans nos rangs de simples nutsiens, boulets et autres multis.
Par contre, je trouve que la delation comme tu le fais si bien, c'est du n'importe quoi! Tu te fais honte a toi meme! Et deuxieme chose, la liste des protections contre les mesquineries se devait de rester un minimum secrette, du moins non révélée sur le forum. C'est une tradition nutsienne a laquelle tu a faillis, et j'y voyais plus d'interet a chercher cela au fur et a mesure du jeu. Meme si je dois avouer que j'en prends bonnes notes, je suis attristé par ce que tu viens de faire...
En tout cas si tout ça ne te faut pas une belle premiere place dans notre liste noire...au moins pour ma part...
Team Masquée, maintenant démasqués (hum hum...) y aura plus de quartiers!
c'est vrai haruka sa part d'un bon sentiment mais ca tu n'aurais pas du le divulguer sur le forum !!!! :(
bon, ben puisque la guerre est fini, relancons une campagne fête au village, j'ai ma pompe à boissons qui commence à rouiller moua !!
tout le monde viens, les ptits, les grands, les gentils et les méchants !! on pourra faire le point comme ça, ça vous dit ??
tournée généraleeeeeeeeeeeeeeee !!