Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Assemblée Extraordinaire des Anciens !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le vendredi 10 juin 2005, 19h39

M'accuserais-tu de traitrise Paquerette ? Mouah, je me délecte de cette pensée ! Il est vrai qu'avec un nom pareil ma destinée aurait du être celle d'un preux chevalier dévoué corps et âme à la noble cause de ce village où règne partout l'Amour, la convivialité et la joie de vivre.."coucou, qui veut jouer avec moi ?...oui, voilà, j'arrive....merci, merci...avec plaisir..." Pouah ! Quel ennuie !

Mais un jour j'ai découvert un passage de la bible Mesquine. C'était une traduction bien sûr car il n'existe qu'une seule édition originale écrite dans un nutsien trés ancien, et peu d'écureuils en possèdent la connaissance pour le déchiffer.On dit que Nutsgod, Grang Gourou du DTS, en possède une partie, et que Conker, grande prétresse de la T.M. détiendrait l'autre. C'est pour cela que leurs interprétations du texte divergent et que donc nos méthodes sont différentes.

Mais voici plutôt ce qui était écrit...paroles prophétiques et dévastatrices :

(Apocalypse selon Saint Mesquin - versets 1 à 16)

1. "Le ciel soudain s'obscurcit
  2. Les bisounours inquiéts
  3. virent soudain déferler
  4. une armée de fourmis.
  5. Les corbeaux tournoyaient
  6. avec des croassements terribles.
  7. Les termittes entammaient
  8. leurs grignotages avides.
  9. St Mesquin, de sa colline observait
  10. l'étendue nouvelle de son territoirre
  11. savourant sans retenue sa victoire
  12. et encourageant avec malveillance son armée !
  13. Les dés étaient jetés et bien sûr pipés
  14. aucun bisounours ne pouvait y réchapper
  15. Il ne leur restait plus qu'à s'incliner
  16. devant le pouvoir suprème de la Team Masquée !

Peut-être un jour aurais-je moi aussi le privilège d'accéder à cette relique sacrée !

Team Masquée,  on va vous en conter !

nasheur

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nasheur
le vendredi 10 juin 2005, 20h34

vengeur de retour dans ton ancienne contrée pour conter tes louanges, il n y a plus aucun doute tu es un des disciple le plus fervent de notre dieux et je m en réjouis.

voila que notre protecteur de bisounours a changé son fusil d épaule. et oui il suffit juste de connaitre notre cause pour y adherer et comprendre que nos acte sont justifié. je suis sur que parmi vous certain se sentrai attiré par notre puissance maléfique et notre forum qui manque pas de lugubre topic tres allechant.

alors ami rejoignez notre cause avant qu il arrive malheur!!! hinhinhin!!!! ne vous vous inquietez pas je ne serais pas sur ce front de l attaque je me trouverai ailleurs a dévaster d autre village.

team masquée, en garde je vous mets

paquerette

Titre :
Pas encore installé
posté par paquerette
le vendredi 10 juin 2005, 22h43

Une traitrise? En quelque sorte, oui, je pensais qu'on pouvait compter sur toi. Si ce village est si plein d'ennui, comme tu te régales a le dire, pourquoi y es tu resté si longtemps? Et pourquoi viens tu encore ici meme sur ce forum pour nous faire remarquer que tu n'y es plus? Est ce que par hasard tu ne t'ennuierais pas un peu de nous et de l'ambiance qu'il y a ici?... oseras tu seulement l'avouer!

Paquerette, la team masquée elle sait l'apprécier, mais elle aime pas les girouettes

Stanley

Titre :
Pas encore installé
posté par Stanley
le samedi 11 juin 2005, 08h00
Mouai....faudra quand même à l'avenir surveiller de plus prés les lectures de nos jeunes écureuils....

Romeo2

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Romeo2
le samedi 11 juin 2005, 23h27

Ouaou Vangeur ta prophétie rime vère la fin en plus!!!!

Se qui l'on conssu sont peut être intelligent et poète en même temps!!!

Et pour  nasheur , je suis allé faire un tour sur votre forum!!!Mouais boff!!!!Mais sache que moi je ne rejoindrer jamais votre groupe!!!

Et si j'ai bien compris tu dit en quelque sorte que c'est facile d'y entrer!!Mais la fois ou j'ai voulu on ma refuser!!!

hin hin hin hin hin!!

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le dimanche 12 juin 2005, 01h13

C'est parceque t'es pas assez méchant Roméo2

Team Masquée, poil au nez !

nasheur

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nasheur
le dimanche 12 juin 2005, 01h37

comme le dit vengeur il faut montrer un peu plus de conviction pour pouvoir etre recruter, il ne suffit pas de dire present sur le forum. il faut aussi envoyer quelque mp au ancien et montrer également l arrogance qui sommeil en vous, tout en pretant serment au nom de notre saint.

et pui ce n est pas en restant canfouiné dans votre contrée de bisounours bien gras que l on peut y adhérer.

team masquée, pour qui vous nous prenez

conker

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par conker
le dimanche 12 juin 2005, 11h25
Comme le dit le mal aime Vengeur, les interpretation de la bible mesquine differe entre la DTS et nous. Si nous ne nous agressons pas, nous ne travaillons pas non plus main dans la main.
En tout cas, il est bon de encontrer des villages qui sont encore actif, je sent que mon coeur s attendri!!
AHAHAHAHAAHAHAHA
NON, je plaisante. Votre chef de village va bientot avoir de la visite et peut etre que stanley aussi.

Team Masquée, impartial on a toujours ete

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le lundi 13 juin 2005, 01h29

Salut mes amis de St Amour Des Noisettes!

Je viens de lire un peu vos commentaires... Et ben moi je m'associe à paquerette et à pimprenelle ( que je salue au passage...).Une armée pour défendre notre village en cas d'attaque, surtout pas!.Nous avons d'autres moyens pour nous protéger  contre d'éventuels assaillants.L'agressivité, la mesquinerie n'ont jamais rapporté quelque chose de bon.Pensez à l'effet boomerang!!! Il serait donc souhaitable pour nous tous, habitants de St Amour des Noisettes, de continuer à vivre dans notre village comme nous l'avions faits jusqu'à présent, c'est à dire dans la joie et dans la bonne humeur tout en essayant de nous protéger contre une éventuelle offensive...!!!        

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le lundi 13 juin 2005, 14h52

Nestor : face à une team cruelle armée jusqu'aux dents, la meilleure défense c'est l'attaque! Les destabiliser, leurs renvoyer leurs mesquineries au centuple! Que dira tu aux débutants qui ne peuvent se protéger lorsqu'ils verront leur nid en flamme de retour du foot? "Pas de chance"? Cela ne fera que grandir les rangs des adeptes de Saint Mesquin, un pochtron qui ne savait pas quoi faire de ses pattes.

Aujourd'hui, levez vous et criez, "NON" à la Team Masquée, MESQUINONS SAINT MESQUIN!!!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›
Partagez