Le sujet a été supprimé parceque certain(e)s devaient déverser leur rancoeur comme il a été dit. Or, vous comprenez que ça ne colle pas avec notre volonté de faire de ce forum un lieu cordial.
Peut être aurait-il mieux valu modérer uniquement les messages "contre" mashka, mais l'effet aurait été le même : ses détracteurs se seraient jugés injustement modérés et nous auraient accusés de ne laisser que les messages positifs... Le modérateur a préféré supprimer l'ensemble du sujet.
La modération est très subjective, dès que l'on sort des propos insultants. Pensez-y, ce n'est pas toujours évident de se retrouver de l'autre côté et d'apprécier si l'on doit supprimer un message ou un sujet : il faut se mettre à la place des "deux camps", et juger pour qui le message peut être le plus préjudiciable - ce qui n'est pas facile. Dans ce cas, il a été jugé que c'était plus préjudiciable pour Mashka, d'autant qu'elle ne participait pas au débat.
Je pense que vous pouvez comprendre. Si un sujet entier, comportant des messages peu agréables "dans votre dos" (puisque vous ne jouez plus) est lancé, peut être auriez vous vous aussi préféré qu'il soit supprimé.
Et les messages de type team masquée ou autres trucs du genre "on va vous massacrer", ça nuie pas à l'entente cordiale ça?
Il est de notoriété publique que Mashka est amie des administrateurs, et c'est UNIQUEMENT POUR CETTE RAISON que le topic a été enlevé. La preuve: d'autres topics parlent spécifiquements d'autres écureuils (pas qu'en bien d'ailleurs), mais n'ont pas été supprimés.
Ne vous cachez pas derrière votre charte, vous avez juste voulu défendre une amie, alors ASSUMEZ, et ne jouez pas les juges impartiaux!
Je reste révoltée par votre attitude, et même dégoutée du jeu!
d accord avec syahia
grouikgrouik tu fais expres de pas comprendre?personne n est ligué contre personne et c est ton message qui est honteux comme je l ai dit plus haut je ne comprend vraiment pas ce type de reactions c est si difficile de s amuser sans se cracher a la figure? tu veux que je fasse un sujet entier pour deblatere sur toi et sur ton comportement?
tu veux qu on marque RP a chaque qu on dit quelque chose au nom de la team masquée?
[RP] team masquée, grouikgrouik le second degré tu connais?
g oublié un r desolee
et c est chaque "fois" juste en dessous
TU ME SOULES! Oui je connais le second degré, mais le fait est qu'il n'y avait pas d'insultes, pas de grossiéreté et que personne ne s'était ligué sur ce topic contre Mashka!
Si tu fais un topic sur moi qui me parait impoli, ou mal placé je fais un rapport, mais c'était pas le cas du topic dont je parle, il était même lancé par des amies écureuillettes de Mashka qui s'inquiétaient pour elles, rien qui ne mérite censure!