Nasty ansty...
Oulalalala...Que dire.... Victime d'un complot ??? Il ne manque plus que Shiva et la coupe sera pleine..
[RP] Justement, je me rappelle très bien quant tu m'as appellé darling..C'était le milieu du printemps ; et la tempette faisait rage !
[RP] haaaaaaa Grouiky', tu te rappelles nos soirées dans mon nid de bohémien ? .. je n'avais qu'une paillaisse à l'époque.. J'aime toujours beaucoup les noms des petits bébés Kureuils..
Sneezer, : Oui tu as raison.. il faut repeupler le village.. j'aimerais tant être un grand patriarche
Gélatine, Pti coeur.. nous n'avons pas encore fait suffisament connaissance
bah.. je ne suis qu'un Ekureuil ! et vous voir toutes, - si séduisantes- vos yeux grands ouverts et si tentateurs..
Je ne mérite pas une telle lapidation !
Abadial, je ne t'ai jamais rencontré, mais tes yeux sont en totale harmonie avec ton pelage..c'est charmant tu sais !
Haaaaaaaaaa... les Ecureillettes avec leur couettes !.........
moi non plus d'ailleurs, tout ça c'est bien fini pour moi...
Bon, ou sont les autres? lol, je crois que je vais me lancer dans une Bachelor version femme ;)
C'est bien vrai ce que tu dis là Ansty, on ne se connait pas! Mais ne te leurre pas, je sais qui tu es maintenant!!! (merci les filles!) Compte pas sur moi pour tomber dans le panneau! J'ai plein de prétendants à mes pieds! Alors toi, franchement... Pfff... lol