Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] Ansty ou la double vie...

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

Abadial

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Abadial
le vendredi 03 juin 2005, 16h48
Pffffff vous vous etes laissées avoir en beauté fallait faire attention!

grouikgrouik

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par grouikgrouik
le vendredi 03 juin 2005, 17h18
C'est facile de parler tant qu'il ne t'a pas fait ses yeux doux et qu'il ne t'a pas sorti le grand jeu....les couverts, les assiettes, les miniatures de Vénus pour l'ambiance romantique, les arbres en forme de coeur....la totale quoi!

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le vendredi 03 juin 2005, 17h42
Ansty!!!
ainsi tout ce que tu m'avais fait miroiter n'etait  que du vent!!!!!
comment as-tu pû???? heureusement que j'ai su être assez forte pour ne pas rentrer dans ton jeux!!! (ça a quand même été dur et c'est vrai que ses yeux.... ah ces yeux......ahahaaaaaaa CES YEUX!!!!)
me voilà bien déçue!!! tout cela pour peupler son village (du moins c'est ce qu'il laisse entendre mais dans le sens littéral du terme!!!! avoir un harem à ses pieds) pauvre grouikgrouik... je compatie pour toi!!!!
je supposes que pour toi aussi il est venu à pas d'heures pour quérir on ne sait quoi après avoir bamboché on ne sais où avec on ne sais qui???
et moi qui  était quasiment prête à aménager près de chez lui pour être plus près, tout près!!! heureusement que j'ai rencontré un autre rasta aux yeux verts!!!!!!

Quand à toi Sniffle fais attention à ce que tu dis car il y a beaucoups de rouquines dans ce fil!!!!!!! à la maison TOUT de suite!!!!!! (non mais!!!!)

Pti coeur

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Pti coeur
le vendredi 03 juin 2005, 17h42
Pas beau du tout ce que tu as fait là Ansty! Je vais t'appeler ansty le play boy!

grouikgrouik

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par grouikgrouik
le vendredi 03 juin 2005, 17h47

Nasty ansty...

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le vendredi 03 juin 2005, 19h45

Oulalalala...Que dire....  Victime d'un complot ???  Il ne manque plus que Shiva et la coupe sera pleine..

[RP] Justement, je me rappelle très bien quant tu m'as appellé darling..C'était le milieu du printemps ; et la tempette faisait rage !

[RP] haaaaaaa Grouiky', tu te rappelles nos soirées dans mon nid de bohémien ? .. je n'avais qu'une paillaisse à l'époque.. J'aime toujours beaucoup les noms des petits bébés Kureuils..

Sneezer, : Oui tu as raison.. il faut repeupler le village.. j'aimerais tant être un grand patriarche

Gélatine, Pti coeur.. nous n'avons pas encore fait suffisament connaissance

bah.. je ne suis qu'un Ekureuil ! et vous voir toutes, - si séduisantes- vos yeux grands ouverts et si tentateurs..

Je ne mérite pas une telle lapidation !

Abadial, je ne t'ai jamais rencontré, mais tes yeux sont en totale harmonie avec ton pelage..c'est charmant tu sais !

Haaaaaaaaaa... les Ecureillettes avec leur couettes !.........

grouikgrouik

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par grouikgrouik
le vendredi 03 juin 2005, 19h56
bon bon bon ok, c bon STOOOOOOOOOOP je peux plus là, tu sais?!

paquerette

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par paquerette
le vendredi 03 juin 2005, 20h36

moi non plus d'ailleurs, tout ça c'est bien fini pour moi...

Bon, ou sont les autres? lol, je crois que je vais me lancer dans une Bachelor version femme ;)

grouikgrouik

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par grouikgrouik
le vendredi 03 juin 2005, 21h28
Je veux bien jouer Marjolaine, comme dans Greg le Millionnaire....mais en moins cruche quand même! et avec plus de vocabulaire....

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le vendredi 03 juin 2005, 21h37

C'est bien vrai ce que tu dis là Ansty, on ne se connait pas! Mais ne te leurre pas, je sais qui tu es maintenant!!! (merci les filles!) Compte pas sur moi pour tomber dans le panneau! J'ai plein de prétendants à mes pieds! Alors toi, franchement... Pfff... lol

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez