Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] Avis à la population - Vols à Gland doré !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 914 suivant ›

gypsie

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par gypsie
le vendredi 10 juin 2005, 18h02
Arrghh , qui ose venir me déranger durant que je suis dans mon labo?! .. Noix de cajou, en plus de venir perturber mon travail, tu prétends que j'ai volé un minable cadeau, et un cadeau de la st-valentin en plus, non mais, pour qui me prends-tu, détective à la noix de pin ??? Saches, avant que tu n'ailles trop loin et que je décides de m'occuper personnellement de ton cas, que je ne joue pas dans cette cour là... Gypsie, la démoniaque et cruelle adepte de la Lune Sombre, à beaucoup d'autres choses à faire que de s'occuper des cadeaux qu'a recu une ancienne miss de je-ne-sais-trop-quoi, qui s'est prise pour une célébritée ..  En ce qui concerne mon apparition subtile et mes chères termites enragées , tu dois savoir que je suis une pro-mesquineuse, qui s'affaire sans relache à détruire tout ce qui est symbole de bien sur ce monde, pour que nous, écureuils des ténèbres, puissions faire régner le mal dans le moindre recoin !  Je vois aussi que tu as eu l'honneur de voir mes plus beaux habits de mesquinerie, compte toi chanceux la noisette, peu de gens les ont appercu .. Du moins, pas avant que j,ai finit de faire d'eux de la galette à la fraise-des-bois  Mouhahahah !!! Je ne me préoccupe guère de ses petites enquetes, moi, je suis dans la cour des grands ,contrairement à vous , pauvres bisounours qui prenez au sérieux les élugubrations de ce pitoyable détective qui cherche de quoi occuper ses journée d'alcoolique, et qui tente pathétiquement d'oublier sa dernière conquète qui a surement du l'envoyer balader .. à son plus grand soulagement ( celui de la fille bien sur :p )  Il faut dire que je la comprend, endurer un écureuil tel que lui durant plus de deux minutes, ca doit etre une vraie tourmente ..  Ceci étant dit, je ne perdrai pas une minute de plus de mon temps à vous parler, meme si il faut dire que j'aime bien mettre de la discorde partout ou mon chemin s'arrete .. Il me reste des tas de choses à mettre au point.. À cause de ton invention à peine crédible, Noix de Cajou , je vais peut-etre etre en retard sur mon horaire. Si celà arrive, prend garde à toi .. Je suis très rancunière et je n'ai aucune pitié pour des etres tels que toi et la miss cadeau-volé ...     Cordialement  !!     Gypsie       

Zadel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zadel
le vendredi 10 juin 2005, 18h33

Ca stagne l'enquète ?

Au NFBI ca va plus vite on fé participer tout le monde et on paie moins de salaires en plus lol ....

Cherry

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Cherry
le vendredi 10 juin 2005, 20h26
Attends il faut qu'il trouve des preuves maintenant. C'est pas évident vu la liste de coupables!!

Au fait, le vol s'est passé vers quelle heure?

Pti coeur

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Pti coeur
le vendredi 10 juin 2005, 21h02
Oh oh! Quelle histoire alors! J'espère que le coupable sera vite découvert!

Kinder

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Kinder
le samedi 11 juin 2005, 00h20

Oui! Espèrons ...

(Kinder retourne regardé chez lui voir si rien n'a était volé)

Charly

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Charly
le samedi 11 juin 2005, 04h13
Je démens avoir un quelconque lien avec cette histoire de vols..... on m'accuse de lancer une partie de foot dans mon village bien aimé "Gland doré sur mer "  (sexe drugs & calembours > venez !!). Qui plus est  m'imaginer volant minitkki qui est une amie très chère  est ce bien raisonnable ?
Ces accusations ne sont la que pour tenter de destabiliser le pouvoir politique de Gland Doré sur mer.
A l'avenir je ne répondrai à ce à ces mouvements diffamatoires qu'en présence de mon avocat maitre lamimolette..;

Grigou-Masqué

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Grigou-Masqué
le samedi 11 juin 2005, 06h35

Honnetement....Je dirai que c'est Charly le coupable

Mais je ne suis pas honnête :p

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le samedi 11 juin 2005, 10h18
grigou doit avoir raison charly cherche a se justifier Mr l'inpecteur noix de cajou  et en meme temps grigou balance sans remord un ecureuil c'est peut etre pour vous lancer sur une fausse piste se serai peut etre lui le coupable !!!!!????????

thunder

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par thunder
le samedi 11 juin 2005, 10h40
Moi un suspect ???
Je suis sûrement le plus honnête des écureuils ritals !!! C'est un comble !

Heureusement que j'étais avec genevieve, sinon je ne sais pas ce qu'il se serait passé pour moi !

conker

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par conker
le samedi 11 juin 2005, 11h35
Il me semble bien avoir vu tic ou tac, partir en courant avec quelque chos sous le bras. Il faut se mefier de cette ecureuil.
Quand a grigou, qui pourrait croire que le createur de la team masquée puisse faire le mal!!!!!
C est pas credible et alors?

Team Masquée, on te laisse cogiter
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 914 suivant ›
Partagez