Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

O.N.U.

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le jeudi 09 juin 2005, 15h23
-------------------------- début du discours de mise au point-----------------------------------
Bon donc Nasheur c'est la team masquée qu'à mal aux pieds...... très bien, vous, vous laissez les p'tits tranquilles..... mais Assassin il fait pas partie de votre groupe..... donc il s'est pas engagé à laisser vivre les petits!!!! moi ce que je ne vous reproche pas c'est de vous attaquer en groupe à des joueurs... mais de vous liguer pour détruire un village qui se bat pour survivre, donc le condamnant à mort sans jugement!!!
moi je serais mesquinée et je l'ai cherché!!! je suis prête et je me battrai griffes et ongles!!!! et je continuerai le jeu.... mais les autres, ceux qui déjà galèrent pour survivre, eux, à la première mesquinerie je suis pas sure qu'ils restent sur le jeu.... c'est tout ce que je voulais dire.... si tu peux faire comprendre ça aux allumés de la lune sombre (j'ai peur de mon ombre) alors on est d'équerre et on peut se bastonner sans soucis.....
Règle Numéro un  : on ne bastonne les débutants que s'ils ont commencé!!!
Règle numéro deux : seule la règle numéro un est appliquable!!!!
-------------------------- fin du discours de mise au point-----------------------------------
Cherry : pour Gotham y'a que des débutants (du moins à ma conaissance) si tout le monde est d'accord et que les débutants ne sont pas concernés par la guéguerre... ben le concours peut avoir lieu mais il faut être certaine que tout le monde soit ok!!!

conker

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par conker
le jeudi 09 juin 2005, 16h31
Bonjour,
Ici ce n est pas l ecureuil qui parle.
Je vais (encore une fois) tenter de m'expliquer sur la demarche de la team masquée.
Le but de de l action lancee n est en aucun cas la violence, ou la destruction. En effet il y aura des mesquineries utilisees mais le premier effet est de donner une vie au jeu. Si tu regarde bien dans les forums un certains nombre de personnes s amuse de cet evenement. Puisqu il ne s agit que de cela, un evenement ponctuel ou nous jouons notre ecureuil en creeant une histoire et en utilisant les possibilites offertes par le jeu.
Si nous etions interesse par le seul cote de la guerre, quel interet de nous embeter a faire des messages en RP. Je vais meme encore plus loin pour moi, l interet n est pas la mesquinerie mais le dialogue engendré aussi bien sur le forum que par messagerie privee.
Ensuite comme tu le dis, pourquoi detruire une village? Mais qui a dit que nous voulions faire une tel chose????????
Il n y a aucun interet a cela, pas plus que de s acharner sur des jeunes ecureuils. Je suis d accord avec toi!
Jamais nous n avons dis que nous choisissions un village sans defense pour le faire souffrir. Au contraire plus il y a de reaction mieux c est. J encourage ceux qui comme toi se lance dans la protection et les grands discours meme si de temps en temps nous ne sommes pas compris.

voila,voila, j espere que c est plus clair
Sinon je suis pret a continuer la discussion

Sneezer

Titre :
Pas encore installé
posté par Sneezer
le jeudi 09 juin 2005, 17h02
conker c'est quand tu veux!!!
mais avoue que lorsque l'on viens sur un forum ou il n'existe que 4 topics avec 2 messages par topics dans un village qui n'a lancé que 23 campagnes en deux mois et que d'un coup t'as les deux ligues de méchants pas bô qui à 24h d'intervalle te disent que tout va disparaitre, alors que tu galère depuis un mois à essayer de faire vivre le village... y'a de quoi flipper????
oui j'aurais pû choisir la voie facile, je plie les gaules je vais dans un gros village et je me fonds dans la masse, et je ferme mon bec!!! j'ai choisi au contraire de rester à Gotham et le faire savoir, parce qu'il y a quelques individus(trop peu) qui ne demandent qu'à jouer et qui sont un peu paumés (c'est mon côté maman poule),  par contre la baston ne m'a jamais fait peur et je l'accepte comme j'ai accepté les autres règles du jeux.... à condition que l'on ne dégoute pas les autres!!!!
Donc admettons que je suis très névrotique et que je voie le mal partout.... le RP je pense en avoir usé autant que quiconque, et en plus nous sommes dans un jeu où il ne peut y avoir QUE du RP.... tu te vois porter  des dessous affriolants avec les pattes poilues qu'on se traine!!!! je ne fais pas de grands discours, je joue.... et surtout je fais en sorte que ceux qui ne sont pas encore bien au fait du jeu puissent s'en sortir.... y'a un mois on m'aurait annoncé que mon village serait la cible de mesquineurs sous 48h je sais pas si j'aurais continué le jeux!!! c'est pour ça que je me démène... et aussi  pour faire en sorte que s'il y a une personne qui fait du bruit... ben forcément ça attire les regards et pendant ce temps on voit pas ce qui se passe réellement!!!! ça peut aussi servir de diversion par exemple!!!!!
Maintenant, et pour clore ce sujet qui commence à m'ennuyer sévère, deux choses
Primo : ICI c'est toujours Sneezer qui a parlé,qui parle et ça ne sera QUE Sneezer.. son/sa manipulateur/trice est un être abscon dépourvu de matière donc inintéressant!!!!!
Deuxio : le cas des débutants n'a toujours pas été éclairci par la Lune Sombre donc je reste sur mon quand à moi

Tercio tu viens chez kila Samedi pour le défilé????

