Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

Le devenir des objets "Noel" et "Reveillon"

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mardi 04 janvier 2005, 03h36
serait-ce une proposition tendancieuse entre écureuillettes ? :p

La Louloutte

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par La Louloutte
le mardi 04 janvier 2005, 13h23

Par contre moi j'ai une ptite idée qui peut etre interressante :
Les objets genre le sapin de noel, les bouteilles de champ' 2005 et tout le reste, on va pas le garder toute l'année dans son nid. D'ou l'idée de rajouter à chaque nid un grenier ou une cave ou l'on pourrait stocker ce genre d'objet. Cette ou ces pièces supplementaires ne seraient pas visibles par les autres joueurs venant visiter le nid. Biensur les objets stockés à cet endroit ne rapporteraient aucun point. Cela servirait juste à ne pas surcharger l'inventaire et ne pas passer trop pour un con avec un sapin de noel au mois de juillet lol.

Autre idée pour les objets uniques genre bouteilles de champagnes 2005, ca serait bien que la valeur de vente et les points bonus attribués augmentent avec l'age. Par exemple une bouteille de champagne qui aurait 15 en bonheur, passerait à 30 l'année d'après. Un truc sympa serait évidement ke dans ce cas là, la cave puisse rajouter les points des bouteilles et autres spiritueux.

Autre idée wow décidement ca fuse today lol, les chtits nécureuils ils ont pas d'animaux domestiques??? Genre ils pourraient avoir des KB qu'ils pourraient aller promener mdr. Viens là ma Krapouille... Ouiiiiiiiiiiii viens voir papa... Tu fais sisitte?! Fait la belle ! Assis ! debout ! couchée (bon ca elle fait déjà PTDRRRRRRRRR).

La Louloutte
Pas fétichiste, ni SM, mais aime kan meme bien se servir de sa laisse surtout sur les KB lol.

La Louloutte

Titre :
Pas encore installé
posté par La Louloutte
le mardi 04 janvier 2005, 13h24
PS : Bisous ma Krapouille ;)

KrapouillBaboon

Titre :
Pas encore installé
posté par KrapouillBaboon
le mardi 04 janvier 2005, 15h11
Pour les paragraphes en violet et en vert  La Louloutte je trouve l'idée vraiment intéressante, ça serait en effet pas mal de pouvoir stocker tout ça en dehors de l'inventaire pcq celui-ci est déjà pas mal rempli avec les objets de campagnes et explorations...et l'idée de faire prendre de la valeur aux objets suivant leur obsolescence est aussi un point qui ne me semble pas dénué d'intérêt...

Bon maintenant pour ce qui est de la suite espèce de sale petit morveux poilu, de cadeau empoisonné sur pattes (oui tu as beau avoir un joli paquet cadeau avec un joli ruban autour, ça ne fait pas pour autant de toi un cadeau dont tout le monde raffolerait...espèce de TOI MÊME va !), non seulement tu vas le payer très cher mais en plus tu vas le payer de ta personne ! tu sens mon talon aiguille?je n'ai qu'un petit coup à donner...et puis d'ailleurs c pas toi ki hier voulait m'appeler "maman"?si c le cas, ça veut dire que nous sommes sur le même pied d'égalité...toi "papa" moi "maman"...ça signifie donc que si KB est un animal de compagnie...fatalement ceci  fait de toi un adorable petit animal de compagnie aussi ! ...non? SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII...et puis eh prend pas tes rêves pour des réalités...réveilles toi, oh dis tu dors? La Louloutte tu dors? (réponse de la louloutte: "hein koi ki me parle, où suis je...pourquoi je suis couché dans un panier moi, et pourquoi je suis dans une niche....ah voui c vrai, j'ai rêvé que j'avais pris la place de ma charmante et adorable maîtresse, je suis son animal de compagnie..."), ça y est tu est réveillé? bon allez La louloutte c l'heure de la pissouille mon ti chéri...vu que tu ne veux pas mettre tes couches culottes je vais devoir t'emmener en balade dehors...oh il est content le ti cureuil à sa mémère oh oui...il remue la queue, il saute de joie à l'idée d'aller gambader dans les herbes hautes...allez zouuuuu file dehors, pas besoin de laisse c trop pervers ce truc...

