Bandeau gauche
Retour au forum Valléecureuil

Bienvenue au village de vallécureuil

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›

speed

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par speed
le mercredi 06 juillet 2005, 18h09
merci pour tous les compliments que vous me faite et c'est vrai ce que tu dis cassandre 01

speed

Titre :
Pas encore installé
posté par speed
le samedi 09 juillet 2005, 13h20

c'est bon je pense que les créateurs de ce jeu on la situation en main comme vous avez pus le constater ils ont fais une nouvelle barre d'outil pour les jeunes écureuils.

il n'y aura peu etre plus de mort sauf ceux qui en n'aurons marre du jeu

Cacahuetes

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Cacahuetes
le samedi 09 juillet 2005, 14h03
  1. oui mais  ce n'est pas qu' àu créateur de faire à ce qu'il est moins de mort mais au propriétaire des écureuils morts
  2. parfois des écureuils veinnent juste d'être créer et ils meurent  juste apres excuser moi pour le language
  3. mais c'est dégueulasse d'avoir un écureuil et de le faire mourir aprés  
  4. merci deme répondre

touki

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par touki
le lundi 11 juillet 2005, 11h46
oui mais je crois que l'on ne peut rien faire pour ces personnes parce qu'elles ne retournent pas sur nutsy donc elles laissent mourir leur écureuil et on ne peut rien leur dire par contre ils faudraient avertir les nouveaux qui ne savent pas forcément qu'il faut venir tt les jours !

speed

Titre :
Pas encore installé
posté par speed
le mardi 19 juillet 2005, 14h26

ouai mes coment

skouiki

Titre :
Pas encore installé
posté par skouiki
le mardi 19 juillet 2005, 18h48

je pense que malheureusement on ne peut rie faire pârce que certain joueur et finalement ça ne les interresse pas et tout le monde a le droit a l'erreur par contre on peut donner de l'aide a ce qui en demande on n'a qu'a créer un lieu pour aider les jeunes écureuils !!! qu'en pense-vous ?

skouiki

Titre :
Pas encore installé
posté par skouiki
le mardi 19 juillet 2005, 18h57
excusez pour le message du haut g fait des fautes de frappe !!!   Mais sinon g fait de la pub pour notre village vous pouvez allez y mettre quelques message pour encourager la populass a venir ds notre village ok ? cette pub ce trouve a gland doré sur mer  dans la session recrutement a+ skouiki                                                                   

skouiki

Titre :
Pas encore installé
posté par skouiki
le jeudi 21 juillet 2005, 09h43
re coucou !!! j'ai mis des annonces dans 4 forum en tt. Ce sont les villages les plus peuplé j'espère que ça va ramené du monde croisons les doigts et continué a faire de la pub !!!pour info j'ai envoyé des annonces dans les villages suivant:                                                                                                                     _Bourg sous l'écorce                                                                                                                                           _Aux cîmes des noisettiers                                                                                                                                  _Bourg en brousse                                                                                                                                                _Gland doré sur mer                                                                                                                                          maintenant a vous de jouez faisons de la pud pour vallécureuil !!!

speed

Titre :
Pas encore installé
posté par speed
le vendredi 22 juillet 2005, 15h57
tu sais skouiki j'aime bien la façon dons tu écris mais c'est très compliquer a comprendre lol

skouiki

Titre :
Pas encore installé
posté par skouiki
le vendredi 22 juillet 2005, 17h17
ouai je c dsl mais un bout de mon message a disparu et en plus il le reste est mis n'importe comment !!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez