(Ceci est un copier/collé d'un poste précédent)
En attendant de mettre sur pied une organisation solide et par écrit, on pourrait mettre en place un service minimal, voila ma proposition!
==> Je m'occupe du quartier de la Pinéde et la Clairière des fleurs
==> sécheen, tu pourrais te charger du gué,(même si je sais que tu le fais deja) et de la Scierie ?
==> Caroube est en hibernation je crois, mais il pourrait faire la vieille foret et les Collines
==> Zaza, : Pont aux champignons et pont nord ?
Il faut ajouter à cela que Axel s'occupe de la Plage .
Il reste donc le Bourg, qui n'est pas trop une région nécessiteuse d'un quelconque investissement. Par contre Sécheen est en hibernation et ne jouera plus que le week end, donc il pourrait surement te confier une région, la Scierie par exemple :) . (à confirmer par le principal interessé)
Voila :)
lol!!! ct loin tout ca!!
mes pattes d'ecureuil sont un peu faineantes!!!
;-)
Ben si ça ne dérange personne, vu que kael à oublié (le stress, le boulot d'écureuil, le manque de sommeil, rien de grave Kael :_)), un quartier, je vais m'occupper des jeunes pousses...
Voilou, si ça vous va, moi aussi.
Looool Tartiflette, merci de me trouver des excuses :p
Bon bah va pour ce quartier ... on se fait un récapitulatif donc !
Axel, pour savoir ce que tu dois faire, retourne vite fait sur le poste animateur de quartier :) , si c'est pour le recensement... tout est dans le poste ici :)
Ben c'est pas gagné comme quartier...mefci du cadeau lol... Non je plaisante, mais c'est vraiment un quartier de "jeunes pousses".
Petite question : moi j'ai que 2 jours, comment je fais pour dire à des vieux de plus de huit jours que je peux leur filer un coup de main...Pas facile, sachant que les écureuils ont le plus profond respect pour leurs ainés.
nous on prend tout jeunes et vieux, tout fait l'affaire!!!!
Ben de toute façon 8 jours c'est pas encore énorme comme différence...et puis je ne compte pas laisser mourir des écureuils sans rien faire. (tarti se remonte les manches)...
Au boulot, j'm'en vais mettre un peu d'ordre la-dedans.
Les jeunes poussent aux jeunes pousses...
Juste pour savoir, le rapport je vous le donne plutot dans la nuit de mercredi à jeudi, ou dans celle du jeudi au vendredi...parce qu'avec le décalage...ou sinon je me releve la nuit, me fait une tisane à la noisette,et,...non.