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le jeudi 09 juin 2005, 18h44

Tu es bien mal renseignée Sneezer ! Tu est en train de créer une rumeur qui est nullement fondée ! Fais le tour des forums et tu verras que la Lune Sombre et la Team Masquée sont deux groupes distincts avec des idéologies différentes. En créant ce topic, tu attises les haines et les craintes....et donc finalement tu fais notre boulot ! Serais-tu des notres ?

Team Masquée, un nouveau membre a recruté !

nasheur

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nasheur
le jeudi 09 juin 2005, 19h31

Gélatine j ai bien compris ce que tu a ecris mais si on ne peut pas avoir d amis comme vous le dites si bien chez les bisounours comment peut faire alors pour pouvoir interagir avec nos concitoyens. entre vous vous faites bien des jeu entre amis écureuil et bien nous nous organisons des mission mesquinerie sinon ca ne sert a rien d etre mechant si on doit seulement etre solitaire et rester dans notre coin tout seul sans pouvoir délirer avec ceux qui pense comme moi. en aucun cas je n est critiqué vous reunion tupperware d ailleur ces truc ne m interresse pas (vos truc de bisounours quoi), en tout cas je vous souhaite continuer comme ca.

alors sneezer je suis desole si des ecureuil se sont permis de creer des village en grand dans lequel ils sont incapable de le faire subsister. pour moi ce genre de chose c du folklore pour se dire ouais!!ouais!!! j ai créé un village. voila maintenant qu il y a trop de village par rapport au nombre de joueur nutsien. pour dire que cela handicape beaucoup les debutant qui justement n ont  personne pour les aider dans ces village qui ne serve plus a rien (comme gotham city). c est un peu pour cela que l on voit apparaitre un grnd nombre de nids abandonné par leur maitre.

enfin tout cela pour dire que le premier facteur du dégouts de certain créateur est belle et bien la proliferations des village et donc en aucun cas les attaque porté par les membres de la TM, DTS ou encore lune sombre. d ailleur je tien a preciser que les ecureuil debutant de moins d un moi peuvent se compter sur les griffe de la patte (enfin du moins je pense). car il faut savoir aussi qu il existe des écureuil débutant qui ont tout de meme plus de 2 mois donc je me demande si c est tres crédible tous ce que vous dites. ils ont je crois de l experience du jeu cela mais bon.

je suis désolé de ta situation a gotham si tout cela ne se serait jamais fait et bien tu n en serait pas la aujourd hui et tu vrivrai heureuse au sein d un village actif. je consois tres bien tes dires et pense que tu es une victime de l absurdité de certains.

enfin voila ce que je pense en gros.

team masquée, de tes arguments ne se laissera pas amadoué

nasheur

Titre :
Pas encore installé
posté par nasheur
le jeudi 09 juin 2005, 19h39

j ai mal ecris une phrase car je ne me suis pas relu ele ne doit pas d ailleurs etre explicite donc je reprend:

pour les écureuil débutant je voulais dire en fait que justement nous ne les mesquinons presque jamais. enfin en ce qui me concerne .

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le jeudi 09 juin 2005, 19h53

j'ai mieux compris là! en fait, si j'ai lu correctement, vos histoires de team masquée (poil au nez) et de lune sombre (poil au nombril) (spéciale dédicace à Sneezer... lol) c'est juste (enfin presque) pour vous créer des relations et faire vivre le site?AH OK!!! Moi qui croyais que vous étiez de vrai méchants pas beaux! En fait vous êtes des gentils déguisés en méchants, ou l'inverse... C'est ça? :p

nasheur

Titre :
Pas encore installé
posté par nasheur
le jeudi 09 juin 2005, 20h03

tout a fait gélatine, nous ne sommes la pas non plus pour pourir le jeu, bien au contraire cela donne une dynamique et une petite pression sur chacun, ce qui donne un peu de piment dans la vie nutsienne qui pour moi reste un peux plate a mon gout lorsque l on fait que manger boire se laver et faire des campagne.

d ailleurs comme la dit conker nous donnons un aspect reel a la vie de nutsy. on pourrais comparer ca a un voleur qui viens chez toi pour fracturer ta porte afin d importer ta chaine hifi. ici ce sont les mesquinerie qui peuvent etre comparer a cela.

d ailleurs des objet de protection ont ete creer a cette effet comme une alarme qui tu aurais préalablement acheter pour éviter tous cambriolage.

team masquée, c est aussi s expliquer

conker

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par conker
le jeudi 09 juin 2005, 20h05
Mauvais jour Sneezer,
J ai envoye balade ce qui me sert de maitre, non mais de quel droit parle t il ici.
??????? Ou est le probleme avec les sous vetements?????? Mes tenues en cuirs me vont bien!

Quand a la lune sombre, nous ne sommes en aucun cas allies. Ils viennent derriere nous pour ramasser les miettes et faire comme les grands.

Gealtine, attention on ne me traite pas comme ca de GENTILLE!!!!!!!

Team Masquée, tout ce qu on veut c est s amuser!

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le jeudi 09 juin 2005, 20h19
ne t'inquiette pas sneezer j'ai un maquillage au top du top et ca ne se verra meme pas ou alord on fera une soirée costumer !!! :)
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›
Partagez