ca je ne sais pas effectivement je ne sait mm pas reellement qui est cette guilde y en a tellement....
moi non plus je ne suis pas vraiment pour une fusion
la team masquée est un mvt qui a son intégrité son histoire des caracteristiques (tous habitent gland maudit......) une alliance simple serait parfaite...
ah et pour nasheur : désolée mais je ne me souviens plus du tout pourquoi je m excusais lol tu me pardonnes? si je retrouve je te previendrais...mdr
?? ça voulait pas dire Donjon terrible Sibérien Bjorg? Moi la je comprend plus rien...
Au fait, histoire d'être pas venu pour rien, je tiens à insister sur le fait que des membres de la TM sont prêt à "fusionner" avec des guildes inconnues! Lacher la TM pour la DTSM faut le faire quand même...
NutsGod, ce que nous venons faire ici, c'est de défendre nos droits, en tant que méchants ! Ce faire traiter de fillettes,. ca ne passe pas ! Et j'étais venue faire le point avec les membres de la TM . .. Je crois que j'ai eu mes réponses .. Bientot, nous sortirons encore plus au grand jour, et ce jour là, tout le monde saura qui est la Lune Sombre ! Ceci étant dit : mauvais jours à tous, et que les pires ennuis soient toujours avec vous !
Cordialement Gypsie et la Lune Sombre
pour mon petit DTsombre masquée j avais précisé que c etais pour de rire!!! ca m est passe par la tete quand j ai vu le topic.
en tout cas je vois que tout le monde est d accord.
team masquée, pret pour s allier