Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Déception

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›

grouikgrouik

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par grouikgrouik
le dimanche 05 juin 2005, 22h27
Vous me faites tous délirer! C'ets à moi que s'adresse ce topic, alors si tu parles de ne "pas

grouikgrouik

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par grouikgrouik
le dimanche 05 juin 2005, 22h30

pas en faire toute une histoire, pkoi ne pas venir m'en parler tout simplement?

Ceci dit, je suis la première à prendre ça comme un jeu, et le topic auquel je fais allusion n'était absolument pas blessant pour Mashka sinon j'aurais été la première à le dénoncer (on n'est des écureuils, pas des vautours!)

Je suis moi même civilisée, mais je trouve normale de noter les dysfonctionnements du jeu!

Ca permet aux admins de voir nos réactions, de comprendre qu'on peut pas censurer simplement un topic sans explication, c'est d'ailleurs pour la libre expression (dans le respect de l'autre) et le libre arbitre de chacun que je trouvais anormal la censure d'un topic aussi bénin!

strepchka

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par strepchka
le dimanche 05 juin 2005, 22h34
non grouik grouik, je ne "visais" personne, cela n'est pas dans mon tempérament, toutefois je tenais à signaler qu'il y a aussi des enfants sur le site, il qu'il faudrait de temps en temps s'en souvenir. je ne tenais pas à déclancher une polémique de plus, je préserve mon gamin c'est tout, maintenant si mon message est pris comme une attaque ou tout autre chose, tant pis, je n'ai pas de temps à perdre à me chamailler. bonne continuation et bonne chance pour la suite.

grouikgrouik

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par grouikgrouik
le dimanche 05 juin 2005, 22h42

non mais là on est dans le surnaturel...tu lances un truc et tu finis pas....apprends lui des valeurs à ton gamin, nutsy, c'est une micro société, évidemment, ya des coups portés, mais je ne pense pas que quoi que ce soit soit choquant pour des enfants....d'ailleurs je tiens à rappeler que les plus jeunes sont souvents les plus violents...

enfin bref, je ne déclenche pas de polémique mais ce genre de discours est trés enervant "je dis kelke chose....je t'ai enervé? non non j'ai rien dit" mais chacun sa façon de faire

bonne continuation aussi

strepchka

Titre :
Pas encore installé
posté par strepchka
le dimanche 05 juin 2005, 22h52
Mais n'est-il donc pas possible de donner son opinion sans vous contrarier ??? Quant à l'éductaion de mon fils, je vous remercie pour votre sage conseil....comment ferais-je sans vous. Pour être plus claire, ce que je condamne, c'est cette façon de faire, je m'excuse si j'ai pu de quelques manieres que ce soit vous agacer. Voilà je crois que cela met fin à cette délicieuse conversation entretenue avec vous. Bonne soirée.

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le lundi 06 juin 2005, 07h47
Non RP
On est ici dans un jeux.... donc on joue.... si Grouik Grouik pense que... elle le dit et c'est normal  si quelqu'un pense différemment ben il s'exprime .... si les deux ne peuvent pas se comprendre ben ils se mesquinent et ne se parlent plus pendant 3 jours et BASTA!!!!
Que vient faire l'éducation des gosses là dedans?????
Qui c'est les bisounours, qui c'est les moralistes ??????
Oui dans la vrai vie y'a des donneurs de leçons et y'a des catégories socio professionnelles... dans Nutsy y'a des grades d'écureuils, qu'ils soient drivés par des gamins sachant à peine lire ou des vieux schnoks..... on s'en fiche ce sont des écureuils et pas des gamins ou des vieux schnoks.... tout le jeux est basé sur le RP, donc toute intervention est du RP sinon il doit bien exister d'autres jeux sur le net pour ceux qui ne trouvent pas leur compte ici!!!

RP
et la GNOLE c'est politiquement correct ou pas?????

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le lundi 06 juin 2005, 09h18
mais oui Sneezer! tu sais on croyais que tu avais disparu! Comme tu dis à partir du moment ou on considère que tout ceci n'est qu'un jeu... pas de problème. encore faudrait-il que tout le monde ait la même démarche envers Nutsy. C'est pas gagné. Quand est ce qu'on se fait une nouvelle soirée entre filles??? hein? dis Sneezer?

Nutsyna

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Nutsyna
le lundi 06 juin 2005, 11h03
ça part en free style ici lol

Darkness

Titre :
Pas encore installé
posté par Darkness
le lundi 06 juin 2005, 20h26
Hé ben, il ya de l'ambiance....faut rester cooly cooly, c'est touchant moi je trouve...l'une dit ce qu'elle en pense et se fait " jeter ", mais l'ecureuil n'est pas le sien, alors à ceux et celle qui auraient l'esprit tordu (comme le mien), ne mesquinez pas ce petit bisounours...."on ne choisit pas sa famille, lol"...Enfin moi ce que j'en dis...quant à l'autre, faut pas s'emballer, rien de méchant la dedans...juste un petit coup de gueule d'une écureuil Mother qui a dù passer une mauvaise journée, mais qui, et concevez le, reste tres polie.... Bon maintenant que j'ai mis mon grain de sel, je vous salut ....

gypsie

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par gypsie
le lundi 06 juin 2005, 20h49
bien sur, quand on ne souhaite pas de réponse, on va mettre le sujet sur "tribune libre "   Et puis quoi encore ?!  ....  mdr   Gypsie     
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›
Partagez