Tu es bien mal renseignée Sneezer ! Tu est en train de créer une rumeur qui est nullement fondée ! Fais le tour des forums et tu verras que la Lune Sombre et la Team Masquée sont deux groupes distincts avec des idéologies différentes. En créant ce topic, tu attises les haines et les craintes....et donc finalement tu fais notre boulot ! Serais-tu des notres ?
Team Masquée, un nouveau membre a recruté !
Gélatine j ai bien compris ce que tu a ecris mais si on ne peut pas avoir d amis comme vous le dites si bien chez les bisounours comment peut faire alors pour pouvoir interagir avec nos concitoyens. entre vous vous faites bien des jeu entre amis écureuil et bien nous nous organisons des mission mesquinerie sinon ca ne sert a rien d etre mechant si on doit seulement etre solitaire et rester dans notre coin tout seul sans pouvoir délirer avec ceux qui pense comme moi. en aucun cas je n est critiqué vous reunion tupperware d ailleur ces truc ne m interresse pas (vos truc de bisounours quoi), en tout cas je vous souhaite continuer comme ca.
alors sneezer je suis desole si des ecureuil se sont permis de creer des village en grand dans lequel ils sont incapable de le faire subsister. pour moi ce genre de chose c du folklore pour se dire ouais!!ouais!!! j ai créé un village. voila maintenant qu il y a trop de village par rapport au nombre de joueur nutsien. pour dire que cela handicape beaucoup les debutant qui justement n ont personne pour les aider dans ces village qui ne serve plus a rien (comme gotham city). c est un peu pour cela que l on voit apparaitre un grnd nombre de nids abandonné par leur maitre.
enfin tout cela pour dire que le premier facteur du dégouts de certain créateur est belle et bien la proliferations des village et donc en aucun cas les attaque porté par les membres de la TM, DTS ou encore lune sombre. d ailleur je tien a preciser que les ecureuil debutant de moins d un moi peuvent se compter sur les griffe de la patte (enfin du moins je pense). car il faut savoir aussi qu il existe des écureuil débutant qui ont tout de meme plus de 2 mois donc je me demande si c est tres crédible tous ce que vous dites. ils ont je crois de l experience du jeu cela mais bon.
je suis désolé de ta situation a gotham si tout cela ne se serait jamais fait et bien tu n en serait pas la aujourd hui et tu vrivrai heureuse au sein d un village actif. je consois tres bien tes dires et pense que tu es une victime de l absurdité de certains.
enfin voila ce que je pense en gros.
team masquée, de tes arguments ne se laissera pas amadoué
j ai mal ecris une phrase car je ne me suis pas relu ele ne doit pas d ailleurs etre explicite donc je reprend:
pour les écureuil débutant je voulais dire en fait que justement nous ne les mesquinons presque jamais. enfin en ce qui me concerne .
j'ai mieux compris là! en fait, si j'ai lu correctement, vos histoires de team masquée (poil au nez) et de lune sombre (poil au nombril) (spéciale dédicace à Sneezer... lol) c'est juste (enfin presque) pour vous créer des relations et faire vivre le site?AH OK!!! Moi qui croyais que vous étiez de vrai méchants pas beaux! En fait vous êtes des gentils déguisés en méchants, ou l'inverse... C'est ça? :p
tout a fait gélatine, nous ne sommes la pas non plus pour pourir le jeu, bien au contraire cela donne une dynamique et une petite pression sur chacun, ce qui donne un peu de piment dans la vie nutsienne qui pour moi reste un peux plate a mon gout lorsque l on fait que manger boire se laver et faire des campagne.
d ailleurs comme la dit conker nous donnons un aspect reel a la vie de nutsy. on pourrais comparer ca a un voleur qui viens chez toi pour fracturer ta porte afin d importer ta chaine hifi. ici ce sont les mesquinerie qui peuvent etre comparer a cela.
d ailleurs des objet de protection ont ete creer a cette effet comme une alarme qui tu aurais préalablement acheter pour éviter tous cambriolage.
team masquée, c est aussi s expliquer