MDRRRRR

KrapouillBaboon

Titre :
Pas encore installé
le mardi 04 janvier 2005, 15h12
PS: Bisous ma Louloutte :)

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le mardi 04 janvier 2005, 18h01
RRRRRRRRWWWWWWWWWWWHHHHHHAAAAAAAAAAAAAA HAAAAAAA HAAAAAAAA !!!
(se roule par terre !)
KrapouillBaboon, ta réaction est délirante !!!!!!  J'ADOOOOOOOORRRRE ÇAAAAAAA !
Y'a pas à dire, tu sais te défendre, BRAVO !!

Pour ce qui est des suggestion (en mauve et vert), je vote pour, moi aussi !!   Ça serait GÉNIAL !!

(il a encore le fou rire à cause de la réparti de KrapouillBaboon)

La Louloutte

Titre :
Pas encore installé
posté par La Louloutte
le mardi 04 janvier 2005, 19h27

Euhhhhhhh oui pas terrible ca : "bon allez La louloutte c l'heure de la pissouille mon ti chéri...vu que tu ne veux pas mettre tes couches culottes je vais devoir t'emmener en balade dehors...oh il est content le ti cureuil à sa mémère oh oui...il remue la queue"
Ca sent un peu le réchauffé de ce ke j'ai deja dis plus haut. Bon aller je t'en veux pas je sais ke t'es un peu limitée... hmm j'tai Kassé...

Je tiens kan meme à éclaircir un point, tu ne crois kan meme pas ke tu vas écouler TON stock de couches culottes sur moi kan meme. Nan parce qu'elle s'est faite livrée des palettes de couches chez elle, et elle veut me les refiler.

Par ailleurs, nous ne sommes pas sur le même pieds d'estalle puisque si je t'appel Maman, tu ne peux pas m'appeler Papa. Ca voudrait dire qu'en fait tu es ma mère, mais que j'ai fait un gosse à ta mère et ke la sale gosse ca serait toi. A ce moment là tu pourrais m'appeler Papa. Ou alors, il faudrait que je me marie avec ta mère et donc là je deviendrais ton père, mais bon je ferais jamais cette bétise. Pas de me marier à ta mère, ki je suis sur doit etre charmante, mais parce ke ca voudrait dire que tu deviendrait ma fiotte, enfin ma fille, enfin TOI koi. Beurkkkkk lol. Dis moi t'aurais pas fait de la généalogie ma ptite KB? parce ke c'est pas généal (génial) (non je ne sors pas) lol.

La laisse c'est pervers?! Et le talon aiguille alors? c'est du fromage? mdrrrr.

Quant au fait de remuer la queue et d'aller gambader dans les herbes hautes, j'assume completement cette expression corporelle qui je dois avouer me procure moultes plaisirs. Sois pas jalouse, toi aussi tu pourras remuer la queue comme moi... Dans une autre vie peut etre. Et si jamais je te chope à me reluquer quand je fais mon jogging dans les herbes hautes, tu vas voir ton ptit cul... Et oui Modame, je fait du yogging, Claude François faisait tous les jours son yogging.

J'avertis également toute la populasse nutsienne qu'une enragée de l'affichage colle des prospectus sur les portes des nids. La signature est : "KB c'est plus fort que toi". A première vu, ce n'est pas très nuisible. En effet je n'ai vu l'affichette qu'au bout de la deuxièmre fois en rentrant chez moi. Pkoi me direz-vous? parce ke la vendale (qui doit raser les paquerettes) l'avait scotchée tout en bas de ma porte. A hauteur de paillasson koi. D'ailleurs c'est plutot une bonne chose qu'elle cotoie les paillassons car c'est comme ca qu'elle va finir. Voir la recette plus bas pour fabriquer son paillasson en poil de KB.

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'avoue qu'après une dur journée de labeur (euh KB tu veux ke je t'explique ce que ca veut dire ou tu comprends?) un petit lachage dans les règles me procure une montée de bien être. Hmmmmm (soupir).

La Louloutte
Artiste paillassoneur, fourreur, et empailleur de KB...

La Louloutte

Titre :
Pas encore installé
posté par La Louloutte
le mardi 04 janvier 2005, 19h51

Atelier Paillasson : Comment faire un paillasson avec une Krapouille Baboon...

- Tout d'abord, attraper une KB (vous en trouverez facilement en dessous d'un chene en train de s'envoyer des glands).
- Une fois la bestiole attrapée, un dépeussage en règle s'impose. Ensuite, et surtout, ne pas oublier d'enlever les poils roux qui se trouvent sur sa tete (ceux-ci serviront très bien pour nettoyer les traces de kinders).
- Bien laver la peau et les poils pendant qu'ils sont encore frais. Un minimum de 3 fois est recommandé à moins que vous n'appréciiez l'odeur de mamouth en rhutte.
- Faites sécher à l'air libre et exposer au soleil une bonne journée afin de durcir les poils. Pour un paillasson destiné à une forte utilisation, une journée de plus au soleil ne sera pas de trop afin que les poils soient bien durs.
- Découpez une forme de votre choix dans la masse grassopileuse et déposée la devant votre porte.

