Abadial
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Les Vieillards sont ils devins ou voyants?Personnellement je ne suis pas d'accord!Une GUERRE ne s'arrête pas pour un concour!N'oubliez pas jeunes Ecureuils FERMEZ VOS NIDS VOUS NE SEREZ PEUT ETRE PAS MESQUINES.
La Team Masquée va vous défroquer!
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
bon moi non plus je ne suis pas netieremnt d accord mais si tu as de bons arguments ca peut peut etre se negocier (jpromet rien)
envoye une requete je verrais c qu on peut faire ...
o fait mdr je suis terrorisée par la "bande des débutants" qui veulent nous contre attaquer brrrrrrrrrr
team masquée, pour vous c est pas gagné!
Abadial
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Ce que tu peux faire c'est : on te laisse faire ton concour MAIS tu rejoins la Team Masquée pour TOUJOURS
Nutsyna
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Moi? La team masquée? Euh...ben vous avez vu le concours que j'organise, c'est carrément à l'opposé de ce que vous proposez!
Nutsyna
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Je dis juste qu'il y a 40 villages, et que là yen a 4 qui font faire un concours...ça vous coûte rien de les épargner pendant quelques jours. J'arrête pas de courir dans tous leurs nids pour les motiver parce que yen a plein qui ont peur de sortir de chez eux et bon...si c'est pour se faire mesquiner c'est pas la peine. Les mesquineries, et même, ces sujets, c'est bien, ça fait de l'animation, mais faut pas que ça pourrisse le jeu non plus! non? Je crois que chacune doit pouvoir y trouver son compte, c'est quand même ça le but il me semble. Je vous demande d'être indulgent, surtout pour les débutants (surtout ceux qui sont là depuis quelques jours et qui savent pas où ils ont atterris...). Maintenant, c'est sûr que chacun de vous est libre de faire ce qu'il veut, je ne peux pas vous empêcher d'agir!!
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
c est jusque quand ce concours?
Nutsyna
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
en fait les visites se font de mardi soir 20h à mercredi 23h59! S'il vous plaît...
Nutsyna
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Enfin, les votes se font là, les écureuils visitent les nids à partir de mardi (clôture des inscriptions 17h mardi)
conker
Titre :
Notable
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Ok pas de probleme, y avait pas de quoi t inquieter. Par contre apres...
Team Masquée, on aime bien le lait
Nutsyna
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
lol...Ce qu'on fait en ce moment c'est un tournoi qui va permettre à tous les nutsyiens de se rencontrer, ça veut dire que le weekend prochain il y aura un autre concours avec d'autres villages...je prendrai, je pense, des petits villages, pourra-t-on compter sur votre clémence???