Oui, super!
Alors,qu'est ce que tu vois la dedans ?
(Kinder tapotte sur sa boule de cristal)
Ben non, y a plus de gâteau...... Oh, et puis zut! J'en refais un autre, je suis si contente d'avoir de la visite, et pouvoir utiliser mon four! Et hop! C'est en route, dans une petite heure, régal pour tout le monde!
Ava : comme te l'a dit genviève, j'habite au Pont Nord, juste à côté de la rivière.
Alors Kinder, tu veux donc connaître ton avenir; baissons la lumière et allumons les bougies pour créer l'ambiance.
Bon, je me concentre...... Je ne vois que de bonnes choses pour toi: tu es un écureuil débrouillard, courageux et très sympathique; ton avenir sera donc brillant: tu vas bientôt vivre dans un endroit luxueux et tu seras entouré de beaucoup d'amis que ton humour aura attiré. Tu feras une rencontre amoureuse, mais ce n'est pas pour tout de suite. Et enfin, ta santé sera bonne et tu résisteras aux maladies qu'on nous a promis sur Nutsy. Voilà, c'est tout ce que je vois pour l'instant; petit conseil personnel, protège-toi car si tout ce que je t'ai dit se réalise, il va y avoir beaucoup de jalousie autour de toi.
Qu'est-ce qu'on fait, maintenant? Un petit jeu vidéo ?