Le paillasson KB fait un cadeau idéal pour vos belles-mères. Disponible uniquement de couleur marron, il ne demande aucun entretien.
"Avec le paillasson Krapouille Baboon, mes pieds aiment marcher dans la gadoue..."

A bientôt. Et n'oubliez pas : "Ou ya des glands, ya des KB"

KrapouillBaboon

Titre :
Pas encore installé
le mercredi 05 janvier 2005, 10h37
* SE ROULE PAR TERRE EN RIANT A N'EN PLUS FINIR, mouarf ahahahah, mouarfff, ohhhhhhhhhhh ohhhhh  ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, lol lol lol, ouhhhhh làlàlà, hihihihi...trooooop bon ma louloutte, trop bon*

Bon malgré tout je ne peux pas laisser ça comme ça, la riposte va se faire sentir,....et je vais devoir sevir...la puberté ça les rend hargneux ces petits...ça y est ça commence à avoir 2 poils au menton ki se battent en duel et ça ne se sent plus, ça se lâche et ça se croit tout permis ...pourtant il ne fait pas le malin quand à la recré il se fait embêter par ses p'tits camarades qui veulent lui faire manger ses kinders et que c'est sa cop' ki vient le sauver...le pauvr' tit mignon...ouha ce n'est pas terrible terrible pour un garçon kan même, l'ego doit en prendre un sacré coup (non ma louloutte tu me remercieras plus tard, tu as besoin de parler de tes problèmes pour que plus tard tu ne restes pas traumatisé par cette étape de ta vie, je sais ce n'est pas facil d'en parler, au début ça va être dur, mais plus tard tu verras, tu seras plus fort, plus sur de toi, tu prendras confiance, fais confiance au monsieur avec la blouse blanche, c pour ton bien) ...c pour ça que sur le forum il se défoule, pour lui c comme un jeu de rôle où il peut incarner un écureuil mâle (un vrai de vrai comme dans les films) qui roule des mécaniques...et puis l'avantage c ke comme c de la communication ECRITE et non ORALE bah on ne peut pas le chambrer sur sa voix de chatré ...puberté oblige...ah je vous assure à lui tout seul il peut nous tenir une conversation hermaphrodite, un coup il prend le rôle de la fille, un coup celui du mec...des fois on a l'impression kil a beaucoup d'amis chez lui, y a plein de voix différentes mais non ! c juste une impression, à lui tout seul il incarne différentes personnalités (bah oui pcq en fait bah...il n'a pas d'amis...moi si je suis à ses côté c pas pure charité, et puis il a bon fond kan même (mais si je vous assure, vous êtes chiés kan même de penser le contraire, c salaud ça lol)donc je me dis ke tout n'est pas perdu pour la louloutte et ke y a p'tet encore un moyen de le sauver...)...en fait il devrait faire du théâtre, je suis sure kil serait très bon...Bon, kan je dis kil peut prendre aussi bien le rôle masculin comme féminin c uniquement kan il parle bien sur...pour le reste malheureusement ce n'est pas encore développé et on le confond encore souvent avec une fille juste sur le plan physique...j'espère pour lui ke ça viendra et que ça atteindra le seuil des 3 cm...ça serait déjà un pas de géant pour lui...
S'il vous plait, mobilisons nous pour la louloutte, aidez moi à le soutenir pendant qqs années (oui vu l'état du problème ça ne pourra pas se règler du jour au lendemain...c un travail de longue haleine mais je suis sure que ça en vaut la peine...)

Pour le fond de soutien à l'autre taré qui se prend pour claude françois le matin, un maxi kinder surprise le midi, et pour une gogo danseuse sur les chars de la gay pride le soir,...enfin pour la louloutte koi, envoyez BON COURAGE KB au 06-**-**-**-**...merci de votre soutien

PS : Ma louloutte : je t'aime très beaucoup très fort et je ne te laisserai pas tomber (enfin ...pas tout de suite : tant qu'il y a de l'espoir...j'ai envie d'y croire) :)

sk8er boi

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par sk8er boi
le mercredi 05 janvier 2005, 12h37
Alors là j'avoue KB que tu as
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›
Partagez