desole c est encore moi merci mais connecter c est ceux qui sont en vert clair et sinon es ce que tu vois iziou ou alors la ptt bete ou encore la pencarte la caverne il se situ ou parapor a ca
sinon pour les lunette je vais en parle a ma mere lolo
ps : t as quel age moi j ai 15 ans mais c erst pas pour ca que je ne suis pas bete lol
En effet, cepost n'a rien a faire la, mais bon.
Pour repondre a ta question, il faut que tu ailles dans la rubrique "aide du jeu" et le 1er post quil y a t'aideras. Il s'appel "comment gagner des noisettes"
bon je t explique tt!
voila : pour gagner des noisettes tu cliques sur forum puis sur aide du jeu puis sur le sujet gagner des noisettes qui est le premier de la liste
pour faire partie de la team masquée nous examinerons ta candidature
clique sur forum puis va sur le forum de gland maudit ( c est a dire que en bas de ton ecran apres avoir cliqué sur forum tu as une case vide ou il est ecrit a cote que tu peux chercher le forum d un autre village : donc la dans la case tu entres "gland maudit sur colline" et le forum de GMSC va apparaitre momentanement tt en bas de la liste des forums) tu cliques sur ce forum et tu t inscris pour faire parti de la TM dans le topic 'le retour de st mesquin"
je me permet aussi de te preciser que si tu veux en faire partie il te faudra demenager a gland maudit...
pour tt probleme, au lieu d ecrire sur le forum du commerce ecris moi un message privé :
tu cliques sur village puis sur cette page tu verras en dessous des dessins avec les quartiers du village 2possibilité
1/chercher un village
2/chercher un personnage
tu cliques sur chercher un personnage tu entres mon nom "oufdelu" qd il m a trouvé tu cliques sur "oufdelu" et le site te propose plusieurs possibilités comme visiter mon nid m envoyer une mesquinerie... (ne m envoies pas de mesquineries bien sur lol parce que sinon tu vas avoir du mal a y entrer dans la team masquée...)et la tu cliques sur l enveloppe, qui veut dire que tu vas m ecrire
voila