Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

renseignements sur l'âge

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le lundi 13 juin 2005, 16h02
Ouais !  En tk, Élyse (ma créatrice) est "accro" et elle est pas prête de m'abandonner, pas plus que Nouga, de si tôt !!  ;D
Mais ça me surprend que les jeunes abandonnent si vite !

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 13 juin 2005, 18h31
Je crois syahia que lors de l'inscription à Nutsy.net nous devons mettre notre âge (moi je n'ai pas menti bien que j'ai hésité question coquetterie.......) et nous devons mettre notre adresse mail. De part cette adresse tu dois pouvoir voir le pourcentage d'écureuillettes véridiques et d'écureuils? A moins que je me mette la papate dans l'oeil.

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le lundi 13 juin 2005, 18h54

Il se peut aussi que des adresses mail ne donnent aucun renseignement sur le sexe de la personne (genre baleze08@quelquepart.fr). Et pour celle de la forme prenom.nom@fournisseur.fr il peut s'agir de celle des parents alors que ce sont les enfants qui jouent... Ca me parait difficile d'en déduire un pourcentage valide.

Mais ca peut être marrant à essayer :-)

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 13 juin 2005, 22h01
Merci de ta réponse Nut#nut. Je me demande si tu ne dors pas avec le réglement de Nutsy dans ton petit nid et si tu n'en as pas fait ton livre de chevet. Je trouve que tu es calé. Ce n'est pas de l'ironie................
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez