Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

Ennemis de Ste noisette

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 922 suivant ›

Thorfin

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Thorfin
le dimanche 19 juin 2005, 14h54
Non, c petet pas toi en fin de compte...Hum...

Nowi

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Nowi
le mardi 21 juin 2005, 09h12
Alors cette fois j'ai pas toutes les lettres, mais ça se devine assez bien lol.
Je vous laisse deviner d'ailleurs.

"
l'action échoue
hier à 20h32 > Vous avez été ateint par la mesquinerie cadeau piégé de A_s__s__. l'action réussit hier à 20h31 > Vous avez été ateint par la mesquinerie abeilles migratrices de __s__sin. l'action réussit hier à 20h31 > Vous avez été ateint par la mesquinerie l'escadron infernal de As_assin.
"
Alors ?
J'ai pas de dégats... enfin je t'envoie plein de Bisous mon petit assassin. (sans dire que c'est toi mdr.)

Godzilla

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Godzilla
le mercredi 22 juin 2005, 12h54

Jai ete mesquine par _iok :2 corbeau de malheur...

Godzilla

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Godzilla
le mercredi 22 juin 2005, 21h04
en fait c giok

Mygale

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mygale
le mercredi 22 juin 2005, 21h57
La Lune Sombre revient

Godzilla

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Godzilla
le jeudi 23 juin 2005, 06h09
et de mygale aussi qui s est acharne en m en envoyant 5 ou 6!!!!! 

Lardon

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Lardon
le vendredi 24 juin 2005, 16h30
Et bien, que de violence en ce village, je suis nouveau mais je ne comprends pas ce besoin de mesquiner, est un problème lors du développement des bébés écureuils, ont-il eu un problème d'insatisfaction dans leur stade anal (selon Freud). Enfin, les écureuils ne sachant pas vivre sans mesquiner devraient aller voir un écurothérapeute!

Rillettes

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Rillettes
le samedi 25 juin 2005, 10h00
Un écurothérapeute, ça c'est du métier pour un petit écureuil en mal d'utilité. Pourquoi ne pas ouvrir ton cabinet Lardon? Qui sait, tu ferais peut-être recette...

Wisk

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Wisk
le dimanche 26 juin 2005, 17h51

Docteur Lardon...humhm...wai...ca sonne bien ; )  Avec tous les 'malades' de Nutsy, c sure que tu ne chômera pas!

PS Le problème pourrait être plus primaire que cela.....une fixation et regression au stade orale est envisageable comme source d'une grande instabilité psychique de certains Nutsiens...

Lardon

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Lardon
le dimanche 26 juin 2005, 18h36

Je pense que tu es dans le vrai Wisk, je me rends de plus en plus compte que, vu la taille d'un écureuil, le cerveau de ceux-ci ne peut raisonnablement dépasser la taille d'une noisette! Aussi, il est probable que de nombreux écureuils ne terminent pas leur satde oral. Aussi, ils on tendance à tou mettre à la bouche : champignons, fraises, noisettes mais aussi écorces, planches, vaisselle. Ils ont un refoulement certain à ne pouvoir utiliser leurs pattes avant, puisqu'ils en ont besoin pour se déplacer d'arbre en arbre. Leur frustration certaine mais compréhensible, conduit pour les plus faibles d'entre eux à se défouler de la seule manière qu'ils ont appris, la mesquinerie... C'est en effet la seule activité que ces écureuils arrivent à réaliser avec leur pattes avant, sinon ils feraient aussi de la musique ou bien d'autres choses plus passionnantes.

De plus la vue des écureuils mesquinés leur renvoie la vision d'eux mêmes avant mesquinerie, et ils se retrouvent alors pour la première fois, en situation supérieure par rapport à leurs pauvres mesquinés.

En somme ces pauvres écureuils mesquineurs ne peuvent exister qu'à travers les mesquineries, sinon ils se rendent compte de leur incapacité à vivre dans la société nutsienne!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 922 suivant ›
Partagez