Faunis
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
heu... pas de réponse.. il est trop tard pour les inscriptions maintenant. Bon, bah tant pis pour nous il semblerait. Fin bon j'aimerais bien savoir si ca a tout bonnement été annulé ou ce qui s'est passé?
jean claude
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
en fait je pense qu'on va le reporter pour cause de guerre intempestive!
c'est pas grave, on a plus de temps pour se préparer!!! en plus nutsyna a des empêchements pour venir !!!
voilà de toutes façons on a pas déclaré forfait!!!
nuttsie
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
ben non on a pas déclaré forfait et puis d'ici là ça nous permettrait de mieux décorer nos nids !!
Après tout, c'est nous les meilleurs !! Na...........
Faunis
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
bon,... bah oki alors ;)
Vais continuer à aménager mon nid... Cela dit, je change rien pour les concours en fait...
Enfin sympa si ca se fait quand meme. Je m'inscrirai.
Nutsyna
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Bonjour à tous! Désolée! Comme le disait JC, j'ai eu des empêchements ces derniers temps. Le concours a été reporté. Pour l'instant, inscrivez-vous auprès de ceux qui sont désignés et je vous donnerai toutes les infos quand je les aurai. Encore désolée pour ce contre-temps, mais je pense que vous avez eu l'occasion de bien décorer votre nid!!! C'est cool! Bon, donc j'inscris Faunis et nuttsie
Nutsyna
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
J'attends vos inscriptions, merci!
Faunis
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Heum, tu as dit que tu inscrivais Nuttsie et moi... il faut t'envoyer un message quand même ou tu parlais qu'aux autres participants éventuels?
*Faunis bien embêté avec deux étages supplémentaires à aménager avant le concours*
nuttsie
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
ah faut envoyer un message tout de même alors ?
Bon ben je fais ça illico presto, mais bon chui bien embêtée aussi mon nid l'est pas du tout terminé bouhhhhhhhhh enfin pas grave
Nutsyna
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
lol! Non, je t'avais déjà inscrite nuttsie mais ça m'a fait plaisir d'avoir ton message quand même! PAr contre, peu d'inscrits donc si vous pouviez faire de la pub aux gens que vous connaissez!
nuttsie
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
merci pour l'inscription nutsyna